Boîtier memjet relance

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
baba
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : sam. 15 juil., 2017 10:54
Moto : sv 650
Localisation : Fréjus

Boîtier memjet relance

Message par baba »

Salut a tous je relance un topic pour ceux qui ont au moins tester le boîtier memjet sur sa brêle ! :ghee:
Alors pour ma part j'ai acheté le boîtier pour mon sv k3 memjet evo.
Configuration : sv 650 2003 80 000 km, couronne +2
g-pack maison, boîte à air double snorkel de sv 650 et filtre kn, en gros ça petarade dans tout les sens et c'est appauvri de ouf !!!
Une fois l'installation de 10min faite on par faire un tour !
Je le met en position 4 déjà ça tracte ! Je test je test j'arrive en position 8 et là ! Je reconnais plus le sv quelques essorage de poignée plus tard je constate que la roue avant décolle à chaque bosse, a 40 km/h en 2 ça s'écarte d'au moin 4cm de la route ! Coup de tirette en 3 ça lève, en première ça devient dangereux !
En fond de 2, 3, 4, 5 et 6 cest plus un coup de pied au cul mais un coup de barre de fer !
Ça ne petarade plus du tout !
Verdict : un gain de couple qui se ressent très bien ! Des relances a mi régime éclatante ! Et j'en passe
Pour moi c'est un bon investissement sans me ruiner
Qui me servira sur la piste comme en arsouille ! Attention aux relances en fin courbe ça risque de chasser de l'arrière !

PARTAGEZ VOS EXPERIENCES !! histoire que le post soit intéressant pour tout le monde
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Boîtier memjet relance

Message par Gruik »

:ghee: wahou ça a l air excellent
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
baba
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : sam. 15 juil., 2017 10:54
Moto : sv 650
Localisation : Fréjus

Boîtier memjet relance

Message par baba »

À vrai dire j'étais plutôt méfiant sur le produit a cause de tout les post ou chacun mènent des théorie a dormir debout, c'est vraiment un bon produit pour ce que je recherchais
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8881
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Boîtier memjet relance

Message par meuhbat »

Ça offset la carto au final, donc si tu le règles sur une zone pauvre tu seras peut être trop riche ailleurs, mais c'est moins pénalisant donc ça améliore globalement (à part l'odeur derrière et la conso :happy1:)
Image
baba
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : sam. 15 juil., 2017 10:54
Moto : sv 650
Localisation : Fréjus

Boîtier memjet relance

Message par baba »

Oui c'est clair et net que ça enrichit grossièrement toute les plages d'utilisation quand tu es nickel en fond de vitesse tu es trop riche jusqu'à 5000t/min ça se sent
Niveau conso j'ai pas encore pus vraiment comparer mis il se videra sûrement plus vite !
Néanmoins ça rest efficace dailleur trop efficace en première lol
Répondre