Essai 2 nouveaux jean's moto BOLID'STER : Jean'Ster et Ride'Ster

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
OLmika
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 12:04
Moto : 650 SVS 2001
Localisation : Nîmes

Re: Essai 2 nouveaux jean's moto BOLID'STER : Jean'Ster et Ride'Ster

Message par OLmika »

hello pioupiou, t'as moyen d'avoir des infos sur la commande savoir si tout les colis auront pu être envoyés d'ici la fin du mois?
Avatar du membre
pioupiou954
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 227
Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne

Re: Essai 2 nouveaux jean's moto BOLID'STER : Jean'Ster et Ride'Ster

Message par pioupiou954 »

Salut, ok je vais voir si je le croise. Dernière info il y a 10 jours, la production était en cours et normalement il pensait pouvoir tenir les délais. Je vais essayer d'en savoir plus sur une date de livraison ou d'expédition potentielle !
OLmika
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 12:04
Moto : 650 SVS 2001
Localisation : Nîmes

Re: Essai 2 nouveaux jean's moto BOLID'STER : Jean'Ster et Ride'Ster

Message par OLmika »

si j'en crois le dernier post sur les actualités, c'est prévu une expédition d'ici la fin de ce mois, c'était pour savoir si les infos étaient fiables parce qu'ils disaient "We expect all the jeans back in stock and shipped the last week of may"

et on espère dans ce genre de projets, c'est souvent pas tenu comme engagement!!!!
OLmika
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 12:04
Moto : 650 SVS 2001
Localisation : Nîmes

Re: Essai 2 nouveaux jean's moto BOLID'STER : Jean'Ster et Ride'Ster

Message par OLmika »

Finalement j'ai reçu mon Jean

Vraiment top le confort du Jean, il est super souple, aussi sympa au niveau du look que ce qu'il paraissait en photo.

J'espère pas tester son pouvoir anti abrasion mais super content de l'achat.

Merci d'avoir fait passer l'info!!!!!!
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: Essai 2 nouveaux jean's moto BOLID'STER : Jean'Ster et Ride'Ster

Message par jujuSV »

pareil j ai recu le miens... pas encore enfilé mais je vous dit ca quand ce sera fait ;)

ca dit 2 x plus resistant que le cuir.. je demande a voir quand meme ^^
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: Essai 2 nouveaux jean's moto BOLID'STER : Jean'Ster et Ride'Ster

Message par Quelqun »

Je vais juste faire un petit retour dessus, je ne l'ai qu'enfilé pour le moment.


Déjà, vu le prix du paquet, j'ai été un poil déçu de le recevoir dans une simple poche plastique. Il a beau être anti déchirement, ça n’empêche pas de l'envoyer dans un truc un peut plus costaud. Mais passons.

Le jean (un Rider pour moi) a une bonne gueule, il est comme sur les photos et semble être de qualité. Les coutures son bien faites, pas d'accros, ça fait pas cheap.
Les protections fournies avec sont souple, un peut fine et les alvéoles type nid d'abeilles sont mi-rigides. Je n'irai pas les tester pour vos beaux yeux, mais ça m'a l'air pas mal.

Ensuite, l'essayage, toujours un moment délicat pour moi.
Déjà, il faut rappeler que le choix des tailles c'est fait en tailles US, oui oui, c'est une boite Française ....... Les tailles US ne me vont jamais, soit trop large, soit trop serré. Autant dire que quand j'ai vu ça, ça m'a bien fait chier, mais trop tard, pas le choix.
J'avais au départ choisit ce modèle parce qu'il avait des renforts, mais surtout parce que la taille est plus droite par rapport à l'autre modèle. J'ai passé ma jeunesse à bouger mon gros cul en vélo, ça fait les cuisses cette merde.
Résultat de l'enfilage, ben comme d'hab. Je passe pas (difficilement) mes cuisses dedans, mais la taille passe large, très large.

J'ai quand même essayer des jean d'autres marques et je n'ai pas eu ce problème chez les autres, c'est malheureusement le problème des "achats" à distance, il peut y avoir des surprises, mais ça ne leur coûterai pas grand chose de renseigner un peut plus d'info sur les différentes mesures du jean.

Donc pour le moment, j'ai un très beau jean, bien fait, qui risque craquer si je m'assois sur la moto.
Avatar du membre
Fiju26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 433
Enregistré le : lun. 09 févr., 2015 18:54
Moto : SV 650 N 2k5

Re: Essai 2 nouveaux jean's moto BOLID'STER : Jean'Ster et Ride'Ster

Message par Fiju26 »

Quelle taille tu as pris ?
ça peut peut être intéresser des membres du forum si tu le revends :super:
Image
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: Essai 2 nouveaux jean's moto BOLID'STER : Jean'Ster et Ride'Ster

Message par jujuSV »

Premier essai pour moi ce matin.

