[Topic officiel]Pots Laser

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Rocketboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mar. 06 juin, 2006 19:17
Localisation : genas
Contact :

Message par Rocketboy »

Pour ma part niveau sonore:

Sur 300km:

- SANS chicane, au bout de 30min d'arsouille on a un bourdon dans la tete et il faut bailler pour que les oreilles se debouchent.
A n'utliser que pour faire peur au voiture aveugle dans les bouchons ou remonter de file, sur l'autoroute ou pour narguer quand on débaroule un pote. La moto monte plus vite dans les tours et wheeling plus facilement (je suis pas un pro). Elle est plus brutale.

- AVEC chicane, son plus feutré et agreable, en arsouille, on s'entend largement et le twin est plus exploitable, plus lineaire. On se repause egalement le cerveau.

TEST SONOMETRE (effectué avec ceux des federations) :

- SANS, regime moteur à 6500tr/min, 102 Db

- AVEC, regime moteur à 6500tr/min, 96 Db

PHOTO de la bete :

Image

Image
Image
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

alors question!!!!!
J'ai avec tony#8 enlevé la chicane sport de mon duotech et la quel son!!!!
Alors peut on rouler sans chicane avec un duotech ou alors avec la chicane sport racourcie de moitié voir plus?
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

ben.seth a écrit :alors question!!!!!
J'ai avec tony#8 enlevé la chicane sport de mon duotech et la quel son!!!!
Alors peut on rouler sans chicane avec un duotech ou alors avec la chicane sport racourcie de moitié voir plus?
reponse:

NON NON NON et NON

sinon si tu le fais, je connais un mec sympa qui en vend quand le tien aurait pété :mrgreen:

;)


( icone bisous )
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

mathpadlf a écrit :
ben.seth a écrit :alors question!!!!!
J'ai avec tony#8 enlevé la chicane sport de mon duotech et la quel son!!!!
Alors peut on rouler sans chicane avec un duotech ou alors avec la chicane sport racourcie de moitié voir plus?
reponse:

NON NON NON et NON

sinon si tu le fais, je connais un mec sympa qui en vend quand le tien aurait pété :mrgreen:

;)


( icone bisous )
effectivement , pas de roulage sans chicane avec un duotech... ni raccourcie parce que du coup ta chicane sport ne s'emboite plus directement dans le pot, et tu vas te retrouver avec une chicane "normale" donc aucun interet.
je sais pas si j'ai été très clair mais les possesseurs du système en question comprendront!
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

mathpadlf a écrit :
ben.seth a écrit :alors question!!!!!
J'ai avec tony#8 enlevé la chicane sport de mon duotech et la quel son!!!!
Alors peut on rouler sans chicane avec un duotech ou alors avec la chicane sport racourcie de moitié voir plus?
reponse:

NON NON NON et NON

sinon si tu le fais, je connais un mec sympa qui en vend quand le tien aurait pété :mrgreen:

;)


( icone bisous )

J'en connais un qui aime vraiment les Laser apparemment ;) (enfin il a bien raison ! )
Image
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

DOMMAGES MAIS QUEL SON MAIS ALORS QUEL SON MAIS PUTAIN QUEL SON CA ALORS QUEL SON!!!!!!!
chewiee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mar. 30 janv., 2007 12:44
Localisation : Rouen

Message par chewiee »

moi qui croyait être le seul au monde à avoir un laser duo-tech :D
content de voir que d'autre personne l'on.
ben.seth ils t'ont donné deux chicanes sport d'apres ce que j'ai vu sur ta photo en page 3? moi le mien était déja posé quand j'ai acheté ma moto mais on ne m'a pas filé de chicane sport. Ca reste un pot agréable pour rester civilisé.
Avatar du membre
mimilpadbil
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 11:34
Moto : F800R
Localisation : 77 (Melun)

