Modif reposes pieds

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
GerardB
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : mer. 19 juil., 2017 13:46

Modif reposes pieds

Message par GerardB »

Hello,
je ne savais pas comment intituler mon post car il contient deux questions liées au même sujet :
- je viens juste d'acquerir mon SV 1000 et je ne connais pas bien la bête, mais je ne pense pas que ce sont les commandes-pieds d'origines, alors kesskecé !?! (voir photo)
Image

- Je vais monter la bête en guidon haut, position haute et cales-pieds conducteur et passager plus en avant. Existe-t'il un kit, ou faut faire ça maison ? (ceux que j'ai actuellement, n'ont pas l'air réversibles, et avec la plaque à trous, je ne gagne que 1 ou 2 cm...)

Merci d'avance (d'un néophyte-SV :))
(j'espère que le link vers l'image fonctionne...)
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Modif reposes pieds

Message par Azrael_ »

Salut, ce sont des commandes adaptables, surement changées soit par esthétisme ou pour réparer une chutte.

la "plaque à trou" est en fait une platine de déport ( dont je veux bien te débarrasser :mrgreen: ), mais les 2-3 cm que tu évoques font une réelle différence sur la position de conduite. Tu as déjà essayé de la retirer et de rouler sans ?
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Modif reposes pieds

Message par ours »

c'est des commandes reculées, c'est "racing", c'est utile quand tu frotte le cale pied ou simplement quand tu as de trop grandes pattes (ou pour faire beau...)

du reste, elles ont pas l'air ultra luxe :gene: (vis oxydées ou dépareillées, revêtement qui se fait la malle...)

Tu peux les remplacer par des platines d'origine, très probablement plus basses et plus en avant (tu devras changer la totale : platine, cales pieds, pédales, et peut être même la tige de sélecteur)

et au passage, mets des écrous inox sur tes silencieux (enfin sur les tiges filetées qui te reste, je vois que 2 sont déjà niquées :gene: )
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Modif reposes pieds

Message par Azrael_ »

Merde j'avais pas capté que l'entraxe était pas la bonne par contre. T'es bon pour remettre de l'origine en fait..
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
GerardB
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : mer. 19 juil., 2017 13:46

Modif reposes pieds

Message par GerardB »

Merci pour ces réponses :)
Désolé, mais je n'ai pas été prévenu par mail, je dois avoir un mauvais réglage dans mon profil ;)

C'est sûr que l'ancien proprio n'était pas méticuleux... Et encore, je préfère vous priver du look "perso" plutôt que de taper la honte ::d
Après, je l'ai eu à un tel prix, qu'il ne faut pas que je crache dans la soupe, une très bonne affaire !!

Juste quelques réparations, modifs, et tout ira bien. Au fait, avant j'avais un 600 XJN Yam, inutile de vous dire que je sens la différence, et j'y laisse une poignée de cheveux à chaque accélération ;) ::d
Bon Dieu, c'que ça pousse !!!
Répondre