[SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par FrEdO »

Sharter a écrit :
Olivette75 a écrit :apprendre que ça débridait la 2 et 3
Nan ça change rien à part se la péter à la terrasse d'un café avec des kékés :gene:
Y'aura aucun coup de pied incroyable à t'en retourner le slip, ça restera un SV tout simplement :hehe:

A peine un poil plus de puissance par effet placebo, les 5 poneys gagnés tu te les gardent au chaud dans ton... :mrgreen:
Nan ça débride que dalle, faut pas rêver.
Par contre en 2 et 3 ça lisse un peu les à-coups à bas régime en comblant le retard à l'allumage (TRE) si je ne dis pas de bêtises :cote:
Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par Sharter »

Tout à fait d'accord, en fait ça transforme ton Bi en 4 patt' tout pourri en 2 et 3, tout est mou et lisse à l'accélération :gene:
Ça supprime même les pétarades à la décélération...

Bref, je déconseille perso, zéro intérêt :mrgreen:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par FrEdO »

Sharter a écrit :Tout à fait d'accord, en fait ça transforme ton Bi en 4 patt' tout pourri en 2 et 3, tout est mou et lisse à l'accélération :gene:
Ça supprime même les pétarades à la décélération...

Bref, je déconseille perso, zéro intérêt :mrgreen:
T'es mauvaise langue on ne le sent qu' en ville et c'est déconnectable :perv:
Et les pétarades je les ai toujours perso :mrgreen:
Image
Avatar du membre
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2121
Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
Moto : La Samsung Motorrad

Message par CaM »

Les débats à 2 balles :cpavrai:
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par FrEdO »

CaM a écrit :Les débats à 2 balles :cpavrai:

C'toi la balle...


















...le trou surtout! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par Sharter »

Heureusement que c'est déconnectable, j'aurais jeté le machin dans un fossé après 5 kms :hehe:

Par contre le GiPro est vraiment excellent pour l'IRE, c'est quand on essaye la bécane d'un pote qui en a pas qu'on se sent con...
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
alan27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
Moto : SV 650S k3
Localisation : Louviers 27

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par alan27 »

Sharter a écrit : Par contre le GiPro est vraiment excellent pour l'IRE, c'est quand on essaye la bécane d'un pote qui en a pas qu'on se sent con...
+1 sa m'a fais drôle quand j'ai repris le SV à ma mére avant ma pelle
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Avatar du membre
nicolas78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2012 13:01
Moto : SV 650 S K5 full options! :)

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par nicolas78 »

Moi aussi je serais interressé... Faut voir les nouveaux prix quoi :D
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par JEJ »

Sharter a écrit :Tout à fait d'accord, en fait ça transforme ton Bi en 4 patt' tout pourri en 2 et 3, tout est mou et lisse à l'accélération :gene:
Ça supprime même les pétarades à la décélération...

Bref, je déconseille perso, zéro intérêt :mrgreen:
Perso j'ai encore quelques pétarades à la décélération, un peu moins c'est vrai, et ça fait plus des gros "boum" que des pétarades. :mrgreen:

Et ça lisse assez le caractère moteur c'est vrai, je vais l'enlever demain tiens pour voir la différence après 1000 bornes avec. Le "coup de pied au cul' à 7000 manque un peu parfois ... :rouge:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
nicolas78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2012 13:01
Moto : SV 650 S K5 full options! :)

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par nicolas78 »

Ah parce que le coup de pied au cul n'existe plus à 7000 ? :o Bon bah non merci alors... lol
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par JEJ »

nicolas78 a écrit :Ah parce que le coup de pied au cul n'existe plus à 7000 ? :o Bon bah non merci alors... lol
Tu le ressens moins, la montée en régime est un peu plus lisse (pour le modèle TRE).
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2599
Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
Moto : Streetfighter 848
Localisation : 75

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par Olivette75 »

nicolas78 a écrit :Ah parce que le coup de pied au cul n'existe plus à 7000 ? :o Bon bah non merci alors... lol
L'intérêt premier reste quand même l'IRE :mrgreen:
Avatar du membre
bowbow
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : ven. 08 févr., 2013 13:52
Moto : SVS 650

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par bowbow »

Salut !

Je pourrais être intéressé pour en prendre un pour mon barbu ! ;)

Je voulais savoir, j'ai lu que ça lissait vos rapport etc ! Ce n'est pas juste un IRE ? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris :gene:

Et vu qu'il est à 90€ pour les barbu ça devient quand même plus intéressant en commande de groupe ? :)
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par JEJ »

mrchoupi a écrit :Salut !

Je pourrais être intéressé pour en prendre un pour mon barbu ! ;)

Je voulais savoir, j'ai lu que ça lissait vos rapport etc ! Ce n'est pas juste un IRE ? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris :gene:

Et vu qu'il est à 90€ pour les barbu ça devient quand même plus intéressant en commande de groupe ? :)
Hello !
C'est un IRE avec shiftlight pour les carbus et un IRE avec TRE pour les injections.
TRE (en anglais Time Retard Eliminator) est un dispositif qui permet une meilleur réponse à l'accélération durant les 3 premiers rapports sur certains ECI/EFI Suzuki, Kawasaki et Triumph (boitiers de contrôle d'injection d'origine) de moto sportives.
Sur les motos (et les boitiers) d'origine, Suzuki par exemple a mis en place une map d'injection pour chaque rapport. Ceci dans un but de sécurité et d'émissions (normes anti-pollution). Cependant ceci limite la puissance et la douceur de la moto à environ 50% de la poignée sur les rapports de 1 à 3. Lorsque vous passez le 4ème rapport, ce léger "plat" disparait.
Ce TRE vous permettra donc d'augmenter la puissance, le couple et les reprises sur ces machines. Il permettra également de désactiver le limitateur de vitesse sur les plus de 1000cc de chez Suzuki.
Modifié en dernier par JEJ le mar. 16 avr., 2013 11:35, modifié 1 fois.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
bowbow
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : ven. 08 févr., 2013 13:52
Moto : SVS 650

Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro

Message par bowbow »

Merci ;)

Pourquoi sur le site que j'ai trouvé qui le vends pour barbu (site qui est au début du post) il n'est pas indiqué shifter ? :mrgreen:
Répondre