Le clan MIVV (Suite 2)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Thibault0868 »

Disons que j'ai preferer me coucher pour me mettre dessous 'camions médical style boxer) :gene: :gene: , j'aime me faire passé dessus :hehe: :hehe: , au final j'avai éclaté ma TDF, cassé le sélecteur et mon gros orteil de pied gauche :gene: :gene:
Par contre le coup du freinage ma tordu le radiateur et la percé :( :( Mais je roule aujourd'hui, on dit "jamais 2 sans 3" mai avec mon ancienne moto ( Derbi senda ==> 50 :frime: :frime: ), pareil une premiere glissade dans un virage à cause des gravier et une seconde sur un passage piéton humide! Après j'ai plus jamais rien eu!! Toute manière faut bien gouté au bitume c'est comme ça que rentre chez moi :mrgreen: :mrgreen:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
rOminOu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 14 avr., 2011 17:33
Moto : Suzuki SV 650 '05

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par rOminOu »

Salut à tous,

J'ai monté un Mivv GP Titane avant-hier sur mon SV Carbu et je peux vous dire que je suis plus que fan le son est envoutant. Bon les voisins font un peu la gueule apparemment mais bon :mrgreen: .

Des photos bientôt !!!
Ma présentation et ma Suzie :) : viewtopic.php?f=10&t=63563
adnvirus
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 359
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 16:07
Moto : Suzie k6 Bleu YHJ
Localisation : Pontcharra (38)
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par adnvirus »

Thibault0868 a écrit :Disons que j'ai preferer me coucher pour me mettre dessous 'camions médical style boxer) :gene: :gene: , j'aime me faire passé dessus :hehe: :hehe: , au final j'avai éclaté ma TDF, cassé le sélecteur et mon gros orteil de pied gauche :gene: :gene:
Par contre le coup du freinage ma tordu le radiateur et la percé :( :( Mais je roule aujourd'hui, on dit "jamais 2 sans 3" mai avec mon ancienne moto ( Derbi senda ==> 50 :frime: :frime: ), pareil une premiere glissade dans un virage à cause des gravier et une seconde sur un passage piéton humide! Après j'ai plus jamais rien eu!! Toute manière faut bien gouté au bitume c'est comme ça que rentre chez moi :mrgreen: :mrgreen:
Le derbi ça tue !! :frime: :frime:

C'est chiant pour ton orteil quand même ! bon c'est mieux ça que tu te prenne le camion de face de toute facon :gene:
rOminOu a écrit :Salut à tous,

J'ai monté un Mivv GP Titane avant-hier sur mon SV Carbu et je peux vous dire que je suis plus que fan le son est envoutant. Bon les voisins font un peu la gueule apparemment mais bon :mrgreen: .

Des photos bientôt !!!
Ahhh un de plus, ça fait plaiiisiiiiiir !!! :mrgreen:
• • • THE Schtroumpfette • • •
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Thibault0868 »

Aaaaaaaaaaa le derbi on peut tout lui faiiiirree!!! :hehe:
Pour mon orteil, sa fait déjà 5 moins et je peu toujours pas le plier complètement! Mais bon ce n'est rien!

Ya une différence de sonorité entre le mivv oval et ne gp??
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
adnvirus
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 359
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 16:07
Moto : Suzie k6 Bleu YHJ
Localisation : Pontcharra (38)
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par adnvirus »

Oui je pense, y en a bien une entre le gp et le suono (de prix aussi xD) non maus je pense que la forme de la cartouche fait caisse de raisonnance donc si la forme change le son change, apres c'est pas non plus du tout au tout ^^
• • • THE Schtroumpfette • • •
Avatar du membre
djédjé
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
Moto : sv 650 n K6
Localisation : nice, toulon

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par djédjé »

En tout cas le mivv gp chante très bien.

Je reviens d'une petite balade de 80bornes et pour faire plaisir à certains, j'ai roulé déchicané avec en prime le passage d'une petit barrage de police municipale qui n'a rien dit.

Par contre j'ai une question, faut-il mieux mourir sans avoir tout vécu ou sourd ? car la je peux vous dire que le mivv gp déchicané c'est fait mais que maintenant j'ai la tête qui ronronne encore.
De plus les pocs pocs lorsqu'on tombent les rapports n'ont rien à voir avec mon ancien pot carbone. La on sent que c'est du titane ^^.

Sinon revenir en chicané c'est vrai que c'est chiant donc a mon avis déchicané le week-end et chicané en ville pour le boulot (surtout que la semaine prochaine festival de cannes donc vaut mieux se faire discret lol).

sinon différence entre oval et gp c'est sur mais maintenant faut comparer donc peux pas répondre plus
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par jujusv30 »

Tes oreilles vont s'habituer t'inkiète :hehe:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Thibault0868 »

Moi c'est pareil avec mon oval!! Tu perd ton oreil droite au début puis avec le temps tu t'y fais :hehe: :hehe:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
djédjé
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
Moto : sv 650 n K6
Localisation : nice, toulon

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par djédjé »

Oui je me fais pas de soucis pour elles mdrrr. Car maintenant que j'ai roulé dechicané bon Ben faut se rendre à l'évidence, je vais chicâner dans certains cas trajets boulots et présence prévue d'une grande quantité de flic.
Au fait avec le gp c'est les 2 oreilles que tu perdes
:gene:
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Thibault0868 »

A okii bon je vais surment rester avec mon oval, mais je pense surment le modifié, style le raccourci :mrgreen: :mrgreen:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
djédjé
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
Moto : sv 650 n K6
Localisation : nice, toulon

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par djédjé »

En toute honnêteté un pot oval raccourci ou un gp ca doit etre kif kif. Bon ok la sortie reste plus grosse sur un gp mais a mon avis le résultat risque D'être tres proche.
adnvirus
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 359
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 16:07
Moto : Suzie k6 Bleu YHJ
Localisation : Pontcharra (38)
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par adnvirus »

Perso avec mon gp dechicané je trouve que ça respire bien :frime:
• • • THE Schtroumpfette • • •
sym
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : sam. 28 avr., 2012 19:59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par sym »

Salut tout le monde!!

Je rejoinds donc le clan mivv ::d , j'ai commander mon mivv GP titane dimanche dernier à mototopgun pour 327,93 euros comme toi djédjé.. Par contre (c'est normale que je ne l'ai pas encore reçu je suis impatient!!) est ce normale que je n'ai pas reçu de mail confirmant la réception du paiement ou la prise en compte de la commande, car j'ai bien été débité lundi mais je n'ai reçu aucun mail... :gene: .
Je m'inquiète sans doute pour rien mais si vous pouviez me faire par de votre expérience avec ce vendeur!!! :)
Merci à bientôt! cette fois j'espère avec le mivv!!
adnvirus
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 359
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 16:07
Moto : Suzie k6 Bleu YHJ
Localisation : Pontcharra (38)
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par adnvirus »

Généralement il envoi toute vos commande à moi, donc je te remercie ! :frime:

Non mais tu dois t'inquièté pour rien, par contre si tu ne veux pas etre renier enleve tout de suite la chicane!! la mienen est neuve :P
• • • THE Schtroumpfette • • •
sym
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : sam. 28 avr., 2012 19:59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par sym »

::d ok super merci!! J'ai hâte!! Ah t'inquiète pas je l'enlève de suite sauf peut être pour passer sur le perif à Paris je me suis déjà fais allumer avec mes anciens pots double sortie lazer j'avais plus les chicanes dur! 45 part pots pour les chicanes + 90 pour les 102 dB!!
Je vous mettrais des photos dès que je l'ai
Répondre