Comment avoir de meilleur Perfs ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
orbitaldigital
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 22:26
Contact :

Message par orbitaldigital »

wam a écrit :Bah ecoute, les p'tits nouveaux on les accueille bien, mais des fois, y'en a ca passe pas...on s'demande bien pk!

Pour ce qui est d'avoir de meilleures perf dans la légalité, c mort puisque t'as pas le droit de toucher a ton moteur, donc c vite vu!

Pour ce qui est de rouler sans permis, ca me dérange du fait que si un crétin sans permis me rentre dedans, je peux dire au revoir à me meule, et je serais jamais remboursé pour les dégats matériels, et pire, les dégats corporels, don cpermets moi de te le dire: c'est débile!!!!


Enfin bref, fais ske tu veux, mais t'étonne pas de tater du bitume, parce que tu seras pas le premier à savoir parfaitement piloter en venant juste d'avoir le permis, et à poster ici un p'tit "j'me suis vautré, j'comprends pas"
Pour resumé j'ai passer mon permis donc pas besoin de me faire la morale...
Orbital Digital For Ever !
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Il y en a qui ont le sang chaud sur le forum, mais ils sont tous gentils, on pourra dire que ton post est un petit peu ton bizutage.
Après je comprend aussi pourquoi certain se sont enervé, car dans tes phrases on avez l'impression que tu était là pour dire : "aidé moi j'ai acheté VOTRE grosse daube".

Pour ce qui est de ta réponse, il y a eu des posts qui ont assez bien repondu à ta question. Donc maintenant à toi de voir.
orbitaldigital
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 22:26
Contact :

Message par orbitaldigital »

bendodu a écrit :Il y en a qui ont le sang chaud sur le forum, mais ils sont tous gentils, on pourra dire que ton post est un petit peu ton bizutage.
Après je comprend aussi pourquoi certain se sont enervé, car dans tes phrases on avez l'impression que tu était là pour dire : "aidé moi j'ai acheté VOTRE grosse daube".

Pour ce qui est de ta réponse, il y a eu des posts qui ont assez bien repondu à ta question. Donc maintenant à toi de voir.
Oui merci.

Apres c pas tres interressant si faut tt ouvrir poru gagner 10 malheureux cheveaux

Le mieux je pense c'est que je patiente les 2 premieres annees et apre sa je pourait orientez mon choix sur une autre moto si celle-ci me conviendra pas car en attendant c limité a 90 km/h donc 1ere - 2eme - 3eme et apres PAF photooo ! ;)
Orbital Digital For Ever !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

orbitaldigital a écrit :
wam a écrit :Bah ecoute, les p'tits nouveaux on les accueille bien, mais des fois, y'en a ca passe pas...on s'demande bien pk!

Pour ce qui est d'avoir de meilleures perf dans la légalité, c mort puisque t'as pas le droit de toucher a ton moteur, donc c vite vu!

Pour ce qui est de rouler sans permis, ca me dérange du fait que si un crétin sans permis me rentre dedans, je peux dire au revoir à me meule, et je serais jamais remboursé pour les dégats matériels, et pire, les dégats corporels, don cpermets moi de te le dire: c'est débile!!!!


Enfin bref, fais ske tu veux, mais t'étonne pas de tater du bitume, parce que tu seras pas le premier à savoir parfaitement piloter en venant juste d'avoir le permis, et à poster ici un p'tit "j'me suis vautré, j'comprends pas"
Pour resumé j'ai passer mon permis donc pas besoin de me faire la morale...
C'est pas la morale, c'est juste que c'est ta vie, sauf que t pas tout seul!
En plus, quand on arrive dans une communauté, on évite de faire sa grande gueule et de prendre les gens de haut, ou alors on s'étonne pas de se faire rembarrer!
Y'a beaucoup de gens ici qui savent ce que veut dire conduire ou piloter une moto, donc te pointe pas en pensant etre le champion, et tu verras qu'en baissant d'un ton, ca passera bcp mieux.... ;)
Image
orbitaldigital
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 22:26
Contact :

Message par orbitaldigital »

wam a écrit :
orbitaldigital a écrit :
wam a écrit :Bah ecoute, les p'tits nouveaux on les accueille bien, mais des fois, y'en a ca passe pas...on s'demande bien pk!

Pour ce qui est d'avoir de meilleures perf dans la légalité, c mort puisque t'as pas le droit de toucher a ton moteur, donc c vite vu!

Pour ce qui est de rouler sans permis, ca me dérange du fait que si un crétin sans permis me rentre dedans, je peux dire au revoir à me meule, et je serais jamais remboursé pour les dégats matériels, et pire, les dégats corporels, don cpermets moi de te le dire: c'est débile!!!!


Enfin bref, fais ske tu veux, mais t'étonne pas de tater du bitume, parce que tu seras pas le premier à savoir parfaitement piloter en venant juste d'avoir le permis, et à poster ici un p'tit "j'me suis vautré, j'comprends pas"
Pour resumé j'ai passer mon permis donc pas besoin de me faire la morale...
C'est pas la morale, c'est juste que c'est ta vie, sauf que t pas tout seul!
En plus, quand on arrive dans une communauté, on évite de faire sa grande gueule et de prendre les gens de haut, ou alors on s'étonne pas de se faire rembarrer!
Y'a beaucoup de gens ici qui savent ce que veut dire conduire ou piloter une moto, donc te pointe pas en pensant etre le champion, et tu verras qu'en baissant d'un ton, ca passera bcp mieux.... ;)
Je m'hestime pas un pilote loin de la je suis encore novice.
Sinon je serait pas venue me reinseigner ici...
Orbital Digital For Ever !
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

oh la c'est chaud ici !!

bon tourné de castrol, qui prend un verre d'huile ? elle est encore toute chaude ;)
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

wam a écrit : En plus, quand on arrive dans une communauté, on évite de faire sa grande gueule et de prendre les gens de haut, ou alors on s'étonne pas de se faire rembarrer!
ça doit etre la saison..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas vrai Mam'zelle billounette
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

T'inquiete WAM, il a compris, ne le tape pas. :lol:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Meuh nan c'est pas chaud...

