support de plaque sur passage de roue Ermax

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
zara74000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 04 mars, 2008 21:41
Localisation : Sallanches

support de plaque sur passage de roue Ermax

Message par zara74000 »

Bonjour,
On vient d'acheter avec mon mari un superbe SV650S neuf sur lequel on a fait poser un passage de roue Ermax, avec les clignos triangulaires à diodes intégrés.
Le soucis (on s'en doutait mais c'est pire ...) c'est que ces clignos là c'est vraiment dangereux : on les voit pas du tout ...
Donc on voudrait poser un support de plaque avec clignos sur le côté mais quoi mettre ? Les supports Ermax n'ont pas l'air bien compatibles
- modèle longs PM = ça dépasse beaucoup de chaque côté
- modèle carré GL ou LSS = notre concessionnaire le déconseille car risque de "foirer" le plastique du passage de roue car trop lourds et/ou prise au vent.

Quelqu'un a-t-il déjà posé un support Ermax sur passage de roue Ermax ? Si oui quel modèle ? Il y a-t-il des astuces de pose ?

Merci d'avance pour vos conseils, ci- dessous la photo de notre belle :

Image[/img]
Image
pixel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 21:53
Localisation : Paris 11

Message par pixel »

Bonsoir et bienvenu, belle acquisition ;)
Je pourrai dire de mettre des clignos integrés au feu stop, ou alors poser des equerres sur la plaque. Ou sur le support mais je ne sais pas si vous pourriez le fixer.

V
Modifié en dernier par pixel le mar. 04 mars, 2008 23:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Une petite présentation Zara74000 sinon les modos vont pas être content.

Sinon belle moto ;)
Avatar du membre
flo74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : dim. 02 déc., 2007 16:46
Localisation : Annecy le Vieux

Message par flo74 »

salut Zara74000! Bienvenue a vous 2.

J'ai le meme passage de roue que toi et en plus j'ai un pot en position haute! je te consiel de mettre une plaque pas trop large en gros tu laisse la taille des caractere normaux mais une ou y a rien de superflue dessus (le F par exemple)

je connais pas d'autre solution que les cligno integrer au feu stop en plus de ceux du pdr

au plaisir de rouler avec vous 2, je suis d'annecy et je roule svt en duo avec ma cherie
Répondre