[CR] balade de noel caramotard 2007

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

[CR] balade de noel caramotard 2007

Message par killpilot »

bonjour à tous,

je me permet de créer un nouveau sujet qui regroupera les compte rendu et les photos des différents binautes, de plus nous pourrions communiquer l'adresse du topic sur le forum de caramotard pour ceux qui veulent obtenir les photos.

si je me trompe d'avance pardon au admin.

Bon alors c'est parti pour mon petit CR :
alors a 19H Ma moitié me rejoint au boulot à Bercy, on va manger vite fait, après avoir fait le plein et y étre retourné une deuxième fois achèter de l'huile, parce que je me suis dis les rupteurs ca va consommer et je suis limite la .. LOL

20h15 mon pote en bandit 6 arrive, on retrouve un petit groupe qui était derrière l'UGC en train de s'équiper, costume et tout le bordel, on voit passer sur les quais des motos avec des pères noël, pas de doute la soirée s'annonce bien.

20h40 arriver au POPB, des gens nous ont déjà pris notre place alors je décide de nous déporter un peu plus loin devant l'entrée de la porte 38, j'envoi un texto à basilik et maxou pour prévenir de l'endroit ou l'on est.

20h40-21h20
on voit arriver des motards en père noël, des petits, des gros, des marrants, des ridicules, des guirlandes de toute les couleurs, et chaque groupe est accueilli par des rupteurs....
Jeune de la 10 nous rejoint vers 20h50 à peu prés, nous attendons avec impatience les gens de Vincennes.
Wonderland m'appelle pour me dire, "Vous êtes OU????" la je vois les malins qui vont dire ...""Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"" et bah non finalement c'est sur le cote à gauche au fond (les mauvaises langues diront que c'est presque pareil), bref on se retrouve et la on voit débarquer un troupeau de SV et on se dit ahhh ceux la c'est les nôtres !!

BINANO ??? BINANO ??? BINANO ???
Oui oui c'est bien eux !!
Cool on se retrouve, bendodu fait la distribution de brassard, me donne 2 ou 3 banderoles que je colle sur la moto (voir les photos). je fais quelques photos des têtes, et je suis super content de tout ce monde. et surtout de voir plein de binautes !!!!

21h30 départ.
Les moteurs se lancent, les motos avancent, doucement mais surement. la place du POPB se vide petit à petit. certains caramotards bloquent la circulation pour dégager le carrefour, et la la symphonie commence, rupteur, quelques burn, des flammes, et les yeux qui piquent LOL

l'allure est lente, les gens sortent des restaurants, trink à notre sante, les gens nous font coucou, les gens dans les voitures jouent au paparazzi, sure d'immortalisé un événement unique ! Nous leur faisons coucou ca les fait sourire alors nous sommes heureux et continuons de plus belle.

Sur la route on commence à voir quelques petit soucis, moto qui fuit, moteur qui chauffe,

à la concorde :
Les binautes se sont perdu, quelques un sont resté avec moi, grâce au banderole collé sur la moto, donc on passe la pause avec mon pote au bandit, un pote en SV et jeune de la 10.
Je fais un tour avec l'archos pour avoir quelques images, le temps de griller 2 clopes et on repart.

Les champs :
Nous nous retrouvons au fond du cortège, malheureusement beaucoup de voiture, qui ne nous laisse pas passé, et limite force :( du coup nous sommes très vite dispersé et la tout de suite c'est moins drôle. arriver en haut des champs je me suis retrouvé tout seul... plus aucun père noël à l'horizon..
Bon finalement on a prit une sortie un peu au pif, et on a retrouvé un petit peloton, par contre derrière plus personne..... :(

Champ de mars :
Nous arrivons au champ de mars et je retrouve quand même quelques SV, et des gens avec brassard. Je laisse la moto bien en évidence avec les banderoles sur les cotes et sur la bulle pour retrouver quelques survivants de binano.
on voit un petit rassemblement donc on se dis que les cadeaux c'est la bas, résultat une voiture classique, en brake remplie au bout de 10 minutes, les cadeaux commencent à s'ammonser par terre car la voiture est pleine.
un camion de pompier arrive en renfort avec une estafette et charge tout les cadeaux.

un groupe de binautes nous retrouve et on commence à taper la discute. On a bien rigolé, l'ambiance était très bonne, mais l'atmosphère commençait à refroidir un chouille.

bon finalement vers 1H, départ du champ de mars, après avoir pris un petit café, des pates de fruits, les pompier sympa, les binautes aussi je le dirai jamais assez.

On est rentré sur colombes, déjà quand on roule tout seul, fait vachement moins chaud.

Donc en gros pour résumer, une excellente sortie qui je l'espère aura valorisé l'image du motard, en faisant rire, sourire les gens, on a rendu heureux plus d'un enfant avec nos rupteurs, les yeux émerveillés devant autant de moto et de père noël, et les adultes n’était pas si mecontent que ca non plus ;)

Et le mot final :
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE
ps: nous avons quand meme a deplorer un accident dans la soirée, heuresement aucune victime a part les motos, en gros plusieur moto zn warning rangées en epi sur le bord de la route, avec les proprietaire a cote, et un taxi n'a rien trouve de mieux a faire que shooter les motos au point d'en envoyé deux direct a la casse, et la troisieme dans un piteux etat. bon courage au proprietaires, et merci aux amis de motard qui sont venu nous aider avec un camion pour emener les motos. triste evenements mais voila c'est comme ca.

