mivv storm gp

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
FXR84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 janv., 2015 12:50
Moto : SV 650 K8
Localisation : Méditerranée

Re: mivv storm gp

Message par FXR84 »

Alors merci MrCobra :cote:
Avatar du membre
MrCobra
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 982
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay

Re: mivv storm gp

Message par MrCobra »

Je me rappelle même plus avoir rédigé ça :0
pas sur que l'origine sois de moi !

mais je prend vos remerciement dans le doute :mrgreen:
GAZZ ! :durdur: :ghee:
denasca
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 nov., 2015 22:33

Re: mivv storm gp

Message par denasca »

Bon ben je l'ai commandé mais je n'ai pas reçus le collecteur j'attends des réponses de genialmotor ....
FXR84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 janv., 2015 12:50
Moto : SV 650 K8
Localisation : Méditerranée

Re: mivv storm gp

Message par FXR84 »

denasca a écrit :Bon ben je l'ai commandé mais je n'ai pas reçus le collecteur j'attends des réponses de genialmotor ....
Salut.
Tu as commandé quoi exactement et reçu quoi exactement? Une petite photo de ton colis déballé?
denasca
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 nov., 2015 22:33

Re: mivv storm gp

Message par denasca »

En faite j'ai recus 1 colis comprenant le silencieux toutes les fixation le raccord sauf la demi ligne et aussi une petite bombe de graisse de chaine. il s'agissait du même silencieux mentionné dans le topic
Reponse 45 Min plus tard par mail avec une belle traduction lol

Bonjour, ça a été une distraction.
Aujourd'hui, je envoyé la pièce qui manque.
Merci

Genial Motor
Via Adriatica 61/A
47843 – Misano Adriatico - RN
Tel. +39.0541.611645
E-mail : info@genialmotor.it
Sito web : http://www.genialmotor.it
Orario ufficio dal Lun al Ven dalle 9:15 alle 18:30


Da: Genialmotor [mailto:info@genialmotor.it]
Inviato: giovedì 17 dicembre 2015 10:51
A: Genialmotor
Oggetto: Demande d'informations sur le contact



Nom complet: Thomas *****
Adresse e-mail: thomas*******
Demande d'informations: Bonjour suite a ma commande il me manque la pièce N°11 du plan ci joint. Je suis donc dans l'impossibilité de monter mon pot.
Vais je recevoir la pièce manquante ? et si oui quand ?
cordialement thomas Leurs
FXR84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 janv., 2015 12:50
Moto : SV 650 K8
Localisation : Méditerranée

Re: mivv storm gp

Message par FXR84 »

Zarbi...

Je m'étais fait confirmer par mail le contenu du colis avant commande et pas de surprises à la réception.

J'en suis très satisfait depuis.

À suivre.
motion.kali
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : sam. 08 août, 2015 11:23
Moto : SV650N K7
Localisation : Bordeaux

Re: mivv storm gp

Message par motion.kali »

Bonjour à tous :hello:

J'ai aussi ce storm gp sur mon sv650, j'en suis assez content malgrès que l’ancien proprio m’ait fait un montage foireux du collier sur le silencieux :hehe:

Une question :

J'ai roulé un peu avec sans la chicane mais je trouve que c'est un peu full bordel quand même :mrgreen:
(même si sur la rocade Bordelaise c'est parfait!)

Vis à vis des flics avez vous eu des problèmes en étant déchicané avec ce pot ?
la plupart des 4 pattes que je croise roulent sans chicane mais font aussi relativement moins de bordel :hehe:
FXR84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 janv., 2015 12:50
Moto : SV 650 K8
Localisation : Méditerranée

Re: mivv storm gp

Message par FXR84 »

motion.kali a écrit :Bonjour à tous :hello:

J'ai aussi ce storm gp sur mon sv650, j'en suis assez content malgrès que l’ancien proprio m’ait fait un montage foireux du collier sur le silencieux :hehe:

Une question :

J'ai roulé un peu avec sans la chicane mais je trouve que c'est un peu full bordel quand même :mrgreen:
(même si sur la rocade Bordelaise c'est parfait!)

Vis à vis des flics avez vous eu des problèmes en étant déchicané avec ce pot ?
la plupart des 4 pattes que je croise roulent sans chicane mais font aussi relativement moins de bordel :hehe:

Perso j'ai laissé la chicane, le bruit étant déjà bien sympa et suffisant pour que les caisseux autour sachent qu'il y a une moto aux alentours.
motion.kali
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : sam. 08 août, 2015 11:23
Moto : SV650N K7
Localisation : Bordeaux

Re: mivv storm gp

Message par motion.kali »

FXR84 a écrit : Perso j'ai laissé la chicane, le bruit étant déjà bien sympa et suffisant pour que les caisseux autour sachent qu'il y a une moto aux alentours.
Bien figure toi que je me suis déjà pris plusieurs fois la réflexion de : "mais on ne vous entends pas Mr" :0
Je ne roule pas comme un enfoiré en inter-file mais on me coupe régulièrement la route à 1 mètre de la roue avant :nono:

Par contre sans chicane j'ai l’impression d’être moïse (ça s’écarte tout seul sans même exagérer sur les gazs) :hehe:
FXR84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 janv., 2015 12:50
Moto : SV 650 K8
Localisation : Méditerranée

Re: mivv storm gp

Message par FXR84 »

motion.kali a écrit :
FXR84 a écrit : Perso j'ai laissé la chicane, le bruit étant déjà bien sympa et suffisant pour que les caisseux autour sachent qu'il y a une moto aux alentours.
Bien figure toi que je me suis déjà pris plusieurs fois la réflexion de : "mais on ne vous entends pas Mr" :0
Je ne roule pas comme un enfoiré en inter-file mais on me coupe régulièrement la route à 1 mètre de la roue avant :nono:

Par contre sans chicane j'ai l’impression d’être moïse (ça s’écarte tout seul sans même exagérer sur les gazs) :hehe:

Faut croire que c'est des sourdingues dans le Bordelais...

