Salut à tous !
J'ai envie d'affiner un peu mon SV, car les clignos cales-pieds, et la bavette rampe-de-skate, j'en ai un peu marre...!
Je recherchais donc des supports de plaque, et je suis tombé chez AVDB, avec des prix très compétitifs.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avais déjà monté leur support de plaque sur un SV barbu, ce que ça donne, la qualité du produit, et si c'est homologué au niveau des MIB.
http://avdb-moto.fr/shop/fr/supports-de ... -leds.html
De plus, je veux aussi changer mes clignos, et je voulais des rétros avec clignotants intégrés, mais je me posais deux questions :
-La visibilité reste t'elle quand même bonne?
-Est-ce homologué?
Et, si il y en a qui ont pris ceux là, savoir ce que ça vaut, car pareil, prix très attractif
http://avdb-moto.fr/shop/fr/retroviseur ... sters.html
Et ces clignotants pour l'arrière :
http://avdb-moto.fr/shop/fr/mana-850-20 ... -bleu.html
Merci d'avance de vos réponses !
ZEDD.
Avis AVDB et rétros avec clignotants intégrés
Re: Avis AVDB et rétros avec clignotants intégrés
Bonjour,
Pour le support de plaque personnellement (et malheureusement) j'ai toujours ma rampe de skate
Mais pour que ça reste homologué il faut évidemment une plaque lisible, un éclairage de plaque et un catadioptre si je ne dis pas de bêtise
Pour les rétro avec clignotants, je pense que la visibilité reste bonne car ils ont l'air assez grand et pour l'homologation, il y a des motos qui sortent d'usine avec les cligno intégrés aux rétro si je ne m'abuse, donc je pense que c'est bon
Je crois qu'il faut juste que les cligno soient espacés de 24cm pour que le système soit homologué. Après comme c'est des LED, il y a peut être des module à ajouter pour que les LED clignote ? (a demander aux experts)
Pour le support de plaque personnellement (et malheureusement) j'ai toujours ma rampe de skate
Mais pour que ça reste homologué il faut évidemment une plaque lisible, un éclairage de plaque et un catadioptre si je ne dis pas de bêtise
Pour les rétro avec clignotants, je pense que la visibilité reste bonne car ils ont l'air assez grand et pour l'homologation, il y a des motos qui sortent d'usine avec les cligno intégrés aux rétro si je ne m'abuse, donc je pense que c'est bon
Je crois qu'il faut juste que les cligno soient espacés de 24cm pour que le système soit homologué. Après comme c'est des LED, il y a peut être des module à ajouter pour que les LED clignote ? (a demander aux experts)