retro style rizoma tomok sur sv 1000

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
al1
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 391
Enregistré le : lun. 02 nov., 2009 17:47
Moto : svn 1000 k3

retro style rizoma tomok sur sv 1000

Message par al1 »

Bonjour
Je souhaite remplacer mes retros et les rizoma tomok me plaisent bien mais a 145 euros la paire je n ai pas les moyen. J ai vu des copie comforme venant de chine entre 15 et 50 euros. Ma question est qui a les meme et peux me metre une photo de son sv avec les tomok. Je pense que ces retro se marie bien avec la moto mais quand pensez tomok
merci
Avatar du membre
Mr steffen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : lun. 20 mars, 2017 14:31
Moto : SVS 650 2004 & KLX 250 2013
Localisation : Lyon - Uzès

retro style rizoma tomok sur sv 1000

Message par Mr steffen »

Salut

oui il est possible que ces rétros se marient bien avec le sv injection.

J'ai déjà commandé des rétro embout de guidon, copie de rizoma sur un site chinois. Rien a dire du coté de la qualité du rétro. Le miroir est bon, pas de trace de moulage, ce sont presque les mêmes que les originaux.
Par contre, il est évident qu'ils ne sont pas homologués. Par les temps qui courent ou les contrôles se multiplient, moi j'évite ce genre de truc.

Pour finir, je ne peux pas m’empêcher de faire la leçon. Quand j'ai des idées comme la tienne qui me trote dans la tête, je regarde juste le prix de la prochaine révision ou d'un pneu et ça a tendance à me calmer. (pneu arrière : 130€ monté pour mon 650, pastillage : 200€ minimum...)
acheter des accessoires pour la moto, c'est bien, mais entretenir la moto aux petits oignons, c'est mieux.
al1
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 391
Enregistré le : lun. 02 nov., 2009 17:47
Moto : svn 1000 k3

retro style rizoma tomok sur sv 1000

Message par al1 »

Merci pour ta reponse. Je sais que ces retros ne sont pas homologué, j habite en pleine campagne et les controles se font rare. De plus c est pas 20 ou 30 euros qui vont m empécher de l entretenir correctement. C etait surtout niveau esthetique et qualité ma qualité.
J ai aucun cligno d homologué, mon support de plaque non plus et je roule sans chicane, je sais se que j encoure mais merci pour le rappel
Répondre