Comment avoir de meilleur Perfs ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
orbitaldigital
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 22:26
Contact :

Comment avoir de meilleur Perfs ?

Message par orbitaldigital »

Bonjour,

je viens d'acheter une SVS K8 et je me posait la question pour augmenter les perfs de ma SV etant donné que je suis partit pour au moisn 2 ans avec en attendant un Gex ou un R1... j'hesite encore entre les deux xD

alors d'apres vous est-ce qu'un pot ameliore jsute le bruit ou les perfs aussi...?

Ps : Je recherche pas d'estetique sonore ^^

Autre chose qui n'as rien a voir existe t'il des turbo pour Sv je compte pas en monté c'est juste pour savoir si sa existe par curiosité car de tte facon c illegal d'en avoir un donc je tiens a gardé mon permis ^^ surtout qu'il est encore tout neuf xD

Pour info moi j'ai l'habitude de tourner avec le Gsxr 750 modele 2oo3 a mon pere donc je pense que je serait decu par le SV masi bon les assurances de nos jours :D

et sinon quel est l'avantage d'un filtre KN et compagnie... et enfin pour finir changer les pignons de sortie de boite (15*45 par defaut y me semble) en 14*45 est ce que sa change le comportement de beaucoup ?

Voila merci d'avance et j'adore le forum j'ai surtout adoré la section pour les bas de carenages fait maison y en a des super ^^ d'aillerus je compte m'en procurer un ( 470 € gloupss oO )

Merci !
Orbital Digital For Ever !
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

alors le pot en position origine dechané les gaz sorte plus vite, le filtre kn l'air rentre plus vite, donc tu gagne un peu souffle mais je pense pas que ca augmente la puissante de facon concequante, mais pas plus de 2 ou 3 ch au villebrequin et encore

pour le turbo je ne sais pas mais avec du bricolage tout est possible faut modifier l'echapement pour un mettre le turbo et modifier la boite a air pour y injecter l'air sous pression

pour le pignon de 14 tu vas gagner en couple, tu aurai plus de couple mais moins d'allonge, bcp le font, donc tu as plus de peche en bas

voila voila ce je peux te dire

ps: une tite presentation serai sympa ;)
BasiliK

Message par BasiliK »

Si t'as 2000 euros a claquer pour faire gagner deux bourrins a ton SV, tu devrais pouvoir les passer en assurance pour plus gros non? :|
orbitaldigital
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 22:26
Contact :

Message par orbitaldigital »

killpilot a écrit :alors le pot en position origine dechané les gaz sorte plus vite, le filtre kn l'air rentre plus vite, donc tu gagne un peu souffle mais je pense pas que ca augmente la puissante de facon concequante, mais pas plus de 2 ou 3 ch au villebrequin et encore

pour le turbo je ne sais pas mais avec du bricolage tout est possible faut modifier l'echapement pour un mettre le turbo et modifier la boite a air pour y injecter l'air sous pression

pour le pignon de 14 tu vas gagner en couple, tu aurai plus de couple mais moins d'allonge, bcp le font, donc tu as plus de peche en bas

voila voila ce je peux te dire

ps: une tite presentation serai sympa ;)
ok merci donc y a pas grand chose a gagné a part estethique et sonore a part la modif turbo illegal :lol:
BasiliK a écrit :Si t'as 2000 euros a claquer pour faire gagner deux bourrins a ton SV, tu devrais pouvoir les passer en assurance pour plus gros non? :|
Ben non car c ma first en grosse cylindree et vu que j'ai pas le permis B voiture donc, alors y allume en tant que jeune conducteur...
Orbital Digital For Ever !
Benjib01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 157
Enregistré le : dim. 14 oct., 2007 11:44
Localisation : Tourcoing (59)

Message par Benjib01 »

Deja lassé du sv ? :|
orbitaldigital
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 22:26
Contact :

Message par orbitaldigital »

Benjib01 a écrit :Deja lassé du sv ? :|
Ben quand le Gsxr ta l impression qui rame deja oui el sv c encore pire :cry:
Orbital Digital For Ever !
BasiliK

Message par BasiliK »

Benjib01 a écrit :Deja lassé du sv ? :|

C'était un peu le fond de ma pensée ouais...tu connais pas ta bécanne et tu veux déja la pousser a bloc alors que tu sors tout juste de ton permis.

Bref, prend le Gex de papa et va tater de la glissiere, ca évitera ce genre de topic pourraves. :|
orbitaldigital
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 22:26
Contact :

Message par orbitaldigital »

BasiliK a écrit :
Benjib01 a écrit :Deja lassé du sv ? :|

C'était un peu le fond de ma pensée ouais...tu connais pas ta bécanne et tu veux déja la pousser a bloc alors que tu sors tout juste de ton permis.