Message par mimilpadbil »

chewiee a écrit :moi qui croyait être le seul au monde à avoir un laser duo-tech :D
content de voir que d'autre personne l'on.
ben.seth ils t'ont donné deux chicanes sport d'apres ce que j'ai vu sur ta photo en page 3? moi le mien était déja posé quand j'ai acheté ma moto mais on ne m'a pas filé de chicane sport. Ca reste un pot agréable pour rester civilisé.
Si ma prime de octobre est bonne je crack pour se duo tech !!! :mrgreen:
Born To Ride ®
Titi le barbu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mar. 10 juin, 2008 22:52
Localisation : Coulommiers (77)

Message par Titi le barbu »

Salut les gars

Au passage, très sympa la photo de ton avatar Mimilpadbil ! C'est qui qui l'a dessiné ?

Autrement, une petite question qui me vient à l'esprit à chaque fois que je double quelqu'un sur la route.

En cette saison estivale, tout le monde roule la fenêtre ouverte... A votre avis, quand on double une voiture avec un SV équipé d'une double sortie laser X-treme dechicanée, est-ce que ca fait bobo aux oreilles de l'automobiliste ou est-ce que c'est correct ?

Si quelqu'un s'est déjà fait doubler de la sorte, ce serait même mieux. Parce que c'est bien joli tout ça... c'est sur que le cul sur la bécane, le bruit est extra, mais si on pête le tympa d'un automobiliste à chaque fois qu'on le double, ca fait moyen.

Dans le doute, pour la part, j'essai de pas trop frôler la voiture et de ne pas accelerer comme un porc si la vitre est bien baissée.

Alors alors, est-ce qu'on va faire monter la fréquentation des salles d'attentes des orthophonistes ????
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Message par jujuSV »

me suis fait doubler fenetre ouverte par un bandit a bien 10 000 tours avec un je sais pas quoi dechicané... a ras la bagnole... me suis surpris a l injurier a voix basse :mrgreen:
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

Titi le barbu a écrit :Salut les gars

Au passage, très sympa la photo de ton avatar Mimilpadbil ! C'est qui qui l'a dessiné ?

Autrement, une petite question qui me vient à l'esprit à chaque fois que je double quelqu'un sur la route.

En cette saison estivale, tout le monde roule la fenêtre ouverte... A votre avis, quand on double une voiture avec un SV équipé d'une double sortie laser X-treme dechicanée, est-ce que ca fait bobo aux oreilles de l'automobiliste ou est-ce que c'est correct ?

Si quelqu'un s'est déjà fait doubler de la sorte, ce serait même mieux. Parce que c'est bien joli tout ça... c'est sur que le cul sur la bécane, le bruit est extra, mais si on pête le tympa d'un automobiliste à chaque fois qu'on le double, ca fait moyen.

Dans le doute, pour la part, j'essai de pas trop frôler la voiture et de ne pas accelerer comme un porc si la vitre est bien baissée.

Alors alors, est-ce qu'on va faire monter la fréquentation des salles d'attentes des orthophonistes ????

tu t'en fou t'es passé!!!!!! :twisted:
Au moins il t'as attendu et t'as pas fait une crasse!!
Avatar du membre
Nono42
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 30 oct., 2007 21:40
Localisation : Massif du Pilat (42)

Message par Nono42 »

Salut à tous,

Eh bien voila c'est fait, je vais bientot faire parti des possesseurs d'échappement Laser et j'en suis vraiment ravi. En effet j'ai commandé aujourd'hui à Math, la double sortie position haute pour mon 650. :D

J'ai vraiment hate de le recevoir la bête et surtout de l'installer...j'aurais peut-être besoin de vos conseils lors de ce montage.

A+
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

(icone moto) (icone amoureux)

tu seras pas déçu du bruit :!: ;)
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

normal tu viens d'acheter un LASER !!! Bienvenue a toi!!
Avatar du membre
johann50
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 75
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 19:54
Localisation : Saint-lo (manche 50)

Message par johann50 »

pour info la facture que tu possedes est reelement la vrai. j'ai acheté la ligne a math . donc pas de soucis
Répondre