[Topic officiel]Pots Laser

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Titi le barbu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mar. 10 juin, 2008 22:52
Localisation : Coulommiers (77)

Message par Titi le barbu »

ben.seth a écrit :
Titi le barbu a écrit :Pour info, pour ceux qui aimerait acheter cette ligne et la monter tout seul (étant donné le prix de l'ensemble certains ne voudront pas rajouter les 50 à 100 euros de montage par un pro)

Combien de temps avez-vous mis pour l'ensemble de la manip ?
Depuis le démontage du pot d'origine jusqu'au démarrage avec la ligne Laser.

Perso, je peux pas répondre, j'ai eu le bonheur d'acheter ma Suzette déjà équipée. Je dois reconnaître que c'était mon principal argument d'achat après l'année et le kilométrage.

avé ami lazeriste (ca fait du bien)
bon moi je ne possede pas la double sortie lazer mais juste une simple et le collecteur et pour demonter l'origine et remonter la ligne il m'a fallu une bonne heure et demi car les vis du collecteur d'origine etaient grippés!!!
Bien venu à toi aussi ami laseriste, ça fait effectivement plaisir

Ce topic n'est pas réservé à la double sortie X-treme, c'est celui de TOUT les laseristes.

Merci pour ta réponse
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Non pour l'instant je touche du bois ! :lol:

Sinon, la remise de la chicane t'évite pas le passage à la case départ... :roll:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne

Message par Jean »

Le topic commence mal .... par une méconnaissance profonde des produits Ixil.

Demandez à jujusv comment elle est sa double sortie Ixil sous selle .

Pour l'installer, il faut couper le collecteur avant la reunion des 2 tubes.
Ce qui fait que chaque cylindre a son pot . :mrgreen:
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

bon alors pour avoir fait ecouter le doux ronron de mon silencieux a des amis pilotes d'une certaine subaru bleue. Ceux ci on bcp aimé les retours de flamme ainsi que les 109db :shock: mesurés au sonometre.
Le petit conseil donné de leur part:
euhhh met ta chicane!!!!!!
;) Une fois mise, mesure a 97db plus qu'acceptable.
Ce soir retour de nuit apres le boulot et la je m'arrete une aire de stationnement et petit essaie au point mort et la.......
De belles flammes bleues de 40cm....
:twisted: mdr
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

ben.seth a écrit :bon alors pour avoir fait ecouter le doux ronron de mon silencieux a des amis pilotes d'une certaine subaru bleue. Ceux ci on bcp aimé les retours de flamme ainsi que les 109db :shock: mesurés au sonometre.
Le petit conseil donné de leur part:
euhhh met ta chicane!!!!!!
;) Une fois mise, mesure a 97db plus qu'acceptable.
Ce soir retour de nuit apres le boulot et la je m'arrete une aire de stationnement et petit essaie au point mort et la.......
De belles flammes bleues de 40cm....
:twisted: mdr
mouais :? le moteur aussi il doit etre mdr
Image
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

Bohhh tu sais j'ai vendu mon 1000FZR qui crachait des flammes de 80cm de long avec 98000kms et jamais aucun probleme de toute facon les retours se font aussi avec le silencieux d'origine mais tu les entend pas c'st tous. Tant que tu tiens pas le rupteur comme un goret.De toute facon y'a pas besoin de rupter pour lacher quelques flammes une petite montee a 6500rpm on lache et boom une jolie flamme bleu et jaune :twisted:
Avatar du membre
mimilpadbil
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 11:34
Moto : F800R
Localisation : 77 (Melun)

Message par mimilpadbil »

ben.seth a écrit :Bohhh tu sais j'ai vendu mon 1000FZR qui crachait des flammes de 80cm de long avec 98000kms et jamais aucun probleme de toute facon les retours se font aussi avec le silencieux d'origine mais tu les entend pas c'st tous. Tant que tu tiens pas le rupteur comme un goret.De toute facon y'a pas besoin de rupter pour lacher quelques flammes une petite montee a 6500rpm on lache et boom une jolie flamme bleu et jaune :twisted:
C'est pas faut, mais les soupapes n'apprécient pas du tous les retours de flamme... :roll:
Born To Ride ®
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

OHH LALA si on peut plus s'amuser bon d'accord je le refera plus mais celle qui sorte a la deceleration je peux pas les evité!!!!
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Salut les Lazeristes!
J'ai aussi ma double sortie sur mon 1000...

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=26172

J'adore ce bruit... :twisted:
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

salut a toi bienvenue dans ce petit forum qui deviendra grand
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

:P ah y est j ai trouve le bon coin .



Image

Image
:mrgreen:


plus haut on parle de meconnaissance des pots ixil . certes tu as peut etre raison mais au final c est caca par rapport a laser car pour la double laser y faut RIEN couper du tout .... :mrgreen: ;) .

[/img]
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

ben.seth a écrit :OHH LALA si on peut plus s'amuser bon d'accord je le refera plus mais celle qui sorte a la deceleration je peux pas les evité!!!!
bien sur que si tu peux t'amuser, je fais pareil et bien trop souvent (quand ce n'est pas des burn :twisted: ) en sachant que le moteur n'aime pas.mais que veux tu, il faut bien que jeunesse se fasse au détriment de nos pauvres montures :mrgreen:
j'avoue que la mienne à mal choisie son pilote... :roll:
Image
Avatar du membre
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne

Message par Jean »

la Ixil est vraiment sous la selle, elle ne dépasse pas sur les cotés comme la laser . Ca affine l'arrière de la moto
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

vous aussi vous avez differentes chicanes? une sport, une homologuée, une pas homologuée du tout :twisted:
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

au vu de la qualité de fabrication, y a pas photo !!!!! laser :D

les soudures sont aussi belle que sur un yosh japan 8)

c'est bien rauque niveau bruit :P
un devil est plus agressif, ca claque plus
un yosh japan plus sobre

si j'avais un sv injection, je mettrais ca :D
Répondre