balade de noel 2007

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

fabio83 a écrit :
macumba a écrit :
fabio83 a écrit : Ah bin la prochaine fois on te laissera tout seul ( icone trop mort de rire )

bah allez retrouver un père noel en moto ... !!
Vraiment pas si simple que l'on pourrait le croire ! :mrgreen:
DSL Mais là tu y mets de la mauvaise volontée.... Car y n'en maquait pas de Père Noël hier en plus....

Mais les tou petits on les yeux qui brillaient. Y a pas à dire franchement on est des ( icone gagnant )
oué bah moi j'ai vu des momes terrorisés dans une voiture, et les parents morts de rire .... "regarde c'est le père noël!"... et le gamin bronchait pas !! lol :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 19:46
Localisation : Bois Colombes

Message par fabio83 »

l'bourrin a écrit :
svzum a écrit : Juste un truc: les rupteurs hormis le fait que ça fasse du bruit pour pas grd chose et q la mécaniq n'aime pas trop (on aime ou on aime pas, libre à chacun), ça pue! un truc de dingue, qd je suis rentré j'avais l'impression d'avoir passé la soirée dans du feu de bois arrosé d'essence, et mon jean sent encore!

j'attend les :Forum68:
Bien rentré, soirée sympa ! Merci Bendodu pour le brassard. Et retrouver des SV dans un tel troupeau c'est fastoche ! avec nos feux AR c'est sans probléme !

Pour les rupteurs pareil ! sauf que je dirais qu'en plus les moteurs détestent ça ! le rupteur est là pour éviter la casse du moteur ! pourquoi ?

parce que nos soupapes sont remontées (fermées) par un ressort... ce ressort à une vitesse de fermeture maximum... et si une soupape n'a pas le temps de se fermer c'est le piston qui lui fait la bise... et un grand coup de gaz dans le vide génére une accélération phénoménale au moteur, le rupteur coupe l'allumage... pensez vous qu'il freine pour autant le régime moteur pour éviter la "bise" ?

le rupteur sur moteur avec tempérare déjà haute et à l'arrêt... là c'est l'huile qui adore... le film d'huile à une T° max avant de de ne plus assurer son rôle... sans que la casse soit immédiate, il y des micros arrachements de métal puis si on insiste c'est l'amorce de serrage si on continue c'est le serrage... dans ce dernier cas avec un peu de chance on tord pas une bielle, on change fait juste piston, segments, réalésage...

Bref... la sanction est trés souvent rapide à jouer au rupteur... et surtout chére !

Mais m'en fout c'est pas mon moteur et j'ai passé une bonne soirée ! :)
Et cela porte un nom. On appelle cela, affolement de soupapes
Avatar du membre
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 19:46
Localisation : Bois Colombes

Message par fabio83 »

macumba a écrit :
fabio83 a écrit :
macumba a écrit :
bah allez retrouver un père noel en moto ... !!
Vraiment pas si simple que l'on pourrait le croire ! :mrgreen:
DSL Mais là tu y mets de la mauvaise volontée.... Car y n'en maquait pas de Père Noël hier en plus....

Mais les tou petits on les yeux qui brillaient. Y a pas à dire franchement on est des ( icone gagnant )
oué bah moi j'ai vu des momes terrorisés dans une voiture, et les parents morts de rire .... "regarde c'est le père noël!"... et le gamin bronchait pas !! lol :mrgreen:
Ouais mais toi tu vois toujours le mauvais coté des choses :mrgreen:.

Perso j'avais tout l'inverse... La gamine n'aurait pas été attaché par sa ceinture. Eh bien elle finissait sur les genoux d'un de nous à nous demander sa liste pour Noël :mrgreen:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

mdrrrrr :mrgreen: j'ai eu peur à un moment dans ta phrase, mais ça s'est bien fini !! :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 19:46
Localisation : Bois Colombes

Message par fabio83 »

macumba a écrit :mdrrrrr :mrgreen: j'ai eu peur à un moment dans ta phrase, mais ça s'est bien fini !! :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai raison tu vois le mal partout touah ( icone trop mort de rire )
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Personne n'a trouvée de communiquer de presser concernant cette balade afin d'avoir un nombre approximatif de moto ?
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Lorenzo95 a écrit :Personne n'a trouvée de communiquer de presser concernant cette balade afin d'avoir un nombre approximatif de moto ?
non, personne n'en parle à part les forums concernés... :cry:

