Brancher prise usb

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Fredlepp
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : lun. 19 déc., 2016 14:55

Brancher prise usb

Message par Fredlepp »

super astuce, faut voir comment fixer avec les caches vis des retros, je vais essayer de m'en inspirer, merci beaucoup!
boulox59330
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 264
Enregistré le : dim. 06 sept., 2015 23:13
Moto : sv 650 carbu bleu
Localisation : nord 59

Brancher prise usb

Message par boulox59330 »

je fais un petit up su le post , j'aimerai installer une prise usb sur la sv avant mon depart en trip et je suis un peu un gros boulée en élec .

je pense acheter ceci :
https://www.dafy-moto.com/prise-usb-ful ... globe.html

je sais qu'il faut brancher sur un + après contact mais je sais pas trop ou ...dans la description ils disent que tout est coupé après fermeture du bouchon en silicone , ca veut dire que je peux brancher direct sur la batterie ? + et -

parce que je comprends pas trop si plus rien n'est branché il n'y a pas de danger logiquement ca pompe la batterie ?


deuxième petite question , quand vous roulez avec téléphone en charge et gps en route , ça vous charge quand même le téléphone ou ça maintiens juste la charge ?
Don't be afraid to die, life is just a way to death.
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

Brancher prise usb

Message par Anto »

Si tu branches directement sur la batterie je pense qu'il y a un risque qu'un peu de jus circule et te vide la batterie à la longue, dans tous les cas il est préférable de mettre un relai ou de brancher sur un + après contact.
J'ai expliqué en page précédente comment j'ai fait sur la mienne, aucun souci depuis.

Pour la charge, la prise que tu vises est en 2 ampères, donc tu ne devrais pas avoir de souci pour charger tout en utilisant le GPS.
Idem, en page précédente j'explique la différence entre une prise 1 et 2A.
Image
Répondre