Prix du capot de selle origine Suz SV650 ou 1000 >2003

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

70euros et 10 centimes ( icone tire langue )
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
SurVolté
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 224
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 19:17
Localisation : Nord 77

Message par SurVolté »

Alors moi j'ai fait appel à pas mal de concessionnaire Suzuki et autres, j'ai eu pas mal de son de cloches...alors comme vous j'ai des concessionnaires qui me font le tout à 80 et 95€, couleur bleuYC2 pour mon Sv de 2004 (le probleme c'est que c'est pas à coté de chez moi)...et d'autres concess qui me disent que le bleu YC2 ne se fait plus, que pour un 2004 ca ne se fait plus (alos que le systeme est le meme que pour un K8 ), il y en a qui me le vendent à 150€, j'ai halluciné...

C'est quand même incroyable d'avoir autant de versions differentes pour un même produit et d'autant plus pour un produit origine SUZ...Je fait appel aux personnes habitant par chez moi pour m'aider à trouver un magasin sérieux...merci
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

SurVolté a écrit :Alors moi j'ai fait appel à pas mal de concessionnaire Suzuki et autres, j'ai eu pas mal de son de cloches...alors comme vous j'ai des concessionnaires qui me font le tout à 80 et 95€, couleur bleuYC2 pour mon Sv de 2004 (le probleme c'est que c'est pas à coté de chez moi)...et d'autres concess qui me disent que le bleu YC2 ne se fait plus, que pour un 2004 ca ne se fait plus (alos que le systeme est le meme que pour un K8 ), il y en a qui me le vendent à 150€, j'ai halluciné...

C'est quand même incroyable d'avoir autant de versions differentes pour un même produit et d'autant plus pour un produit origine SUZ...Je fait appel aux personnes habitant par chez moi pour m'aider à trouver un magasin sérieux...merci
:arrow: MP
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
Moto : SV1000S K3
Localisation : Sauvian (34)

Message par BuzzSV »

Moi j'ai eu le mien en Allemagne, sur ce site (via Ebay au départ), pour 99,40€ (84,40 + 15) port compris : http://www.aundb-motoparts.de/40429.html

On peut communiquer en anglais. C'est bien de la pièce d'origine Suz que j'ai reçu, en bleu YC2 comme j'ai demandé, capot et obturateurs pour poignée.

J'en suis arrivé là parce que mon concessionnaire Suz avait po l'air de trop savoir (vouloir :Hein36: ?)
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

Image
Jon3duFF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 26 oct., 2007 20:42
Localisation : Bourges (18)

Message par Jon3duFF »

salut tout le monde.

Quelqu'un pourrait il me donner le lien ou on peut trouver tous les accessoires suzuki sur le site officiel suz. Cela fait un quart d'heure que je cherche et je n'arrive plus a le trouver...

Au mieux, quelqu'un peut-il me donner le référence du capot de selle (pour info, c'est un K7 anthracite que j'ai...) de facon a ce que je puisse appeler le concess de chez moi pour le commander rapidement.

Merci..
Avatar du membre
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
Moto : SV1000S K3
Localisation : Sauvian (34)

Message par BuzzSV »

Jon3duFF a écrit :salut tout le monde.

Quelqu'un pourrait il me donner le lien ou on peut trouver tous les accessoires suzuki sur le site officiel suz. Cela fait un quart d'heure que je cherche et je n'arrive plus a le trouver...

Au mieux, quelqu'un peut-il me donner le référence du capot de selle (pour info, c'est un K7 anthracite que j'ai...) de facon a ce que je puisse appeler le concess de chez moi pour le commander rapidement.

Merci..
Y'a plus ce que tu cherches sur leur site... :cry:
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

Image
Jon3duFF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 26 oct., 2007 20:42
Localisation : Bourges (18)

Message par Jon3duFF »

Ro put*** jsuis trop dégouté. Jsuis aller tout a l'heure au concessionnaire de la ou jtaf (Bastille a Paris) et ils ont même pas été capable de me dire le prix du capot de selle.... C''est la première fois que jvois un concess autant a la rue: il voyait même pas de quoi je parlais.

Merci bien d'avoir fait une ptite recherche, sa me rassure dans le fait que je deviens pas soul.

Bonne soirée a tout le monde et si vous retrouver la référence d'un capot de selle Gris Anthracite d'un K7, faites moi signe s'il vous plait.

Merci encore.

:arrow: vous me confirmez quand même que la capot se vend bien a moins de 100€ ???
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Jon3duFF a écrit : :arrow: vous me confirmez quand même que la capot se vend bien a moins de 100€ ???
Oui, c'est un peu pres ca ;) , a 150 euro, tu lui fout dans la gu**** (icone boxe) :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

slt, le mien as pas encors trouver le prix !! malgré un coup de fil a un confrere !! as son jugement ca tourne autour de 150€! personne peut me donner une bonne adresse ver les alentour de poissy dans le 78
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Jon3duFF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 26 oct., 2007 20:42
Localisation : Bourges (18)

Message par Jon3duFF »

Rebonjour tout le monde.

Petite même grosse déception ce matin vu que je suis passer au concessionnaire suz de la place de la Bastille a Paris qui m'a dis que le capot de selle Suz se vendait... 158€. Jsuis vraiment dégouté, c'est le 2e qui me dis sa.

Donc, si quelqu'un pourrait me donner un coup de main, ce serai très gentil: jlui envoi le chèque pour le produit avec le fdp compris et il me l'envois et me l'achète. ce serai vraiment cool que quelqu'un puisse me faire sa.

Merci a ceux qui voudront bien me donner un coup de main.
Ciao
Avatar du membre
SurVolté
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 224
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 19:17
Localisation : Nord 77

Message par SurVolté »

Pour ma part le moins cher que j'ai trouvé c'est a MOTO EXPERT à seclin (59) pour 80€, juste à cote de lille, danc à voir avec des binanautes chtimi lol...je me suis renseigné dans les autres MOTO EXPERT et le prix était beaucoup plus cher, encore une fois j'ai rien compris... ( icone neuneu )
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

:oops: fausse manoeuvre.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

merci blueman pour le mp
ce matin je suis passé devant un concess (je l avais oublier celui la) ,je m arrete pour savoir le prix et la je repar avec un bon d commande ,70.10€ je v enfin l avoir :D
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
SurVolté
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 224
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 19:17
Localisation : Nord 77

Message par SurVolté »

ah ué à ce prix la faut pas se poser de question il faut acheter et vite :D
manuktm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 22:05
Localisation : Lyon nord (Massieux 01600)

Message par manuktm »

diablo a écrit :merci blueman pour le mp
ce matin je suis passé devant un concess (je l avais oublier celui la) ,je m arrete pour savoir le prix et la je repar avec un bon d commande ,70.10€ je v enfin l avoir :D
70€? j ai pas trouvé mieux. j ai ce prix au USA livré et peint. Si je t envoie un chèque comprenant les frais de port (env 6€) tu crois que c est possible d en commander un deuxième? :lol:
Répondre