Comment avoir de meilleur Perfs ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

schwomp a écrit :Excellent ! Dire que j'ai failli rater ce topic... :mrgreen:

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Chandrase est le seul à cumuler un nombre négatif de croquettes ? :Applaudissements02: (c'est pour ma culture G perso...)

A+
je ne suis pas le seul, il y a wam aussi :P
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

ya d'autre comentaire qui sont pas mal aussi...

http://charl3s-49.skyrock.com/1228245384_comment_2.html

Sur il m'a l'air le meilleur piote du monde... :mrgreen:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Freine a écrit :Je le conaissai pas lui ! Il m'a l'air d'etre un bon ! :shock:
Le meilleur oui :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Stucky a écrit :J'en reviens pour ma part a notre défunt Charl3s (ah non ? il est pas mort ? :shock: ) ya quand meme de grands moments dans son blog, extrait choisi ...

http://charl3s-49.skyrock.com/1181067584_comment_1.html

(icone boxe) :Forum80:
C'est un champion du monde se Charl3s :mrgreen:
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

svrider087 a écrit :[mode deconne on] Salut or bitte all digital :lol: :oops: :oops: bah j deconne ca m est venu comme ca en lisant ton pseudo ...
[mode deconne off]

tu nas pas repondu a ma question as tu deja tater du circuit ou t as juste fait mumuse pendant deux ans avec la gex a ton padre ?
si tu es un pistard bon ben ok la sv est peut etre un peu juste Mais si t as fait le tour du bloc pendant deux ans . serieux vas y cool prends le temps d apprendre , car au travers des lignes que tu ecris tu as tout du mec en surcit qui va aller se tauler vite fait et ca c est tres con . le danger c est pas quand on a peur c est quand on est trop confiant ... . ;)
va sur le lien qui suit penses tu etre apte a faire mieux que lui avec ton SV ou meme avec la gex ??? si oui ben lance toi comme pilote si pas ben tu vois qu il te reste a apprendre ... le lien Image alors t en est ou dans ta maitrise??? :D 8)

Ahhhh le VFR 400 et les concours japonais (icone amoureux)
Ah mais non, excuse moi, le VFR400 c'est trop chiant ça se traine la bite, c'est un 400cc ça fait à peine 60ch ( icone trop mort de rire )
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

ashuura a écrit :
svrider087 a écrit :[mode deconne on] Salut or bitte all digital :lol: :oops: :oops: bah j deconne ca m est venu comme ca en lisant ton pseudo ...
[mode deconne off]

tu nas pas repondu a ma question as tu deja tater du circuit ou t as juste fait mumuse pendant deux ans avec la gex a ton padre ?
si tu es un pistard bon ben ok la sv est peut etre un peu juste Mais si t as fait le tour du bloc pendant deux ans . serieux vas y cool prends le temps d apprendre , car au travers des lignes que tu ecris tu as tout du mec en surcit qui va aller se tauler vite fait et ca c est tres con . le danger c est pas quand on a peur c est quand on est trop confiant ... . ;)
va sur le lien qui suit penses tu etre apte a faire mieux que lui avec ton SV ou meme avec la gex ??? si oui ben lance toi comme pilote si pas ben tu vois qu il te reste a apprendre ... le lien Image alors t en est ou dans ta maitrise??? :D 8)

Ahhhh le VFR 400 et les concours japonais (icone amoureux)
Ah mais non, excuse moi, le VFR400 c'est trop chiant ça se traine la bite, c'est un 400cc ça fait à peine 60ch ( icone trop mort de rire )
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Grand V a Tous!!!!
Image
Verrouillé