# Ballades vers La Rochelle #

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

# Ballades vers La Rochelle #

Message par bidule »

Salut,

Bin tout est dans le titre, je suis un jeune motard et je cherche des gens pas trop barjo pour se ballader entre motards, je me suis renseigné autour de moi et les seuls qui fond des ballades sont des essoreur de poignée... :evil:

Moi j'aime bien prendre des courbes et tout :twisted: mais j'aime bien aussi regarder le paysage :mrgreen: donc s'il y a des gens motivés faites signe !! :mrgreen:

a plus
Modifié en dernier par bidule le ven. 19 juin, 2009 9:55, modifié 12 fois.
yolic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 12:24

Message par yolic »

salut bidule, je suis moi aussi de la rochelle, et n'ayant pas encore bcp d'expérience en moto j'aime bien les ptites ballades tranquilles, j'ai aussi quelques potes motards plus ou moins expérimentés et plus ou moins foufous, par contre ils sont pas en SV !

n'hésite pas à me contacter
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

yolic a écrit :salut bidule, je suis moi aussi de la rochelle, et n'ayant pas encore bcp d'expérience en moto j'aime bien les ptites ballades tranquilles, j'ai aussi quelques potes motards plus ou moins expérimentés et plus ou moins foufous, par contre ils sont pas en SV !

n'hésite pas à me contacter
Super !!!

Bon pour le moment je suis un peu charette en temps (recherche de maison ...) par contre je suis tous les jours sur ma mob, (svn bleue cadre noire toute d'origine sauf la bavette casque shark rsx couleur de la moto et cuir furygan noir) tous les jours sur la rocade entre rochefort et la rochelle même sous la pluie !!!

En plus je croise souvent (presque tous les jours) un svs bleu turquoise sur la rocade... peut être toi ? ou un autre?


tu bosses où? tu as quoi comme SV? enfin c'est pas de l'agression mais j'arrives pas à trouver des SVtistes sur la Rochelle alors je te lâche plus :twisted: !!!! mouhahahahahahahaha :mrgreen:

A plus et bonne route
yolic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 12:24

Message par yolic »

euh moi j'ai un SV650S bleu, avec un sabot, un pot position haute, un casque bleu avec des bandes blanches et un cuir segura bleu et noir

je pense pas que ce soit moi que tu croises sur la rocade, j'y traine pas trop souvent.

Sinon y'a moyen de trouver d'autres SV sur la rochelle, j'ai régulièrement l'occasion d'en voir sur le port à la rochelle
Avatar du membre
el Cesar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2007 14:10
Localisation : La Rochelle (17) et Cap Ferret (33)...

Message par el Cesar »

moi a la rentrée, ya no souci, au contraire... :D

+++
Image
Avatar du membre
benrou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : lun. 25 sept., 2006 20:18
Moto : svs 650 k7
Localisation : fronton 31

Message par benrou »

petit question qui n'a rien à voir :

quelqu'un connait un Sv qui habite sur l'ile de ré vu du coté de Rivedroux-plage ....
yolic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 12:24

Message par yolic »

j'en connais pas, mais moi ça m'arrive d'aller me promener par là bas ! faut dire que le pont c'est tellement moins cher en moto !
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

Salut, je déterre un peu le topic mais bon...
je me réveille ça faisait longtemps que j'étais pas passé par le forum.
Bin les gars, même profil, j'aime l'arsouille ;) mais j'aime surout le plaisir de la ballade trankilou 8) , le paysage c'est 80% de la ballade.
Je prends la rocade Chatel/La Rochelle tous les matins 3 semaines sur 5, SVS 2004 noir caréné, casque Shark gris/noir visière miroir, blouson IXS gris/noir.
Faites signe pour les ballades! par le topic ou par mail ;)
A +
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

arf !

Bon bin j'ai créé ce topic et j'ai encore fait aucune proposition ....
po bien....


le truc c'et que je connais pas trop les ballades du coin, il y a St palais avec la belle petite route de la cote qui va jusqu'à royan... mais après bin je sais pas trop...


