PDR Ermax et PDR d'origine...

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damaged
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PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par damaged »

Salut à tous :)

Depuis l'achat de la S 650 de 2003, j'ai un passage de roue Ermax.

MAIS, je ne peux rien mettre sous ma selle :rougefaché:

Apparemment ce passage de roue se monte en complément de celui d'origine, MAIS... j'ai pas celui d'origine :hurt1:

Évidemment je n'ai pour le moment pas de coffre sous ma selle, ce qui est très chiant pour moi :-/

- Est-ce vrai qu'un passage de roue tuning se monte en complément de celui d'origine?
- Je crois savoir que beaucoup de passages de roue sont coupé entre le bac à batterie et le coffre juste pour pouvoir en placer un tuning. Du coup, je ne sais toujours pas si un Ermax se monte AVEC celui d'origine :gene:



Si vous pouviez m'aiguiller siouplait :D
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Coyotus
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Re: PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par Coyotus »

tu démontes ton PDR, tu fixes une cloison dessus et hop ton passage de roue est fermé. :cote:
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Re: PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par damaged »

Je suis pas trop bricoleur comme ça, je préfère mettre ce qui est prévu pour l'utilisation d'origine ::d
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Re: PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par Coyotus »

J'avais un PDR sur mon SV, je ne saurai dire la marque, mais c'était également sur un K3 et tout restait en place dans le coffre.
Tu aurais une photos de ton PDR mais en place?
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Re: PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par damaged »

Voilà quelques photos faites à l'instant.

En gros le Ermax ne touche pas le bac à batterie 8/ :/

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Re: PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par Coyotus »

Tu pourrais rattraper ça en mettant la boite à outils je pense.
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Re: PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par damaged »

On voit dans le coin supérieur droit de la 3ème photo que le PDR est fissuré.

J'ai fait le test une fois de mettre mon U dans le "coffre" actuel, il est tombé sur mon lèche-roue en moins de 500 mètres (j'avais pas encore vu l'écart entre le passage de roue et le bac à batterie) :(
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Re: PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par black »

Moi j'ai perdu ma trousse à outils comme ça :gene: Sauf qu'elle s'est coincée, et c'est la chaleur environnante qui l'a ouverte :hehe:
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Re: PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par Fast_19 »

Merdmax ... :cpavrai:

Pour ma part, passage de roue S2 concept, et passage de roue d'origine conservé.
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Re: PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par damaged »

C'est justement S2 Concept qui m'a affirmé devoir trouver un passage de roue d'origine pour pouvoir monter n'umporte lequel "tuning" et conserver un coffre ::d
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Re: PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par Fanta »

Salut les garçs,

J'aurais avoir des retours pour ceux qui ont montés un passage de roue Ermax : Est on vraiment obligé de découper une partie du passage de roue d'origine pour mettre le Ermax ?

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Re: PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par damaged »

Salut Fanta,

Désolé pour la réponse (très) tardive.

Je me suis procuré un passage de roue d'origine il y a pas longtemps. J'ai essayé de le monter avec mon Ermax en complément: impossible.

Il faut bel et bien découper le passage d'origine :rougefaché:

La faute aux clignotants intégrés, qui deviennent inaccessibles une fois l'origine complet en place.

Je suis donc bon pour trouver un support de plaque et des clignos pour pouvoir virer le merdmax.
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Re: PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par Fanta »

damaged a écrit :Salut Fanta,

Désolé pour la réponse (très) tardive.

Je me suis procuré un passage de roue d'origine il y a pas longtemps. J'ai essayé de le monter avec mon Ermax en complément: impossible.

Il faut bel et bien découper le passage d'origine :rougefaché:

La faute aux clignotants intégrés, qui deviennent inaccessibles une fois l'origine complet en place.

Je suis donc bon pour trouver un support de plaque et des clignos pour pouvoir virer le merdmax.
Salut Damaged,

Merci pour ta réponse,

Mais entre temps j'ai posé un PDR Ermax sur la mienne, et j'ai été obligé de découper mon PDR d'origine, mais bon le rendu du Ermax est quand même beaucoup plus sympa que l'origine lol

V
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Re: PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par damaged »

Fanta a écrit :
damaged a écrit :Salut Fanta,

Désolé pour la réponse (très) tardive.

Je me suis procuré un passage de roue d'origine il y a pas longtemps. J'ai essayé de le monter avec mon Ermax en complément: impossible.

Il faut bel et bien découper le passage d'origine :rougefaché:

La faute aux clignotants intégrés, qui deviennent inaccessibles une fois l'origine complet en place.

Je suis donc bon pour trouver un support de plaque et des clignos pour pouvoir virer le merdmax.
mais bon le rendu du Ermax est quand même beaucoup plus sympa que l'origine lol

V
Mais le côté pratique disparaît :langue3:
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PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par damaged »

Salut tout le monde :hello:

Encore et toujours moi avec mon passage de roue :gene:

Soit celui d'origine que j'ai trouvé a un problème de longueur (coupé vers le phare?), soit il manque ENCORE une pièce :-/

J'ai un passage de roue d'origine et le "string" de phare, mais encore et toujours un écart.

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Mon PDR de roue est-il pourri? Est-ce qu'il manque effectivement encore quelque chose?

Ou encore est-il possible de trouver des obturateurs pour mon Ermax que j'ai encore mais dont j'ai perdu les clignos?

Merci d'avance, je tourne en rond depuis des mois avec cette histoire :snif:
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