C'est juste que normalement on se vante pas d'avoir conduit sans permis... 3 ans en plus... :roll: Bref c'est du passé on va dire... Mais tu rentres avec un handicap :mrgreen:

Sinon, bah t'as assez d'infos sur le forum, mais comme tu peux t'en douter... à part faire des prépas moteurs et tourner sur piste, tu te contenteras de tes 72cv ce qui est largement suffisant pour se faire plaisir/peur/mal...

Sur ce amuse toi bien, sois prudent et bon vent ! :lol: ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

bendodu a écrit :T'inquiete WAM, il a compris, ne le tape pas. :lol:

T'inquiete, j'ai dit ske j'avais à dire, c'est tout.

J'vais meme répondre à sa question: non il n'existe pas de kit turbo spécial SV, puisqu'un turbo s'adapte de facon artisanale, tu peux monter quasiment n'importe quoi sur n'importe quelle meule......si t'es un crack en mécanique, parce que c'est coton une telle modif'!!
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

En gros le pignon reste le vrai atout budget/plaisir, 13 euros :lol:
orbitaldigital
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 22:26
Contact :

Message par orbitaldigital »

bendodu a écrit :En gros le pignon reste le vrai atout budget/plaisir, 13 euros :lol:
oui je vais faire sa ^^
Orbital Digital For Ever !
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Kler ca c'est bien du topic a la con ...... c'est gonflant les mecs qui veulent se la raconter genre jsuis un kikoupilotedelamortquituetout mais bon je dois piloter une sv de grand pere parce que je viens de passer le permis et que les assurance savent pas que j suis un vrai pilote.


Mais roule avec la gsxr de je sais plus qui !!! de toute facon tu gagneras pas 10 cv avec une sv. Je vois même pas pourquoi t'as passé le permis .... puisque tu roule deja depuis 3 ans.

Pi t'es un pyllote non ??? alors les bleus t'arreterons jamais et t'auras jamais d'accident alors go Gsxr.

:arrow:
So addict :)
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

[mode deconne on] Salut or bitte all digital :lol: :oops: :oops: bah j deconne ca m est venu comme ca en lisant ton pseudo ...
[mode deconne off]

tu nas pas repondu a ma question as tu deja tater du circuit ou t as juste fait mumuse pendant deux ans avec la gex a ton padre ?
si tu es un pistard bon ben ok la sv est peut etre un peu juste Mais si t as fait le tour du bloc pendant deux ans . serieux vas y cool prends le temps d apprendre , car au travers des lignes que tu ecris tu as tout du mec en surcit qui va aller se tauler vite fait et ca c est tres con . le danger c est pas quand on a peur c est quand on est trop confiant ... . ;)
va sur le lien qui suit penses tu etre apte a faire mieux que lui avec ton SV ou meme avec la gex ??? si oui ben lance toi comme pilote si pas ben tu vois qu il te reste a apprendre ... le lien Image alors t en est ou dans ta maitrise??? :D 8)
Modifié en dernier par svrider087 le ven. 25 janv., 2008 12:43, modifié 1 fois.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

orbitaldigital a écrit :
bendodu a écrit :Il y en a qui ont le sang chaud sur le forum, mais ils sont tous gentils, on pourra dire que ton post est un petit peu ton bizutage.
Après je comprend aussi pourquoi certain se sont enervé, car dans tes phrases on avez l'impression que tu était là pour dire : "aidé moi j'ai acheté VOTRE grosse daube".

Pour ce qui est de ta réponse, il y a eu des posts qui ont assez bien repondu à ta question. Donc maintenant à toi de voir.
Oui merci.

Apres c pas tres interressant si faut tt ouvrir poru gagner 10 malheureux cheveaux

Le mieux je pense c'est que je patiente les 2 premieres annees et apre sa je pourait orientez mon choix sur une autre moto si celle-ci me conviendra pas car en attendant c limité a 90 km/h donc 1ere - 2eme - 3eme et apres PAF photooo ! ;)
je l'avais dit je l'avais dit :) serieusement, prends le temps de connaitre la moto ... c'est pas le même plaisir qu'un 4 pattes ca se conduit différemment, mais c'est sûr qu'il faut aimer ... ensuite si ca ne te conviens carrément pas, tu peux acheter un 4 pattes plutot qu'un bi ...
après si t'aimes vraiment pas la tête bien il faut que tu prennes ton mal en patience ...

"Patience est mère de sureté" ...

après peut etre qu'en apprenant a jouer avec cette moto tu la trouveras super sympa, super joueuse ... mais c'est sur que si tu aimes tater dans les tours ... bien change de moto illico ;)
svrider087 a écrit :le danger c est pas quand on a peur c est quand on est trop confiant ... . ;)
ouh c'était beau ca ;) :idea: :idea:
Verrouillé