Montage Feu arriere led SANS clignos intégré

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Kev06410
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : mer. 12 oct., 2016 22:38

Montage Feu arriere led SANS clignos intégré

Message par Kev06410 »

Salut à tous, je sais vous allez me dire que la fonction recherche ou google sont les amis mais figurez vous que depuis hier j’ai ecumé 40000 pages et toutes parlent du feu AVEC clignos intégrés...
Perso j’ai acheté un feu arriere type 2a4 fumé sans clignos mais au moment de le monter.... gros blanc...
sur le feu led je n ai kun fil jaune, un fil jaune et noir ainsi que 2 fils fermés par un espece de culot d’ampoule...
sur le feu origine de mon sv n carbu jai 1 cose avec une dizaine de fils par contre donc sans notions d’elec et sans notices... HELP!!!
Si jamais quelqu’un a carrement une photo du montage ce serait top!
Kev06410
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : mer. 12 oct., 2016 22:38

Montage Feu arriere led SANS clignos intégré

Message par Kev06410 »

Bon et bien pour ceux qui dans le futur voudrons une reponse en clair c’est super simple!
il suffit de ne pas brancher les fils jaune et jaune/noir de les isoler separemment et de ne brancher que le « culot » surmontés des 3 fils sur un des emplacements d’ampoule d’origine!
Veilleuse et stop marchent nickel ;)
Penser au démontage de l’ancien feu à recuperer le support se fixant au cadre car le feu led est bien sur livré sans.
Et petite astuce concernant aussi le remontage au lieu de revisser les 2 vis tenant le feu au support par le dessous comme a l’origine, inversez les clips et revissez par dessus ca vous evitera en cas de souci de déposer à nouveau le passage de roue ;)

Voila on peut fermer ;)
Répondre