[résolu] Installation clignotant

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Bentoxx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 août, 2017 17:22

[résolu] Installation clignotant

Message par Bentoxx »

Bonjour à tous et à toutes !
je suis en train de mettre au norme ma Sv 1000 (2006) et le passage par de vraiment clignotant NON intégrés au feux arrière me semblais un priorité, je ne connais ni la marque ni le modèle du feu installer par mon prédécesseur mais je l'ai remplacé par le feux d'origine des Sv (plus beau je trouve !)
Il avait également fais remplacer les clignotants ampoules par des leds plus discret lors de l'achat, donc monter par un garage (je suppose)
Et voici l’installation qu'il y a au niveau de la centrale de clignotant, qui a été visiblement changer puis une deuxième fois par moi pour être sur que ça ne vienne pas de la :
Image
Image

Mon soucis étant que mes clignotants ne fonctionne pas quand je les branchent... j'ai essayé avec différentes résistances rien ne fais, différents branchement en prenant la masse du feux arrière.
Lorsque je met le clignotant les clignots (TOUS) clignote 1 fois très brièvement ...
Je pense remettre la centrale et le système d'origine pour partir sur des bases saine
Cependant est-ce que quelqu'un pourrais me dire si le petit bitogno rond sur la photo est d'origine et sinon où vont les fils car je n'ai pas le schéma d'origine ...

Si vous avez des idées sur quoi verifié ...
Modifié en dernier par Bentoxx le jeu. 11 oct., 2018 17:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Unmecsupersympa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 332
Enregistré le : lun. 19 mars, 2018 8:26
Moto : SV 1000 s 06'

Installation clignotant

Message par Unmecsupersympa »

Si le truc rond est ta centrale clignotante, je ne pense pas qu'elle soit d'origine vu que il y a marqué Led lamps et Taïwan :gene:

Du coup tu pourrais essayer de remettre ta centrale clignotante d'origine et augmenter la résistance de ton circuit cligno par cligno, avec des résistances que tu pourra trouver la par exemple

https://www.france-xenon.com/fr/415-res ... nti-erreur#

A adapter a la puissance de tes clignos !
chrys666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : mar. 11 févr., 2014 18:20
Moto : SVS k6

Installation clignotant

Message par chrys666 »

Bon j edite je viens de voir la date du poste mdr :hehe:
Mais je laisse au cas ou ca peut aider quelques un

Alors le truc rond c est une centrale clignotante ou relais pour tes leds c est fait pour que les clignotants led ne clignotants pas a vitesse grand V. Ta centrale clignotante d origine c est le boitier noir a côté de celui ou il est écrit fuse , c est ici que tu doit rebrancher les 2 fils qui sont sur la centrale ronde
Voici une aide qui t aidera beaucoup faut que tu fasse l inverse de ce qui est expliqué
https://www.forum-sv650.com/e107_plugin ... .php?73660
Bonne journée
Bentoxx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 août, 2017 17:22

Installation clignotant

Message par Bentoxx »

Bon déjà merci d'avoir répondu =)
Le problème a été résolu depuis un moment mais je tiens à préciser que chrys666 avait la bonne réponse
C’était bien ce petit boitier qui faisait déconner la chose

v
Répondre