Comment cabler des lumieres sur son SV?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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skamikaze
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Comment cabler des lumieres sur son SV?

Message par skamikaze »

Bonjour,
j'aurais besoin d'une aide , tous d'abord je me présente , alexis je suis de cergy j'ai ma suzuki depuis 6 mois je l'équipe au fur et à mesure , elle commence a avoir une tite gueule sympatique , mais mon derniere achat à été un sabot moteur IKYO ... avec des petites loupiotte sur le devant ...
j'aimerais savoir sur quoi je peux me prendre pour les cablers... car je ne veut pas qu'elles soient directemetn brancher a la batterie, j'aimerais els allumé que lorsque la moto est en fonctionnement... voila si quelqu'un peut m'aider sa serais avec un grand plaisir...
[/b]
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jbteam77
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Message par jbteam77 »

salut et bienvenue, pourquoi tu ne te reprends pas sur les codes simplements?
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Sportive28
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Message par Sportive28 »

oui c'est le plus simple je pense tu te repique sur les code et tu tire un fil usqu'a tes lumieres.
ou alors tu te met un interuptezur en branchant sur la batterie
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
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skamikaze
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Message par skamikaze »

jbteam77 a écrit :salut et bienvenue, pourquoi tu ne te reprends pas sur les codes simplements?
OK ... alors faite moi une leçon , ou une definition , le mot code ne me parle pas beaucoup... c'est à dire? ou est ce que je peux reprendre ce branchement?
Merci
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Message par jbteam77 »

le code c est si tu prefer les feux de croisements. le plus simple tu regarde a l arriere de ton optique, tu dois avoir deux cosses qui arrivent ensuite tu determine avec un testeur (voltmetre )quel fil est le code
je ne peut pes te dire la couleur car je n ai pas encore de sv donc
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skamikaze
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Message par skamikaze »

OK OK bien je te remercie maintenat je vois , mais j'aurais une perte d'amperage si jme relis dessu? mon eclairage sera peut etre plus faible... je vais essayer demain ... merci bien en tous cas^^
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Message par nordiste »

1.Vérifie si la sortie du régulateur supporte la puissance supplémentaire.
Voir doc technique sur la charge max du régulateur, exprimé en Watts.

2.oui tu riques d'avoir une baisse d'intensité lumineuse sur ton phare en position de croisement et en plus le circuit que tu ajoutes ne sera pas indépendant.Pas bon si tu as un problème électrique par la suite.

3.utilises un relais auto 12V comme suit:la commande du relais c'est ton allumage de ton phare, qui va faire commuter le relais et du coup amener l'alimentation électrique à l'éclairage de ton sabot.

Voilà, @+
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killpilot
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Message par killpilot »

et il serai de bonne augure de mettre un fusible entre les fils de ton code et les projecteur du sabot, comme ca en cas de court circuit le fusible saute, mais tu ne fait pas sauter ton phare avec. parce si tu met de pas fusible et que tout saute et qu'il fait nuit tu vas etre dans la m....
nordiste
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Message par nordiste »

:Forum65:

exactement, gros oubli de ma part: le fusible!
c'est impératif.
SV650R
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Message par SV650R »

Mouarf ! Ca me fait penser à ca moi :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/08/ ... 4ewmj6.jpg

( icone trop mort de rire )
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