On parle bien du Storm, avec la demi ligne sans catalyseur et le silencieux très court?
Si oui, le mien est bien bruyant avec chicane, suffisamment pour circuler tranquillement sur mon SV k8.
motion.kali
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : sam. 08 août, 2015 11:23
Moto : SV650N K7
Localisation : Bordeaux

Re: mivv storm gp

Message par motion.kali »

FXR84 a écrit :Faut croire que c'est des sourdingues dans le Bordelais...

On parle bien du Storm, avec la demi ligne sans catalyseur et le silencieux très court?
Si oui, le mien est bien bruyant avec chicane, suffisamment pour circuler tranquillement sur mon SV k8.
Exactement, et en plus j'ai un filtre K&N qui augmente sensiblement le bruit par rapport à l'origine...

Je pense que je vais essayer de me faire une chicane un peu plus grosse que celle d'origine sans pour autant être déchicané.
Comme j'ai une commande numérique au taf...
FXR84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 janv., 2015 12:50
Moto : SV 650 K8
Localisation : Méditerranée

Re: mivv storm gp

Message par FXR84 »

motion.kali a écrit :
FXR84 a écrit :Faut croire que c'est des sourdingues dans le Bordelais...

On parle bien du Storm, avec la demi ligne sans catalyseur et le silencieux très court?
Si oui, le mien est bien bruyant avec chicane, suffisamment pour circuler tranquillement sur mon SV k8.
Exactement, et en plus j'ai un filtre K&N qui augmente sensiblement le bruit par rapport à l'origine...

Je pense que je vais essayer de me faire une chicane un peu plus grosse que celle d'origine sans pour autant être déchicané.
Comme j'ai une commande numérique au taf...

Ouaip tu peux tester ça.
denasca
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 nov., 2015 22:33

Re: mivv storm gp

Message par denasca »

Bon Ben je viens de recevoir mon collecteur la jour même de la reception du premier colis le collecteur a été envoyé le SAV a été rapide par contre c'est vrai que la finition n'est pas propre les cordons de soudure sont moche a en mourir mais après pour le prix compliqué de se plaindre.
Au passage étant du coté de Troyes il faut compter 4 jours a partir de la date de livraison et le tout via GLS ne pas oublier qu'ils ne livrent pas le samedi ^^
denasca
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 nov., 2015 22:33

Re: mivv storm gp

Message par denasca »

Petit retour sur expérience ^^

Après une commande du storm ovale sur le site genial motor et un loupé dans l'envoi du collecteur la SAV à vite répondre et a rectifié le tir rapidement.
Concernant la qualité de l'ensemble que dire ben pour 300 euros on ne peut pas avoir le top mais cela a été dis et c'est compliqué de se plaindre sachant que l'on n'a pas voulu s'orienter chez mivv qui ont une qualité supérieure mais un prix qui pique.
Cependant attention il y a plein de particules dedans ressemblant à du sable ultra fin surement dû à la formation des tubes mais bon ça a été nettoyer à la va comme je te pousse.

Pour le montage tout se passe bien je noterai cependant un ajustage moyen. 2 à 3 mm de plus sur les raccords du cylindre avant et arrière pour qu'il s'emboite jusqu'au bout aurait été plus sympa.
Premier tour de clés avec la chicane qui dit c'est sympa ça ronronne bien c'est agréable petit tour le frein moteur et toujours présent mais ça c'est normal grace à la chicane. comme dit précédemment attention ça fume et ça pue le joint aluminium fume beaucoup au début et les odeurs de caoutchouc je ne vous en parle pas, chose qui disparaît progressivement au bout de 30 à 50 km.

Je décide quand même d'enlever la chicane pour voir qui tient au passage par un rivet, donc petits coups de perceuse et hop la chicane qui gicle et là encore une tonne de dépôt c'est quand même abusé. j'aurai dû prendre des photos pour le montrer.
Tour de clé et las gros bruit très sourd mais presque trop après faut pas oublier que l'on est sur un bicylindre et donc ça tape fort même trop fort surtout si vous habitez comme moi dans une résidence qui résonne pas mal. Je décide tout de même de tester cela c'est vraiment sympa je decide donc d'y aller franco C'est top y a pas à dire mais malgré mon casque SHOEI XR 1100, j'ai mal aux oreilles mais ça au mérite de faire comprendre aux boîtes à 4 roues que l'on est présent.

concernant les performances perso je préfère avec la chicane qui a le mérite de garder son frein moteur et le petit coup de cul a bas régime qui disparaît au profit du bruit si la chicane disarait.
Conclusion : Un pot sympa et pas cher qui manque à mon gout de finitions au passage un second ressort au niveau du silencieux ne serait pas un mal ou un à la limite un joint qui laisse passer quelques gaz. Pour ma part je pense remettre la chicane car trop de bruit même s'il est top.
Bref pour 300 euros on a un collecteur un silencieux certe des finitions moindre qu'un mivv mais au moins on garde notre ligne d'origine en un seul morceau.
Gui76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 23 juin, 2015 21:04

Re: mivv storm gp

Message par Gui76 »

Je suis tombé sur le topic par hasard et ça m'intéresse bien cette demi ligne surtout à ce prix là ! J'étais parti pour acheter un silencieux Delkevic pour remplacer la grosse cartouche d'origine de mon S mais j'avoue que je me laisserai bien tenter par le Storm. Par contre je le trouve nulle part à environ 300€ et le site de genialmotor à l'air en maintenance. Quelqu'un aurait un plan ?
Répondre