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Izuku
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Message par Izuku »

Salut j'ai récupérai le SV 650 de mon frère mais ça fait 5 ans au moins qu'elle na pas tournée et comble de la chose il y as un fond d'essence dans le réservoir que doit-je faire en pour savoir si le réservoir à rouillé merci la batterie est morte bien sur
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Bricomy
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Message par Bricomy »

Pas besoin de te poser la question, c'est sûr qu'il est rouillé ! :mrgreen:

T'es bon pour une vidange de tous les fluides avec passage de la rampe de carbu aux ultrasons. N'oublies pas la crépine dans le réservoir.
Perso, je remplacerais même les durites de frein selon la tête de se qui en sort à la purge.

N'essaies pas de recharger ta batterie ni de démarrer avec des pinces, tu risques de faire fumer ton régulateur !
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Izuku
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Message par Izuku »

Bonjour merci pour la réponse je doit faire quoi pour la rouille si il y en as merci d'avance
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Fast_19
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Message par Fast_19 »

Ola, faut pas être aussi alarmiste. Vidange ton liquide de frein qui sera peut-être noir. Ca veut va dire que les durites soient en mauvais état.
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Izuku
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Message par Izuku »

Alors pour la partit carbu et moteur ça sera fait par un pro mais j'aimerai pouvoir m'occupé de mon réservoir je voudrai savoir quoi faire pour retiré la rouille du réservoir merci pour vos réponse
turt
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Message par turt »

Izuku a écrit : dim. 19 sept., 2021 15:22 Alors pour la partit carbu et moteur ça sera fait par un pro mais j'aimerai pouvoir m'occupé de mon réservoir je voudrai savoir quoi faire pour retiré la rouille du réservoir merci pour vos réponse
Salut,

Kit Restom

Regarde le topic sur la K3 de nikochook :

viewtopic.php?p=1980500#p1980500

Il a traité son résé il n'y a pas longtemps avec ça. :cote:
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Message par meuhbat »

Si tu veux traiter la rouille c'est décapage à l'acide phosphorique + éventuellement résinage de l'intérieur s'il est très abimé, il existe des kits de réfection. Mais regarde avant de te lancer, si la moto était au sec ça n'a pas forcément trop rouillé !
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Izuku
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Message par Izuku »

Autre question comment savoir si mon moteur et grippé
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Message par nikochook »

Grippé comment?

Tu veux dire le fait qu’il ait gardé la même huile des années sans tourner? Si c’est ça tu ne risques rien.

Si après tu as un doute il faut mettre une vitesse et faire tourner la roue arrière ce qui entraînera le moteur (perso j’ai pas réussi) du coup j’ai fait un montage pour la démarrer et là au moins t’es certain.
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Izuku
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Message par Izuku »

Impossible de la démarré trop de caramel dans les carbu et la batterie est naze
J'avais eu la même idée pour la vitesse mais avant de faire une bêtise je préfère avoir l'avis de pro^^
du coup j’ai fait un montage pour la démarrer et là au moins t’es certain.
tu entends quoi par là
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Message par nikochook »

Moi j’ai une injection donc j’ai fait un montage pour qu’il y ait de l’essence et j’ai démarré.

Toi vu que tu as une carbu, il faut que tu commences par nettoyer les carbus comme expliqué précédemment par Bricomy.
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Message par Izuku »

j'ai qu'une peur c'est que le moteur sois grippé j'ai test avec la vitesse mais ça ne bouge pas non plus
:snif: :snif:
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Message par nikochook »

Trop de compression je t’avais dit!

Pourquoi tu as peur que le moteur soit serré ?
Il tournait pas avant ce long hivernage?
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Izuku
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Message par Izuku »

Si il roulé mais il y as eu une inondation dans son garage et la moto est resté dans l'eau bon 20-30cm max mais pendant pas mal de temps avant qu'il le voit
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Bricomy
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Message par Bricomy »

Enlèves les bougies si tu veux faire tourner le moteur avec une vitesse ;)
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