Renseignement sur une ligne d'échappement encore et encore...

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
sebiker12
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 nov., 2017 19:16
Moto : SV 650 N

Renseignement sur une ligne d'échappement encore et encore...

Message par sebiker12 »

Bonjour tout le monde!
J'ai une SUZUKI SV 650 N de 2007 avec une ligne complète DEVIL TROPHY MAGNUM Carbone. Malencontreusement, ayant eu un problème avec mon silencieux DEVIL, je dois racheter un silencieux. Cependant, je ne sais pas si les autres marque de Pot d'échappement s'adapterait sur ma ligne vu que Devil a arrêté sa production depuis un moment déjà :-| . Ainsi, je me permet de voir avec vous, amis motards, si certains silencieux pourraient convenir.
Pour informations, j'ai mesurer le diamètre de ma ligne qui est de 5,3cm et il me faudrait un nouveau silencieux qui pourrait venir s'adapter, de 5,6cm (en comptant la bordure de 3mm). J'avais regarder certains silencieux comme les ixil mais apparemment ils font un trop gros bordel sur la route vu que j'ai un moteur injection... dommage :hehe: . J'ai regarder également les silencieux Fuel exhaust (marque anglaise que l'on m'a conseillé). Encore faut-il qu'elles s'adaptent sur ma SV?! J'ai également pensé à un collier de serrage mais est-ce que sa fonctionne si bien que ça? :gene:
Et vu que je ne veux pas racheter une ligne complète à 1000euros...

Je recherche un silencieux avec un bon son (que les automobilistes puissent m'entendre ::d mais pas excessif non plus je suis prêt à mettre dans les 350euros.

Cordialement.
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Renseignement sur une ligne d'échappement encore et encore...

Message par Veyete »

Hello,

Sur le forum, on aime bien que les petits nouveaux se présentent avant de poser une question. ;)
Genre ici: viewforum.php?f=10.

Pour répondre à ta question, normalement, n'importe quel silencieux pourra se monter sur ta SV.
As-tu penser à explorer le coincoin ou les sites de vendeurs d'occasion?
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Renseignement sur une ligne d'échappement encore et encore...

Message par FrEdO »

350€ c'est le prix que j'ai payé à l'époque sur eBay pour mon Mivv GP carbone avec la demi-ligne :cote:
Image
sebiker12
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 nov., 2017 19:16
Moto : SV 650 N

Renseignement sur une ligne d'échappement encore et encore...

Message par sebiker12 »

Très bien, je vous remercie pour vos réponses, effectivement, je passe mon temps sur le boncoin, j'ai appeler plusieurs garage et enseigne suzuki mais personne a su me donner une réponse claire... :( je vais continuer mes recherches et vous tiendrez au courant une fois que j'aurai trouver un nouveau silencieux! ::d
Pour la présentation, je vais la faire de ce pas, autant pour moi, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum moto :gene: :gene:
Répondre