Courbes de puissance ligne Akra VS origine [RSV1000]
Courbes de puissance ligne Akra VS origine [RSV1000]
Alors voilà les courbes de puissance pures pour tout ceux qui ont encore des doutes à monter un pot, une ligne, un PCIII, un G-pack, un turbo.............sur leur mob.
Le gain annoncé sur le site Akra avec une ligne "Aprilia Racing NH" est de presque 9 poneys.
- 1er passage: Moto ligne origine, filtre origine, juste 2 sorties MIVV
Résultat 137.2 ch et 10.7 m.kg
- 2eme passage: Moto ligne complète Akra titane racing NH, filtre K&N, boite à air ouverte
Résultat: 136.2 ch et 10.6 m.kg
Alors en clair , la moto n'a pas été réglée sur banc mais on voit bien que leur ligne c'est de la connerie :evil: j'ai perdu 1 poney et 0.1m.kg
Donc restez en origine, changer juste le silencieux pour vous faire entendre ou réglez votre mob sur banc sinon votre portefeuille va s'alléger pour rien.
Prochaine étape: Réglage complet sur banc :twisted:
Le gain annoncé sur le site Akra avec une ligne "Aprilia Racing NH" est de presque 9 poneys.
- 1er passage: Moto ligne origine, filtre origine, juste 2 sorties MIVV
Résultat 137.2 ch et 10.7 m.kg
- 2eme passage: Moto ligne complète Akra titane racing NH, filtre K&N, boite à air ouverte
Résultat: 136.2 ch et 10.6 m.kg
Alors en clair , la moto n'a pas été réglée sur banc mais on voit bien que leur ligne c'est de la connerie :evil: j'ai perdu 1 poney et 0.1m.kg
Donc restez en origine, changer juste le silencieux pour vous faire entendre ou réglez votre mob sur banc sinon votre portefeuille va s'alléger pour rien.
Prochaine étape: Réglage complet sur banc :twisted:
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Re: Courbes de puissance ligne Akra VS origine [RSV1000]
a mon avis tu devrais gagner, Akra test toue les lignes aux bancs, donc si tu a perdu un poney, c'est que ta moto a besoin d'un bon reglage.Cmoign a écrit :Prochaine étape: Réglage complet sur banc :twisted:
edit : tu remarquera que ta 2eme courbe est linéaire, et le couple plus présent au début, c'est déjà ça !
- Jean
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- Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
- Moto : TLS
- Localisation : Seine et marne
la courbe de couple est quand même plus belle sur le deuxieme graph ( icone vieux sage )
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
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- loic
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- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Je reprend le truc :lol:Cmoign a écrit :oué mais un bon réglage sur banc même avec une ligne d'origine m'apportera le même gain l
Remontage de topic de mort vivant :lol:
T'as testé avec un réglage de l'injection ?
Surtout que sur la RSV, il y a d'origine une deuxième map d'injection programmée pour quand tu change les pots d'origine. Juste un coup d'axone (axome ? ax... ?), bref, un coup de valisette et la map2 est activée pour encore plus de plaisir
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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