Comment cabler des lumieres sur son SV?
Comment cabler des lumieres sur son SV?
Bonjour,
j'aurais besoin d'une aide , tous d'abord je me présente , alexis je suis de cergy j'ai ma suzuki depuis 6 mois je l'équipe au fur et à mesure , elle commence a avoir une tite gueule sympatique , mais mon derniere achat à été un sabot moteur IKYO ... avec des petites loupiotte sur le devant ...
j'aimerais savoir sur quoi je peux me prendre pour les cablers... car je ne veut pas qu'elles soient directemetn brancher a la batterie, j'aimerais els allumé que lorsque la moto est en fonctionnement... voila si quelqu'un peut m'aider sa serais avec un grand plaisir...
[/b]
j'aurais besoin d'une aide , tous d'abord je me présente , alexis je suis de cergy j'ai ma suzuki depuis 6 mois je l'équipe au fur et à mesure , elle commence a avoir une tite gueule sympatique , mais mon derniere achat à été un sabot moteur IKYO ... avec des petites loupiotte sur le devant ...
j'aimerais savoir sur quoi je peux me prendre pour les cablers... car je ne veut pas qu'elles soient directemetn brancher a la batterie, j'aimerais els allumé que lorsque la moto est en fonctionnement... voila si quelqu'un peut m'aider sa serais avec un grand plaisir...
[/b]
les problemes sont résolus , l'impossible je travail dessu , pour les miracles, laissez moi un delais
Rider for life , life for rider
Rider for life , life for rider
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Messages : 526
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
- Localisation : var 83
OK ... alors faite moi une leçon , ou une definition , le mot code ne me parle pas beaucoup... c'est à dire? ou est ce que je peux reprendre ce branchement?jbteam77 a écrit :salut et bienvenue, pourquoi tu ne te reprends pas sur les codes simplements?
Merci
les problemes sont résolus , l'impossible je travail dessu , pour les miracles, laissez moi un delais
Rider for life , life for rider
Rider for life , life for rider
OK OK bien je te remercie maintenat je vois , mais j'aurais une perte d'amperage si jme relis dessu? mon eclairage sera peut etre plus faible... je vais essayer demain ... merci bien en tous cas^^
les problemes sont résolus , l'impossible je travail dessu , pour les miracles, laissez moi un delais
Rider for life , life for rider
Rider for life , life for rider
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 83
- Enregistré le : mer. 12 déc., 2007 12:22
- Localisation : lille
- Contact :
1.Vérifie si la sortie du régulateur supporte la puissance supplémentaire.
Voir doc technique sur la charge max du régulateur, exprimé en Watts.
2.oui tu riques d'avoir une baisse d'intensité lumineuse sur ton phare en position de croisement et en plus le circuit que tu ajoutes ne sera pas indépendant.Pas bon si tu as un problème électrique par la suite.
3.utilises un relais auto 12V comme suit:la commande du relais c'est ton allumage de ton phare, qui va faire commuter le relais et du coup amener l'alimentation électrique à l'éclairage de ton sabot.
Voilà, @+
Voir doc technique sur la charge max du régulateur, exprimé en Watts.
2.oui tu riques d'avoir une baisse d'intensité lumineuse sur ton phare en position de croisement et en plus le circuit que tu ajoutes ne sera pas indépendant.Pas bon si tu as un problème électrique par la suite.
3.utilises un relais auto 12V comme suit:la commande du relais c'est ton allumage de ton phare, qui va faire commuter le relais et du coup amener l'alimentation électrique à l'éclairage de ton sabot.
Voilà, @+
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 325
- Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
- Moto : SV1000S K3
- Localisation : Lille (59)
Mouarf ! Ca me fait penser à ca moi :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/08/ ... 4ewmj6.jpg
( icone trop mort de rire )
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/08/ ... 4ewmj6.jpg
( icone trop mort de rire )