Bref, prend le Gex de papa et va tater de la glissiere, ca évitera ce genre de topic pourraves. :|
sa fait 2 ans que je l utilise alors avant de l'ouvrir poru rien et de pourir mon post ... reflechi avant de d'insulter betement les gens qui recherhce des infos utile !
Orbital Digital For Ever !
BasiliK

Message par BasiliK »

orbitaldigital a écrit :
BasiliK a écrit :
Benjib01 a écrit :Deja lassé du sv ? :|

C'était un peu le fond de ma pensée ouais...tu connais pas ta bécanne et tu veux déja la pousser a bloc alors que tu sors tout juste de ton permis.

Bref, prend le Gex de papa et va tater de la glissiere, ca évitera ce genre de topic pourraves. :|
sa fait 2 ans que je l utilise alors avant de l'ouvrir poru rien et de pourir mon post ... reflechi avant de d'insulter betement les gens qui recherhce des infos utile !
J'ai pas vu d'insultes...
J'ai pas vu de recherche ( oui y'a une fonction pour ca...)
J'ai pas vu d'information utile ( connais personne qui cherche a faire gagner 10 bourrins a un SV, désolé :?)

Allez gamin, on va pas se prendre le choux plus longtemps, pour ma part j'ai mieu a faire ;)
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,

Les modifs pour gagner des watts sur une bécane ne sont généralement pas très utiles surtout sur une machine du genre petit roadster simplement parce que les modifs qui peuvent vraiment te faire gagner des watts (modification de la distribution, réalèsage, ensemble piston bielle) ont un prix si élevés qu'elles te reviendront bien plus cher que d'acheter une sportive neuve.

Ensuite pour ce qui est des perceptions, je pense que tu vas vite rencontrer un problème car les hypersport se bagarrant dans un mouchoir de poche aux niveau de leurs perfs et celle ci n'évoluant que de pouièmes chaque année, si tu trouve que le Gex 750 de 2003 se traine un peu, je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur dans le monde de la moto, essaye plutot du coté des appareils de combat, le Rafale est très bien mais évite les zones boisées ...

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

bah il est pas mou le sv sur certains circuit ca bouffe du R1,gex,cbr. je suis pas un expert mais c est pas la brele qui fait les perfs c est le pilote ....et c est la meme chose pour la quequette :mrgreen:
alors j insiste surtout ne le prends pas mal mais apprends adecortiquer ton sv car ce n est pas un gex (4pattes) donc conduite deja plus du tout le meme . avant mon SV650 j ai eu une suz RF900r mechamment preparee ensuite une zx9r . ah oui c est vrai la RF jusqu' au fond du compteur les doigts dans le nez la Zx ca pousse mais au moindre virage tu te retrouve a deux a l heure a te battre pour faire prendre de l angle a ce tracteur :evil:, mais la petite suz' elle passe bcp plus vite en courbe ,... enfin je vais pas faire un roman . va sur circuit et rends toi compte du potentiel du SV . t es pas en 34 chevaux au moins ? quand tu dis " moi j'ai l'habitude de tourner avec le Gsxr 750 modele 2oo3 a mon pere " tu parles de circuit ou de faire le tour du quartier ..? si c est du circuit ben alors je vois pas pourquoi t as achete un SV si c est le tour du quartier reviens vite sur terre sois humble avec toi meme et prends le temps d apprendre . :arrow: a 14 ans mon voisin me laissait partir avec sa cbr comment j etais une bete ... premiere deuxieme troisieme freins couper gaz attendre que le moteur tombe dans les tours pour revenir en premiere et poser les pieds en virage pour tourner a trois a l heure .... . keep cool :mrgreen:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

10 cv c' est faisable mais faut ouvrir le moteur et investir un peu......ligne d' echappement libre et de qualite, admission plus ouverte, carburation et allumage bien regle, pistons hc, aac plus mechant et equilibrage moteur......en allegeant un peu le volant moteur, tu devrait gagner 10 cv au total et au mieux......audela faut plus de cylindree (faut pas rever hein) sinon tu risque de galerer et tourner en rond (ne pense meme pas a la suralimentation sur ce moteur)......a ce stade y' a bien longtemps qu' il fallait changer de moto pour le meme cout :roll: :roll: et surtout le double de puissance :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

:Forum65: BasiliK
si je voulez plus de bourrins j'orais acheter une sportive !! et je vois pas pourquoi aujourd'hui tu di vouloir rester dans la légalités alor que sa fait 2an que ton condui la gsxr sans permis!! jtrouve sa for !!
Avatar du membre
Tallgees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 9:54
Localisation : Sur les routes du 06

Message par Tallgees »

Tu aurai du prendre une carbu, au moins tu aurai eu des sensations :mrgreen:

et accessoirement il existe un kit 700 cm²
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Charl3s, c'est toi, t'es revenu :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Verrouillé