Dans mon cas c est le Jean ster'.
Pris en 32... ça taille un peu large et long :gene: mais ça va.
Étonnamment confortable, beau design y compris le fait qu a l intérieur il y ai autant de lecture que dans un journal sur l historique est les performances du truc :D
Les coutures sont fines et ne gênent pas, le tissus est léger au point de laisser un doute quand a sa résistance a l abrasion mais bon c est l intérêt de ce nouveau matériau.

Bref jusque la plus que satisfait.
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Avatar du membre
pioupiou954
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 227
Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne

Re: Essai 2 nouveaux jean's moto BOLID'STER : Jean'Ster et Ride'Ster

Message par pioupiou954 »

Moi aussi j'ai reçu mon jean'ster... mais pas encore le deuxième :/ pas cool

J'ai l'impression que la coupe n'est pas aussi serrée que lors de mon premier essai... j'ai l'impression que la fabrication en masse ne respecte pas complètement le modèle que les créateurs m'avaient fait testé. Ca fait donc un peu moins "habillé", mais c'est pas si mal malgré tout pour un jean sécurisé.

Après l'avoir porté 1 journée, pas de gêne et très confortable. Par contre, faut le laver car il sent fort les produits de fabrication. Mais si vous lisez bien l'étiquette noire à l'intérieur, il vaut mieux éviter de le repasser car cela diminuerait la résistance de l'armalythe.
Quelqun a écrit :j'ai été un poil déçu de le recevoir dans une simple poche plastique
Idem, je n'ai pas été choqué, mais maintenant que tu le dis... c'est vrai. Après, il faut penser que c'est une nouvelle marque qui n'est pas encore lancée sur le marché. A mon avis ils n'ont pas passé de temps à travailler là-dessus étant donné que les jeans seront vendus en magasin.
Quelqun a écrit :mais ça ne leur coûterai pas grand chose de renseigner un peu plus d'info sur les différentes mesures du jean.

Donc pour le moment, j'ai un très beau jean, bien fait, qui risque craquer si je m'assois sur la moto.
Mince, effectivement, ce n'est pas un point que je surveille. Finalement je me rends compte que je ne connais que ma taille US et que je n'y ai même pas prêté attention.
jujuSV a écrit :le tissus est léger au point de laisser un doute quand a sa résistance a l abrasion mais bon c est l intérêt de ce nouveau matériau.
Normalement cela résiste, mais je te laisse tester et nous faire un retour ;-)

Image
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: Essai 2 nouveaux jean's moto BOLID'STER : Jean'Ster et Ride'Ster

Message par Quelqun »

pioupiou954 a écrit :
Quelqun a écrit :j'ai été un poil déçu de le recevoir dans une simple poche plastique
Idem, je n'ai pas été choqué, mais maintenant que tu le dis... c'est vrai. Après, il faut penser que c'est une nouvelle marque qui n'est pas encore lancée sur le marché. A mon avis ils n'ont pas passé de temps à travailler là-dessus étant donné que les jeans seront vendus en magasin.
Je leur ai fait un petit retour d'info il y a quelques jours dans le genre de celui que j'ai fait plus haut, auquel ils ont répondu. Sur ce point, c'est plus le respect des délais qui nous a valu ce conditionnement
Pour ce qui est de l’envoi, de jolies boites personnalisées étaient prévues. Le fabricant n’ayant pas livré à temps, nous avons avant tout cherché à respecter notre engagement de livraison avant la fin Mai 2016.
Avatar du membre
pioupiou954
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 227
Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne

Re: Essai 2 nouveaux jean's moto BOLID'STER : Jean'Ster et Ride'Ster

Message par pioupiou954 »

Quelqun a écrit :Les tailles US ne me vont jamais, soit trop large, soit trop serré. Autant dire que quand j'ai vu ça, ça m'a bien fait chier, mais trop tard, pas le choix.
Je viens de parler avec le créateur de bolidster et il m'a dit que cela ne pose pas de problème de le changer si tu ne l'a pas porté. Tu retourne sur la page kickstarter et tu cliques sur le bouton bleu "Afficher mon engagement" et ensuite dans la section "messages". Le retour du Jean's sera à tes frais, mais l'envoi du nouveau Jean's sera pris en charge. Le mieux c'est que tu va poser tes questions directement pour voir ce qu'il est possible de faire pour ta situation.

Sinon, en ce qui me concerne, le jean'ster ressemble tellement à un vrai jean's que l'autre jour je l'ai confondu et j'ai mis mon jeans normal à la place ! :hehe:
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: Essai 2 nouveaux jean's moto BOLID'STER : Jean'Ster et Ride'Ster

Message par Quelqun »

Je leur ai déjà fait un retour ;)

Le problème, c'est que les demi tailles ils ne les font pas encore, ils viennent à peine de se lancer et ne veulent pas en faire trop avant de voir l'évolution de leur boite.

Puis je l'ai retesté un peut il y a peut (Rasso) et ça passe en forçant un peut, c'est pas hyper confort, mais ça passe.
Répondre