Si vous avez des propositions je suis en vacance du 13 au 24 aout alors hésitez pas !!!
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

Bonne idée pour une première, Saint palais ça peut le faire, après on avisera. :D . si tu proposes une date y'a peut-être moyen?
La vendée, ça peut faire une belle ballade aussi. :idea: je vais regarder pour un itinéraire sympa, à la journée sûrement.
A partir du 19 je suis dispo tous les après-midi (boss de nuit).
A+
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
jul033
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 06 juin, 2007 14:04
Localisation : Bordeaux

Message par jul033 »

benrou a écrit :petit question qui n'a rien à voir :

quelqu'un connait un Sv qui habite sur l'ile de ré vu du coté de Rivedroux-plage ....
salut,
je vais régulièrement sur l'ile de Ré, j'ai un SVN gris K3, jantes noires.
a+

sinon je suis originaire de La Rochelle et je retourne souvent dans le coin donc pas contre pour rencontrer du monde.
ça gazzzzzzz !!!!!!!!
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Bon

avis aux amateurs au vu de nos emploi du temps respectifs mon sds et moi:
je vous propose le 25 Aout une sortie la rochelle - saint palais.Dites moi qui serait intéressé !!!

pour info ma copine n'est pas encore super a l'aise en moto (et moi non plus :mrgreen: ) donc on vote pour une ballade " soft "

les amateurs de posage de coude sont bien sur conviés si ils veulent venir mais on les regardera de loin :mrgreen: :mrgreen:

j'espère à bientôt sur la route !!
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Bon j'ai déjà récupéré un collègue en GSX R et peut être un pote à lui avec un OVNI s'ils ont finis de le remonté....

D'après se que j'ai compris c'est un FZR mélangé avec un peu de R6... :mrgreen:
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

bidule a écrit :Bon

avis aux amateurs au vu de nos emploi du temps respectifs mon sds et moi:
je vous propose le 25 Aout une sortie la rochelle - saint palais.Dites moi qui serait intéressé !!!
ça marche pour nous, mon sds à moi est surentrainée :lol: mais pas d'affutage de sliders ce jour-là, promis.
Seul impératif pour bibi faut que je sois au taf à 21h, ça va Saint Palais c'est pas Perpignan, on devrait être rentrés. :mrgreen:

Qu'est-ce que vs pensez de manger un morceau là-bas, on part vers 10 / 11h et on revient trankilou dans l'apremidi?

Si ton pote vient j'ai hate de voir le mutant FZR6... :lol:

On fixera un spot de rdv quand on saura combien on est, et d'ou viennent les bikers en question. ;)

A+
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

cool flo !!!

Pour le point de chute je pense que le plus simple c'est le Leclerc de Rochefort,

Beaucoup de monde va venir de la rochelle, nous on est presque voisins !! chatel les boucholeurs c'est tout comme !!! :mrgreen: mais mon collègue va venir du sud de rochefort, on va pas les faire remonter à la rochelle pour redescendre :mrgreen:

En plus on pourra compléter les pleins si besoin et vérifier la pression des pneus pour éviter les mauvaises surprises.

Si tu as une autre idée n'hésites pas !! J'ai jamais préparé de sortie moto donc les conseils sont les bienvenus :P

Et si tu veux ramener plein de gens à 2 roues de toute sorte (sauf les trottinettes j'aime po ça :twisted: ) bin c'est encore mieux.

Pour ce qui est du planning je te suis à 100% pour le départ en fin de matiné, petit break au phare de la coubre et arrvié pour manger à saint palais :P

Ce serait vraiment cool de faire ça à beaucoup !! (mais pas plus de 100 sinon il va falloir réserver :mrgreen: :mrgreen: )


Au fait comment tu penses que je peux faire passer le message aux plus possible des SVtistes du coin? en leur envoyant un MP ?

à plus !
Répondre