[Topic officiel]Pots Laser

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
antonin76000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 1:07

Re: [Topic officiel]Pots Laser

Message par antonin76000 »

oui pour gladius!!! mais ca doit pouvoir s'adapter sur une ligne de SV ;) enfin j'essayerai!!!
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Re: [Topic officiel]Pots Laser

Message par ben.seth »

Math aurait tu une idee du prix de la patte de fixation pour un lazer duotech et peut tu l'avoir acr chez moto expert il m'annonce 49€ le bout d'alu je trouve ca un peu dur quand meme?
Avatar du membre
Anakin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
Moto : 650 SVS K4
Localisation : Eragny 95

Re: [Topic officiel]Pots Laser

Message par Anakin »

mathpadlf a écrit :
Anakin a écrit :mdr!!!!
je suis grillé...lol
En effet, j'aime pas trop la position et le look des lasers mais j'adore les doubles sorties.
Je contacterai un revendeur laser mais je demandais au cas ou :D

salut

tu peux oublier de suite ... :(

oui on sait avoir les pièces séparement

mais Laser est pas idiot...

j'ose pas te dire les prix des 2 montées :|
les 2 revendeurs que j'ai contacter vie le site LASER m'ont repondu que ca ne se vendait pas au detail...
pas grave, je garde mon pot de toute facon je suis fauché...lol
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
Avatar du membre
dkdu63
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 18 juin, 2008 13:26
Moto : 650 svs 99
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Topic officiel]Pots Laser

Message par dkdu63 »

Image

:gene:
Fabrice06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 21:44

Re: [Topic officiel]Pots Laser

Message par Fabrice06 »

Salut à tous !
dites moi, quels seraient vos arguments pour m'expliquer que la double sortie laser x-treme est meilleure que la double sortie IXIL pour le SV ?
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Re: [Topic officiel]Pots Laser

Message par svrider087 »

Alors comme ca sans reflechir,
Design
finition
presence d une sonde lambda pour les dernieres sv
qualite des materiaux (inox)
VRAI 2 en 2
Melodie
chicane amovible ( vis pour remettre fournie avec)
Certificat d homologation europeen fourni sous forme de carte plastifie ( format carte de banque ) facile a transporter dans un portefeuille ne s abime pas avec le temps ou la flotte ...
Laser est quand meme autrement reputé que Ixil
Pour commander une seule addresse . www.road-racing.be
info@road-racing.be
pour moi ixil ca me fait penser a fabricant de tuyau.

anecdote j ai la double ph laser sur mon 650s
Un ami a la double ph ixil sur son 1000S

Et bien il est un peu jaloux ::d

Bon maintenant que t es fixer fonce . ;)

ah oui je roule tous les jours par tout temps ca veut dire la pluie et toutes ces conneries la .... Ma ligne ne bouge pas .

Chez ixil tu dois couper ton collecteur
chez laser tu vire ta ligne en enlevant 4 boulons et tu poses ta ligne laser . qui est une ligne complete a l axception des coude de sortie de cylindres .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: [Topic officiel]Pots Laser

Message par JB.69 »

svrider087 a écrit :Chez ixil tu dois couper ton collecteur
chez laser tu vire ta ligne en enlevant 4 boulons et tu poses ta ligne laser . qui est une ligne complete a l axception des coude de sortie de cylindres .
Ce n'est donc pas une ligne complète mais une demi ligne hein ;)
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Re: [Topic officiel]Pots Laser

Message par svrider087 »

Johnny Blaze a écrit :
svrider087 a écrit :Chez ixil tu dois couper ton collecteur
chez laser tu vire ta ligne en enlevant 4 boulons et tu poses ta ligne laser . qui est une ligne complete a l exception des coude de sortie de cylindres .
Ce n'est donc pas une ligne complète mais une demi ligne hein ;)

Pour les deux morceaux de tubes qui restent en place ca doit a peine faire 30cm qui plus est les tubes sont du meme diametre donc je pense que cela peut etre considere comme une ligne complete ou du moins une 4/5 complete si on veut tortiller du cul :frime: :mrgreen:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Re: [Topic officiel]Pots Laser

Message par ben.seth »

de toute facon le tube qui reste st vide alors quer se soit un tube lazer ou pas ca change pas grand chose!!!
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: [Topic officiel]Pots Laser

Message par JB.69 »

ben.seth a écrit :de toute facon le tube qui reste st vide alors quer se soit un tube lazer ou pas ca change pas grand chose!!!
Oui mais généralement les lignes complètes ne gardent pas le diamètre d'origine ;)
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Topic officiel]Pots Laser

Message par Fire Duck »

Johnny Blaze a écrit :
ben.seth a écrit :de toute facon le tube qui reste st vide alors quer se soit un tube lazer ou pas ca change pas grand chose!!!
Oui mais généralement les lignes complètes ne gardent pas le diamètre d'origine ;)
Chipotte pas c est que du bonheur cette lignnnnnnnnnnnnnnnne :gene:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Re: [Topic officiel]Pots Laser

Message par ben.seth »

Chipotte pas c est que du bonheur cette lignnnnnnnnnnnnnnnne :gene:[/quote]


:super:
Avatar du membre
demon666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 22 avr., 2009 10:17
Localisation : au dessus des nuages

Re: [Topic officiel]Pots Laser

Message par demon666 »

slt :)

j'ai une question est ce que cela passera avec mes clignos

pour les lasers duo ??

Image
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: [Topic officiel]Pots Laser

Message par JB.69 »

demon666 a écrit :slt :)

j'ai une question est ce que cela passera avec mes clignos

pour les lasers duo ??

Image

Tu veux dire les X-treme non ?
Si tu parles de ceux là, à priori tu peux juste mettre une petite plaque au milieu qui sera parfaitement invisible pour les radars d'ailleurs :hehe:
Il te faudra soit mettre les clignos intégrés au feu arrière soit fixer tes clignos au bas de la plaque (soit sous les pots).
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: [Topic officiel]Pots Laser

Message par JB.69 »

Bon suite au mauvais alignement de la catouche du Duo Tech (voir mes posts précédents) sur les K7 et plus j'ai mis un des deux ressorts sur la tige filetée du collier, ça évite d'avoir les deux ressorts en travers sur le côté.
Je vais voir si la cartouche ne "tourne" plus dans le temps comme c'était le cas.
Ride Hard - Rest When You Die
Répondre