Linkin Park en concert à Bercy le 22 janvier

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Linkin Park en concert à Bercy le 22 janvier

Message par wam »

Hello

Bah voila, tout est dans le titre, Linkin Park est en live à Bercy au moi de janvier.
J'y serais très certainement, et j'me suis dit que ca pourrait etre sympa de se retrouver la bas si ca tente quelqu'un d'autre, et pourquoi pas aller se boire un coup après...

Les places en fosse sont à 39€

Avis aux amateurs! ;)
Image
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: Linkin Park en concert à Bercy le 22 janvier

Message par po »

wam a écrit :Hello

Bah voila, tout est dans le titre, Linkin Park est en live à Bercy au moi de janvier.
J'y serais très certainement, et j'me suis dit que ca pourrait etre sympa de se retrouver la bas si ca tente quelqu'un d'autre, et pourquoi pas aller se boire un coup après...

Les places en fosse sont à 39€

Avis aux amateurs! ;)
tin mais dans la fosse t'es fou ? lol :D j'ai dejà vu la fosse pdt un concert de eminem .. alors un concert de linkin park .. ca doit etre secousse ... lol

tout ca pour dire que moi bof moyen linkin park :)
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Si j'étais pas aussi loin de Paris, sa aurais été avec un grand plaisir mais là, sa fait un bout quand même. Chui deg quand même :(
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Ben je viens de commander la mienne :D

On est deja 3 à y aller

Et faites pas vos fiottes, dans la fosse, c la que c le meilleur!!! :twisted:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Grave, un concert ça se vit en fosse ! (Dans les tribunes ça se regarde juste quoi)

Bon, je suis trop loin donc sans moi. :|
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

J'ai mes places et j'y vais également ... Par contre, moi j'ai payé 42 euros pour être en catégorie 1 .... c'est pas ça la fosse ???? :Hein36:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Chandrase a écrit :J'ai mes places et j'y vais également ... Par contre, moi j'ai payé 42 euros pour être en catégorie 1 .... c'est pas ça la fosse ???? :Hein36:
Cool ca!! ;)

A 42€, c'est les palces assises en gradin.
Remarque, vu ton grand age, c'est peut etre mieux, tu pourrai te casser le col du fémur! :mrgreen:

...et oublie pas ton parcmètre
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

trop loin mais qu'est ce que sa me tente....meme si le derneir est bof bof
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

coco.x0017 a écrit :trop loin mais qu'est ce que sa me tente....meme si le derneir est bof bof
:shock:

Je l'ai trouvé trop mortel!!
Ils ont su évoluer dans leur son, sans non plus changer de style du tout au tout
Image
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

wam a écrit :
coco.x0017 a écrit :trop loin mais qu'est ce que sa me tente....meme si le derneir est bof bof
:shock:

Je l'ai trouvé trop mortel!!
Ils ont su évoluer dans leur son, sans non plus changer de style du tout au tout

Carrement, ils ont changé le son pour encore plus cartonné et sa a bien fonctionné :mrgreen:
Avatar du membre
diablokill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : sam. 26 nov., 2005 22:43
Moto : Ducati hypermotard 07
Localisation : paris

Message par diablokill »

j'y serais certainement le 22 janvier avec vous , je prend lesplaces cette semaines mais en fosse :lol:
Image
Avatar du membre
thebossofspad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2007 18:23
Moto : 650SVS Y/1000TLR
Localisation : Pommé quelque part en France.

Message par thebossofspad »

To l'ours a écrit :Si j'étais pas aussi loin de Paris, sa aurais été avec un grand plaisir mais là, sa fait un bout quand même. Chui deg quand même :(
:Forum65: :cry: :cry: :cry:
Automobilistes=DANGER
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

j'y suis allée à la sortir de leur précédent concert.. c'eait super!!!
dommage que se soit un jour en semaine j'aurais bien renouvelé l'expérience!!

chandrase> si t'as des places assises tu peux tjs descendre dans la fosse, par contre l'inverse n'est pas faisable vu que les places sont numérotés.

et pour la fosse de linkin park çà va, c'est pas trop violent... slipknot et metallica j'avais regretté les 10 premieres minutes lol...
Image
Avatar du membre
dikson
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 26 août, 2007 3:23
Moto : SVN 650 K6
Localisation : Echirolles (38)

Message par dikson »

twinny a écrit :et pour la fosse de linkin park çà va, c'est pas trop violent... slipknot et metallica j'avais regretté les 10 premieres minutes lol...
Ah oui je veux bien te croire, pour le coup moi j'avais des places en gradin et franchement même si je suis une super grande fan de Metallica je suis sure d'avoir fait le bon choix à l'époque 8)

Linkin Park çà peut le faire, j'adore (icone amoureux) ... si les places restent en vente quelques jours car là faut les pépettes pour les fêtes ... :cry:

si j'arrive à en avoir, j'vous le dis, histoire qu'on se cale tous pour y aller ensemble !

V++
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

dikson a écrit :
twinny a écrit :et pour la fosse de linkin park çà va, c'est pas trop violent... slipknot et metallica j'avais regretté les 10 premieres minutes lol...
Ah oui je veux bien te croire, pour le coup moi j'avais des places en gradin et franchement même si je suis une super grande fan de Metallica je suis sure d'avoir fait le bon choix à l'époque 8)

Linkin Park çà peut le faire, j'adore (icone amoureux) ... si les places restent en vente quelques jours car là faut les pépettes pour les fêtes ... :cry:

si j'arrive à en avoir, j'vous le dis, histoire qu'on se cale tous pour y aller ensemble !

V++
No problemo ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Répondre