black a écrit : ↑mar. 11 août, 2026 20:51
Finir trempé je m'en fiche, tout ce qui doit être protégé l'est, donc je me sacrifie volontiers.
Tu dis ça parce que tu fais pas de camping
On est retournés en Écosse y'a 15 jours et on s'est pris de la flotte, sauf qu'en étant en tente c'est vachement moins drôle les vacances.
D'ailleurs faudrait que je raconte 2-3 anecdotes, le départ a été assez épique...
En espérons que tu passes à travers les gouttes demain !
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
black a écrit : ↑mar. 11 août, 2026 20:51
Finir trempé je m'en fiche, tout ce qui doit être protégé l'est, donc je me sacrifie volontiers.
Tu dis ça parce que tu fais pas de camping
On est retournés en Écosse y'a 15 jours et on s'est pris de la flotte, sauf qu'en étant en tente c'est vachement moins drôle les vacances.
D'ailleurs faudrait que je raconte 2-3 anecdotes, le départ a été assez épique...
Pour le camping je plussoie Souvenirs de la tempête Hans en Norvège. On se dit "boarf, ils annoncent alerte rouge à partir de 8h, si on se lève à 6h, on est laaaarge
[spoiler] C'est faux, le déluge a débuté à 23h... pour 5 jours [/spoiler]
Sharter a écrit : ↑mar. 11 août, 2026 23:59
En espérons que tu passes à travers les gouttes demain !
Il vaut mieux ça que l'inverse. Quand les gouttes te passent à travers c'est chiant
Allez a/r dans le col de la bonnette jusqu'à la cime, c'était magnifique. J'ai fait mon petit lot de photos. Là j'arrête, bon chambre pas possible avant 1h, du coup j'attends... J'arrive devant la pluie commence à retomber, il y a des systèmes orageux qui e créent depuis une heure tout autour, je joue plus ajd.
Objectif c'était la bonnette, c'est atteint !
Edit : j'ai tout posé à l'hôtel et je suis reparti dans le col d'Allos qui est juste à côté, en mode 'tiens un panneau de col'
Et bah il m'avait manqué une route de rallye pour l'instant, je suis servi
Sharter a écrit : ↑sam. 14 juin, 2025 8:29
I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you