Garde boue

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Garde boue

Message par AZ »

Coucou !

J'avais vu dans le forum, une photo (je pense qui venait de chez les ricains) d'une moto où le mec avait réalisé un "garde boue". En fait comme un lèche roue, mais pas placé la où nous on met les lèches roue, et qui sert a rien en cas de pluie, mais plutot à l'opposé du pneu, ce qui permet de "réelement" garder la flotte et autres saletés. Et il en avait profité pour fixer sa plaque dessus.

Mais je suis incapable de retrouver cette photo sur le forum... :roll: Est-ce que cela parle a qqun par hasard ?

Depuis que j'ai viré ma bavette, il n'a pas fait souvent beau.... et même s'il ne pleut pas mais que la route est encore humide, je me retrouve effectivement avec tout l'arrière de ma bécane (selle passager y compris) complètement crade.....

J'avais donc envie de revoir un peu ce garde boue qui ma fois était pas vilain, pour voir un peu comment il était fixé, essayer une simu photo sur un SVS pour voir ce que ca donne, voir si c'était possible de faire ça soi-même avec de la fibre, etc etc.....

Si qqun me retrouve cette photo ?? :D
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Garde boue

Message par Macumba »

AZ a écrit :Coucou !

J'avais vu dans le forum, une photo (je pense qui venait de chez les ricains) d'une moto où le mec avait réalisé un "garde boue". En fait comme un lèche roue, mais pas placé la où nous on met les lèches roue, et qui sert a rien en cas de pluie, mais plutot à l'opposé du pneu, ce qui permet de "réelement" garder la flotte et autres saletés. Et il en avait profité pour fixer sa plaque dessus.

Mais je suis incapable de retrouver cette photo sur le forum... :roll: Est-ce que cela parle a qqun par hasard ?

Depuis que j'ai viré ma bavette, il n'a pas fait souvent beau.... et même s'il ne pleut pas mais que la route est encore humide, je me retrouve effectivement avec tout l'arrière de ma bécane (selle passager y compris) complètement crade.....

J'avais donc envie de revoir un peu ce garde boue qui ma fois était pas vilain, pour voir un peu comment il était fixé, essayer une simu photo sur un SVS pour voir ce que ca donne, voir si c'était possible de faire ça soi-même avec de la fibre, etc etc.....

Si qqun me retrouve cette photo ?? :D
genre comme les Béhèm quoi :roll: :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Chtéfeu avait pas fait un truc comme ca sur sa moto? :Hein36:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
jeremie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 03 juil., 2005 23:07
Localisation : retour sur ORLEANS ouf !.....

Message par jeremie »

:mrgreen:
Modifié en dernier par jeremie le jeu. 17 janv., 2008 18:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jeremie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 03 juil., 2005 23:07
Localisation : retour sur ORLEANS ouf !.....

Message par jeremie »

ok comme ça mais pour >k3
Image
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Voila dans l'idée c'est tout a fait ca !!

Sauf que ma miss étant noire, un gomard aussi, ce serait bien moins voyant... donc moins nuisant à l'esthétique ;)
Merci pour cette photo !
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

jeremie a écrit :ok comme ça mais pour >k3
Image
Moi je trouve sa trés bof ( icone beurk ) enfin c'est une question de gout
Grand V a Tous!!!!
Image
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Suzuk'Mat80 a écrit :
jeremie a écrit :ok comme ça mais pour >k3
Image
Moi je trouve sa trés bof ( icone beurk ) enfin c'est une question de gout
Sur du jaune comme ca je t'avoue que moi aussi :| C'est bien pour ca que je recherche des photos pour me faire une idée.... et que "j'imagine" que sur du noir c'est - moche.....
Avatar du membre
jeremie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 03 juil., 2005 23:07
Localisation : retour sur ORLEANS ouf !.....

Message par jeremie »

:mrgreen: ouais une binouze à celui qui trouve la photo pour le modèle pour injection et aussi ou ça s'achete :| sinon je touve pas ça vilain, ça allonge un brin la ligne de la meule, ça habille surtout sur une S;.
Répondre