kit nos

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Megawizz a écrit :
wam a écrit : C'est bien toi qui est de Vernon, c ca?
Parce que y'a un mec en Vmax jaune fluo qui en a un, il l'a fixé au cadre sous les prises d'air
Je sais pas où se trouve Vernon, mais ça m'a tout l'air d'être un patelin rempli d'hommes de bon goût... ( icone beurk )
Il est pas fluo, mais bien flashy, pis il est pas mal son p'tit Vmax

après chacun ses gouts
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Oh, mais arretez de l'engeuler. C'est la sienne pas la votre.
Quand on voit mickael young ecraser sa bagnole dans les 11 commandements et couper en deux le scoot de son pote, personne dit rien et se marre.

De plus, l'avantage du Vtwin c'est bien les DA, du coup le NOS est plus adapté qu'un turbo. Alors certe tous va peter, mais au moins il aura le merite d'avoir fait une fois un chrono a faire palir des monstre sur roues.

PAr contre, pour la fin heroïque faut tuer le moteur, pour ne pas être tenté de la revendre à un ptit jeune qui aura mis toute c'est economie sur un troublon boiteux.

En conclusion, prend le plus gros stage et appelle toutes les plus grosse motos pour faire un DA sur 1000m sinon ça sert à rien. :mrgreen: :twisted:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Pour les DA, un bras oscillant rallongé.
Faut le rallongé assez pour pouvoir caser la bouteille de NOS entre la roue et l'amorto arrière (faut prévoir l'emplacement de la bouteille dans le bras oscillant).
Woilà ;)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
kevtools
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 14:11
Moto : SV1000S
Localisation : chapelle achard... vendée

Message par kevtools »

je pense qu'avec tt les com qu'il y a eut, y'en a un qui doit se poser des question sur l'instal' d'un kit NOS... sur une "tite" Suz 650 SV... :shock:

En meme tps, meme si je ne ferais jamais ce genre d'instal', j'attend de voir une tof de la belle Suzette équipée ainsi... et si possible une tite vidéo pour voir les compétence de la bête en action... après qlq modif off course !!! :mrgreen:

Te laisse pas décourager par les commentaires... Si tu aime ça, Lance toi !!!
Après le genou, le coude tu posera... mais le cul tu évitera !!!
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

kevtools a écrit :je pense qu'avec tt les com qu'il y a eut, y'en a un qui doit se poser des question sur l'instal' d'un kit NOS... sur une "tite" Suz 650 SV... :shock:

En meme tps, meme si je ne ferais jamais ce genre d'instal', j'attend de voir une tof de la belle Suzette équipée ainsi... et si possible une tite vidéo pour voir les compétence de la bête en action... après qlq modif off course !!! :mrgreen:

Te laisse pas décourager par les commentaires... Si tu aime ça, Lance toi !!!
... par la fenêtre :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Répondre