transformation svs 1000 en guidon streetbike

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
esseveesse

Re: transformation svs 1000 en guidon streetbike

Message par esseveesse » lun. 17 nov., 2014 20:18

j'espere ne pas etre le seul? :|
rassurez-moi 8/

Alwinsv
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Message par Alwinsv » lun. 15 janv., 2018 21:50

Bonsoir à tous et désolé du déterrage de post.
Je viens de recevoir le kit abm, et je vois qu'il y a tout sauf durite embrayage. C'était pareil pour vous ? Ça passe quand même ?

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Message par elbandito » mar. 16 janv., 2018 9:03

Salut, effectivement la durite n'est pas fournie car elle est assez longue d'origine ;-)
On en a beaucoup vendu et on a jamais eu de retour client à ce niveau là, donc cela devrait aller (avec le guidon préconisé par ABM, pas un plus large).
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Message par Alwinsv » mar. 16 janv., 2018 12:34

Salut ! Merci de ta réponse rapide !
Bien reçu pour le câble !
Une autre question, je vois qu'il y a 2 entretoise et 4 vis (2 longues et 2 courtes)
C'est bien pour le neiman les entretoises et les 2 longues ? Merci !

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Message par elbandito » mar. 16 janv., 2018 13:15

Je n'ai par contre pas de notice sous la main, donc je ne peux répondre comme cela. Si c'est un point bloquant, tu peux nous envoyer un mail (s'il vient de chez nous) pour qu'on vérifie avec ABM et qu'on te fasse un retour. ;)
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Message par Alwinsv » mer. 17 janv., 2018 20:53

Bonsoir !
Voilà, guidon monté ! Tout s'est bien passé avec le montage. Pour moi la durite d'embrayage (hydraulique) est un peu juste, une durite avia de plus n'aurai pas été de refus ! J'ai commandé via tech2roo, super attentif au client, rien à dire. Peut être abm qui cherche à économiser des composants, mais tout est de très bonne facture. Une notice explicative (en français) serait une bonne chose ! En tout cas, très satisfait de la modif', qui, après essai, change complètement la moto (attention l'avant deleste très vite comme on est moins sur l'avant) ImageImageImage

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Message par R2my » mer. 17 janv., 2018 21:18

Alwinsv a écrit :
mer. 17 janv., 2018 20:53
Bonsoir !
Voilà, guidon monté ! Tout s'est bien passé avec le montage. Pour moi la durite d'embrayage (hydrologique) est un peu juste, une durite avia de plus n'aurai pas été de refus ! J'ai commandé via tech2roo, super attentif au client, rien à dire. Peut être abm qui cherche à économiser des composants, mais tout est de très bonne facture. Une notice explicative (en français) serait une bonne chose ! En tout cas, très satisfait de la modif', qui, après essai, change complètement la moto (attention l'avant deleste très vite comme on est moins sur l'avant) ImageImageImage

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Et niveau maniabilité ?
notamment sur les changements d'angles?

Ca fait un moment que je me tâte a passer la mienne en guidon droit. Mais il faut que je me trouve un kit pour GSXR vu que j'ai le train avant d'une GSXR 750

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Message par Phillip93 » jeu. 18 janv., 2018 9:55

:popcorn:
Pareil, ca me trotte dans la tête mais pour une 650.....pour l'instant, je ne sais pas trop comment gérer l'après A2...
En tout cas, jolie meule.. ;)

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Message par Alwinsv » jeu. 18 janv., 2018 13:08

Un peu surprenant au départ (ça change grave) mais que du bonheur, respecter un temps de rodage du cerveau pour qu'il s'habitue à cette nouvelle position ! Sinon pour le T de fourche pour gex il est quasi au même prix je crois !

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Message par Phillip93 » jeu. 18 janv., 2018 13:21

Idéalement, il faudrait comparer avec un N....voir laquelle offre une meilleure position/confort.

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Message par Alwinsv » jeu. 18 janv., 2018 13:25

La N c'est l'horreur au niveau de la prise au vent (je viens d'une 650n) la 1000s beaucoup plus protégé mais position plus sportive (d'où la modif car je fais beaucoup de longs trajets)

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Message par Phillip93 » jeu. 18 janv., 2018 13:40

C'est pour ces mêmes raisons que j'ai préféré la S aussi. En plus, elle avait une bulle haute mais j'avoue que parfois mes poignets me font un peu la tronche....
La pour le coup, est ce qu'on est aussi droit que sur le N ou plus entre les 2 ?

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Message par Alwinsv » jeu. 18 janv., 2018 13:46

Je dirais idem que sur la N ! Après tu peux régler la position du guidon !

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Message par Phillip93 » jeu. 18 janv., 2018 13:58

Merci pour l'info ! Pour moi, un autre intérêt avec ce kit, c'est que tu as "plus" de guidon pour fixer des accessoires... :)

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Message par R2my » jeu. 18 janv., 2018 15:14

Moi c'est pas tant la fatigue de la S qui me fait chier, c'est la lourdeur pour la mettre sur l'angle, et sur les changement rapide.
Elle est vraiment super physique a conduire, alors que toutes les "street" (Triumph, yam et buell) que j'ai testé, c'est des vélos.
La S, faut vraiment s'investir dans les courbes, placer son poids, anticiper au max la trajectoire.
C'est super sympa, mais je trouve que c'est un peu trop physique pour les routes que je ne connais pas.