taille de radiateur pour montage d'ecopes

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
davIIIIIiiiiiiiiiid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 190
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 21:02
Localisation : Reims

taille de radiateur pour montage d'ecopes

Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

salut svistes!

je fais appel a vous, car j aurais aimé connaitre les dimensions du radiateur de refroidissement des toutes dernieres sv 650 N ( a partir de k3) car, les ecopes type edition spéciale de chez ermax n existent plus pour la 1000. Si ça se trouve il n'y a qu une difference minime, car j ai pu mesurer à la va-vite un radiateur de 650S k7 chez suzuki et sa taille a l'air très proche du 1000.
Mes dimensions, pour un sv 1000N K4 et 43cm de long, 17cm de large, et 14cm distancent les 2 vis de fixation....
Merci pour les infos, et j espere aider plus d'un sviste dans la galere à la recherche de ces écopes
juju5858
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 févr., 2008 23:04
Localisation : Nevers (Bourgogne)

Message par juju5858 »

oui c'est la galère !!! :D
je vais vérifier sur mon sv 650s k3 et je te dis ca
davIIIIIiiiiiiiiiid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 190
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 21:02
Localisation : Reims

Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

merci beaucoup,

Pour moi , c est reglé, j ai abandonné l affaire, et les ai commandé sur poly26 pour un sv1000...pas envie de bricoler, finallement :mrgreen:

le souci c est que la longueur a l'air identique, mais en regardant de plus près, on aperçoit que celui du 1000 est long sur le flanc, et peut-être plus bas :Hein36: donc , j ai essayé de voir ce qui peut se faire, mais le plus sage me semble de ne pas essayer d adapter
C est dommage que ermax ne s occupe plus du 1000, (bande de lacheurs!!! (icone boxe) )

Mais peut être que tes infos pourront aider un sviste plus bricoleur que moi ;)

V
Avatar du membre
samspeed
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 21:53
Moto : Peugeot 176TC4 1954,1000svR K6, yamaha 850 TRX
Localisation : clermont ferrand

Message par samspeed »

salut (icone moto)
en effet c'est la galére pour retrouver des écopes Edition Spéciale, j'en une de cassée ( malheureusement il me manque des bouts, je ne peut pas la refaire...!) et impossible d'en retrouver! :Hein36:

Peut être qu'une âme charitable pourrait en prêter afin qu'on puisse recréer un moule et en sortir à la demande! ( je devrais pouvoir m'arranger pour ça).

Si il y a des interressés qu'ils se fassent connaitre, et bien sur , plus on sera nombreux à en vouloir mieux on amortira le prix du moule!

voilà qu'en pensez vous :?:
Répondre