PDR Ermax et PDR d'origine...

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Fiju26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 433
Enregistré le : lun. 09 févr., 2015 18:54
Moto : SV 650 N 2k5

PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par Fiju26 »

Salut,
Je sais que la boucle arrière des SV de 2003 est différente du modèle 2004 et de tous les autres après, c'est peut être pour ça que ton PDR est comme ça.
Sur la mienne de 2005 j'ai laissé celui d'origine mais le "string de phare" comme tu l'appelles n'est pas du tout comme ça (Cf. ma photo d'avatar), je pense qu'il manque une partie.
Si tu veux une meilleur photo dis le moi
Image
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par Hereziark »

Cet écart c'est celui qui permet à la bavette d'origine de passer entre le passage de roue et la carrosserie pour aller se fixer sur la boucle arrière.
Donc oui, c'est normal...
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
damaged
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 117
Enregistré le : lun. 20 avr., 2015 16:23
Moto : SV 650 S 2003
Localisation : Cergy 95

PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par damaged »

Salut Fuji26,
Merci mais vu la spécificité de la 2003, je pense que tes photo ne me seront malheureusement pas utiles ;)

Salut Hereziark,
Merci pour le tuyau, c'est dommage c'est bien ce que je pensais :/

Je n'ai plus qu'à me trouver un autre passage de roue Ermax ou autre...
Avatar du membre
damaged
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 117
Enregistré le : lun. 20 avr., 2015 16:23
Moto : SV 650 S 2003
Localisation : Cergy 95

PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par damaged »

Ou alors mettre des clignos triangle pour boucher les trous, sans même les brancher :-/
al1
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 391
Enregistré le : lun. 02 nov., 2009 17:47
Moto : svn 1000 k3

PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par al1 »

Quand j avais mon svn 650 k6, j avais un passage ermax sans cligno avec le passage de de roue d origine et la boite outil. J avais juste un jour de 2 ou 3 mm entre le pdr ermax et le fameux sting de phare.
Sinon pour ton pdr ermax tu peux aussi aller voir un carrossier peintre. Lui faire boucher les trous et repeindre. Les clignos dans le passage de roue ne se voient paq
Avatar du membre
damaged
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 117
Enregistré le : lun. 20 avr., 2015 16:23
Moto : SV 650 S 2003
Localisation : Cergy 95

PDR Ermax et PDR d'origine...

Message par damaged »

Salut al1,

Merci pour l'idée, j'y avais pas pensé :)

J'attends de recevoir les clignos et au cas où finir par les faire peindre :super:
Répondre