@fabio83... euh... oui ! :mrgreen: (mickael sort de mon corps !!! ) :!: :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 19:46
Localisation : Bois Colombes

Message par fabio83 »

macumba a écrit :
Lorenzo95 a écrit :Personne n'a trouvée de communiquer de presser concernant cette balade afin d'avoir un nombre approximatif de moto ?
non, personne n'en parle à part les forums concernés... :cry:

@fabio83... euh... oui ! :mrgreen: (mickael sort de mon corps !!! ) :!: :lol:
Parce qu'il était dans .... (Tiens devine le smiley) :mrgreen:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Macumba tes videos ont quoi en rapport avec la balade de noel ? :?
Avatar du membre
Maxou 10
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mer. 15 juin, 2005 12:27
Moto : SV N de 2005 noir
Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Contact :

Message par Maxou 10 »

Pour les tofs c'est par ici:

http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=380753#380753

A vous d'enrichir le topic !!!
Image
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
Avatar du membre
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 19:46
Localisation : Bois Colombes

Message par fabio83 »

Lorenzo95 a écrit :Macumba tes videos ont quoi en rapport avec la balade de noel ? :?
Disons que cela est une dérive sur le Topic :mrgreen:

:oops:
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

Coucou tout le monde!
Alors en vrac:
- parait qu'il y avait environ 1200-1300 participants
- la pause a concorde n'a bêtement pas été respectée par nos accompagnateurs à moto bleu-blanc-rouge, ce qui n'est pas sympa du tout (pas le temps de faire les photos, fatigue, moto qui surchauffe, et arrivée trop tot du coup l'assoce des orfelins des pompiers n'était même pas encore arrivée!)
- les rupteurs, en dehors de tout ce qui a été dit avant, c'est mal parce que les consignes de la préfectures sont claires et demandent à ce qu'on n'en fasse pas... c'est un coup à ce qu'un jour on nous refuse la balade de noel parce que trop de bordel... pensez y la prochaine fois, à défaut d'avoir au moins pitié de votre moteur...
- carton rouge au taxi qui a fait le strike de bécanes à la fin, alors que tout s'était très bien passé, j'espère que les deux gars obtiendront réparation pour ce carnage!!
- moi aussi je remercie bendodu pour les brassards, ça m'a permis de targetter les binanautes de loin!!!
- vivement l'année prochaine!
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

wonderland a écrit :Coucou tout le monde!
Alors en vrac:
- parait qu'il y avait environ 1200-1300 participants
- la pause a concorde n'a bêtement pas été respectée par nos accompagnateurs à moto bleu-blanc-rouge, ce qui n'est pas sympa du tout (pas le temps de faire les photos, fatigue, moto qui surchauffe, et arrivée trop tot du coup l'assoce des orfelins des pompiers n'était même pas encore arrivée!)
- les rupteurs, en dehors de tout ce qui a été dit avant, c'est mal parce que les consignes de la préfectures sont claires et demandent à ce qu'on n'en fasse pas... c'est un coup à ce qu'un jour on nous refuse la balade de noel parce que trop de bordel... pensez y la prochaine fois, à défaut d'avoir au moins pitié de votre moteur...
- carton rouge au taxi qui a fait le strike de bécanes à la fin, alors que tout s'était très bien passé, j'espère que les deux gars obtiendront réparation pour ce carnage!!
- moi aussi je remercie bendodu pour les brassards, ça m'a permis de targetter les binanautes de loin!!!
- vivement l'année prochaine!
Bah justement elles étaient où les consignes...
Donc du coup flou total pour le "roulage sur la chaussée ou voies de bus"
"passer au feux rouges, où s'arreter"...
"faire du bruit ou pas..."
...

Enfin ça s'est bien passé quand même je pense ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

bin les consignes elles sont en page 1 de ce topic sur le lien des caramotards, bien en gros :lol:
mauvaise graine va ( icone tire langue ) mais voui, ça s'est drolement bien passé!!! :Applaudissements02:
Princesse du poireau bio
Image
Répondre