Power commander v et auto tune

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Azarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : dim. 04 mars, 2012 12:16

Power commander v et auto tune

Message par Azarus »

Bonjour les amigo

L'hiver approche donc les bricolage hivernale aussi.

Je voulais savoir si il y en a beaucoup ici qui ont. Acheter le power commander 5 avec autotune la sonde large bande donc.

Qui d'après ce que j'ai compris il fais de l auto adaptatif quant il sont jumeler alors certe cest pas l efficaciter du banc mais sa permet je pense de corriger l injection comme il se dois sans accro

J'ai vu sur le topic d'unmembre que sa avait corriger le trou qu'il ya sur la sv entre 6000 et 7000 tr

C'est une sv 1000 de 2003. A priori malgré la carte grise en 2005

Avait vous des conseils ou mise en garde a se sujet ?
Avatar du membre
Azarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : dim. 04 mars, 2012 12:16

Power commander v et auto tune

Message par Azarus »

en téléchargent une map via le site power commander alors certes elle ne serra pas le mieux étudier pour la moto mais sont elle prise paramétré comme sonde lambda débranché?
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Power commander v et auto tune

Message par Mini Jim »

J'ai rien compris. Sans même parler de l'orthographe, relis toi et essaye de faire des phrases compréhensible si tu veux de l'aide je pense.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Azarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : dim. 04 mars, 2012 12:16

Power commander v et auto tune

Message par Azarus »

désoler pour les ponctuation et certain message sont de mon portable qui pose des point partout ...

Alors en gros je voulais éventuellement monté sur ma SV 1000 de 2003 un power commander 5 ,et par le fais que mon échappement a rendu sont âme je regarde pour tout remplacer .

donc je cherche a savoir si en prenant un décatalyseur sans trou de sonde lambda peut on avec power commander réglé le soucis en faisans les réglage en mode grand sorcier ou le mieux resterais percé un troue et d’installer l'auto tune
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Power commander v et auto tune

Message par NoNo75 »

Déjà sur le SV1000 d'origine tu as une sonde lambda qui permet donc de régler l'injection en fonction du ratio air essence mesuré. Tu peux déjà récupérer cette sonde et faire souder un écrou sur ta nouvelle ligne.

Je te parle d'origine parce que l'intérêt du PC V c'est quand tu commences à modifier ta moto changer les pièces liées au moteur etc il va automatiquement adapter la map à ta nouvelle config sans avoir besoin d'un réglage au banc à chaque fois.
Sans compter les réglages liées à la température, humidité, altitude et j'en passe.

Donc si tu comptes dans les mois / années à venir changer pas mal de choses sur ta bécane l'investissement vaut le coup sinon tu peux déjà essayer avec la sonde lambda d'origine et voir ce que cela donne.
Avatar du membre
Azarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : dim. 04 mars, 2012 12:16

Power commander v et auto tune

Message par Azarus »

Ben la j'ai commandé le PC V j'attends sont arrivées j'ai eu la ligne m4 je pense que je vais deja essayer avec la map m4 sans jouer avecl auto tune car souder un ecrous sur la ligne sa me refroidi

Et la sonde est shunter a l'heure actuelle
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Power commander v et auto tune

Message par NoNo75 »

Tu l'as pris sur quel site ?
Et tu as commandé la ligne M4 aussi ? Cool :cote:
Avatar du membre
Azarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : dim. 04 mars, 2012 12:16

Power commander v et auto tune

Message par Azarus »

Silverperformance.fr il font-5% sur toutle site avecle code silver5 (profiter pourles plaquette brembo) ^^
Répondre