Un guidon droit ??????????

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
guizmo17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2008 11:50
Moto : SV 650 N
Localisation : Tinchebray 61

Un guidon droit ??????????

Message par guizmo17 »

Salut a tous, j'aurais souhaité mettre un guidon sur mon Sv, est ce difficile a faire? est ce que ça rend bien?
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Difficile, non!
Si ca rend bien...ca dépend de tes gouts! :lol:
Image
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Message par Cris »

wam a écrit :Difficile, non!
Si ca rend bien...ca dépend de tes gouts! :lol:
:Forum65:
Vraiment pas dur à mettre après c'est les gouts et les couleurs...
Perso moi je préfère et la position de conduite n'est pas la même non plus ;)
guizmo17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2008 11:50
Moto : SV 650 N
Localisation : Tinchebray 61

Message par guizmo17 »

je pense que je vais me laisser tenter, y a t'il des recommendation ou des reglage a effectuer une fois le guidon installer??
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

guizmo17 a écrit :je pense que je vais me laisser tenter, y a t'il des recommendation ou des reglage a effectuer une fois le guidon installer??
Si c'est comme sur les cross, y'a just 1 trou à percer pour mettre la tétine du comodo pour éviter que ca tourne, sinon..RAS
Image
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

Deux trous a percer de chaque coté du guidon, par contre la taille des fils est vraiment just just !!!!
Avatar du membre
rockeurfoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 14:38

Message par rockeurfoo »

lol moi je viens de poser des bracelets... et mes cables sont du coup bien trop longs !

t'en veut un bout ? :mrgreen:





ok je sors ( icon nawak )
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

bon ca fait 3 mois que j' ai un guidon ds le placard petite question :mode j' yconnais rien ds le montage d' un guidon sur un sv mais sur mon 103 je l' ai fait 3 fois :mrgreen:

donc pour le demontage je devisse les 4 vis qui tienne le guidon. je devisse les boulons qui tienne les comodos et je sors le tout c' est ca?faut detente lescables avant de tout sortir?evidemment le bol de liquide de frein je le maintiens bien droit pour eviter la purge? et je remonte le tout :Hein36: hum ca a l' air simple ya des precautions particuliere a prendre?merci
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Message par Cris »

totonembourg a écrit :bon ca fait 3 mois que j' ai un guidon ds le placard petite question :mode j' yconnais rien ds le montage d' un guidon sur un sv mais sur mon 103 je l' ai fait 3 fois :mrgreen:

donc pour le demontage je devisse les 4 vis qui tienne le guidon. je devisse les boulons qui tienne les comodos et je sors le tout c' est ca?faut detente lescables avant de tout sortir?evidemment le bol de liquide de frein je le maintiens bien droit pour eviter la purge? et je remonte le tout :Hein36: hum ca a l' air simple ya des precautions particuliere a prendre?merci
Tu as tout compris pour le bocal de liquide de frein pas besoin de le tenir bien droit...Pas besoin non plus de détendre les cables à moins qu'il soit grand là tu as une vis sous la TDF que tu peux enlever ;) Seul précaution que tu peux prendre c'est pour le perçage du nouveau guidon pour ne pas avoir la poignée ni trop haute ni trop basse(euh c'est assez clair? :Hein36: )
Je l'avais fait plusieurs fois sur des 50 et sur le SV c'est la même chose donc lance toi ! :D
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

merci ;) pour la poignee d'acceleration elle vient avec le commodo?c' est un ensemble?
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Message par Cris »

totonembourg a écrit :merci ;) pour la poignee d'acceleration elle vient avec le commodo?c' est un ensemble?
Oui elle vient avec le comodo il me semble ou alors elle est bloqué en dessous je sais plus... :? mais aucun soucis à te faire c'est très simple ;)
Avatar du membre
rockeurfoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 14:38

Message par rockeurfoo »

+1 je confirme elle vient avec !
guizmo17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2008 11:50
Moto : SV 650 N
Localisation : Tinchebray 61

Message par guizmo17 »

Merci a tous, :D je vais monter ça ce week end, je vous tiens au courant.
Enfin du beau temps en normandie, je commençais a desespérer.
ji2bi7
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 22:28
Localisation : nice

Message par ji2bi7 »

quelqu un a monte un guidon cross chaft pourrait me dire de combien il a du le couper?

merci
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

moi c' est un asap il fait 80 et je peux le couper que d' un centimetre de chaque cote de memoire :roll:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Répondre