Les photos arrive je les transfert !
Modifié en dernier par killpilot le sam. 22 déc., 2007 14:21, modifié 5 fois.
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

video by killpilot de binano a la balade de noel des caramotards (61Mo)

version youtube
killpilot a écrit :Photos 1 :
moto de killpilot, avec les decoration special binano
Image

Photos 2 :
Derrière la moto de Maxou 10 Seb stunter un ami de Maxou 10 & Petit Trafle la copine de Maxou 10
Image

Photos 3 (jeune de la 10):
Image

Photos 4 :
Seb stunter en noir un copain de Maxou 10 et Maxou 10 le grand qui prend la photo en font
Image

Photos 5 :
Image

Photos 6 :
Image

Photos 7 :
Seb ZZR un pote a Maxou 10
Image

Photos 8 :
de droite à gauche -> Guillaume (mon pote en zr7) -> Azkar -> olivier (frere de guillaume)
Image

Photos 9 :
ljnono et ma passagère.
Image

Photos 10 (bip et Xavifrench):
Image

Photos 11 :
re moto de killpilot, la on, pouvais pas me louper ;)
Image

Photos 12 :
Image

Photos 13 :
Image

Photo 14:
Moto rouge d'AZKAR
Image

Photo 15 (avec le bourin et svzum):
Image

Photo 16:
Xavifrench
Image

Photo 17:
AZKAR
Image

Photo 18:
Seb ZZR de dos avec le casque shoie, Marine avec le casque shark & Niko avec le casque gris des potes a Maxou 10
Image

Et je fini en beaute avec moi et ma cherie sous la grande dame de fer ;)
Image

video de l'archos a venir un peu plus tard.
Maxou 10 a écrit :Rendez vous porte 38 au POPB:
Image

Le casque de Maxou 10 & de sa mère noel:
Image

Le départ:
Image

Image

Pendant le défiler:
Image

Image

Image

Image

Galeries La Fayette:
Image

Image

Image

Ma SDS de dos debout sur la moto, à l'endroit meme ou on a arreté la ballade pour la panne de KIMOCHII :
Image

Ma SDS de dos debout sur la moto, à l'endroit meme ou on a arreté la ballade pour la panne de KIMOCHII:
Image

Image

Pose à la Concorde:
Image

Image

Les Champs Elysées:
Image

Image

Image

Image

Image

Arriver a la tour Eiffel:
Image

Image

Image

Image

Voila encore Génial la soirée !!! Vivement l'année prochaine !
macumba a écrit : liens
AzKaR a écrit : Image

Image

Niko le blond, Mimine en noir, Seb stunter et Seb ZZR en noir les amis de Maxou 10 :
Image

Image

Image

Fabio83 (le seul en pere noel Shocked )
Image

Moto de Kimochii
Image

killpilot :
Image

Image

Au centre de dos avec cuir dainese NICOSAX -> à droite SV6.5 -> à droite FABIO83 :
Image

Image

Image
( la classe j'suis sur une photo officielle...et j'ai mis en avant mon brassard ! )


Image


J'ai dut faire beaucoup de tri dans les photos...beaucoup sont flous où tout simplement ratées. Dommage!

C'était vraiment super ! :D
Maxou 10 a écrit :Salut tous le monde,

Allez j'envoie une nouvelle serie !

Devant la porte 38 notre lieu de rendez vous au popb:

Donc la c BasiliK avec un pote a Maxou 10:
Image

Puis la grande asperge ici c'est Maxou 10 donc moi et juste devant mimine une de mes cop's:
Image

Les motos des potes de Maxou 10:
Image

Puis le SV de Maxou 10:
Image


Rassemblement de tous les motards au popb:
Image

Image

Image

Image

Et pour finir des photos sympas de la tour Eiffel:
Image

Image

Image

Voila joyeux noel a tous et peut etre une nouvelle serie bientot !!

image venant du forum cb500, mettant fortement en valeur notre wonderland à nous qu'on a.
wonderland a écrit :Image
Modifié en dernier par killpilot le lun. 07 janv., 2008 11:19, modifié 18 fois.
Avatar du membre
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 19:46
Localisation : Bois Colombes

Message par fabio83 »

Que dire super compte rendu ;)
Chouette les photos
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

Wow super compte rendu pour une soirée qui donne vraiment envie!!

dommage qu'il n'y ait pas ça sur Bordeaux...

bien joué les gars!

@++
V
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Super CR et les photos sont terribles! :)

à Refaire sans hesiter !
Avatar du membre
Mcube
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 26 oct., 2007 14:41
Localisation : Cergy

Message par Mcube »

Ca avait l'air excellent, chuis vert de pas avoir pu y aller :cry:
Image
Avatar du membre
Maxou 10
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mer. 15 juin, 2005 12:27
Moto : SV N de 2005 noir
Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Contact :

Message par Maxou 10 »

Joyeux noel a tous !!!
Modifié en dernier par Maxou 10 le ven. 21 déc., 2007 19:34, modifié 2 fois.
Image
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

@killPilot : merci pour la gueule de la seule photo de moi...

PS: sinon tu aurais pas l'adresse msn des deux jeunes avec qui on été ? (sur le SV 650 N noire ( un gars et sa copine)) et une autre jeune fille en SV 650 N blanche de premiére génération immatriculé dans le 13? j'ai vu qu'elle avait le brassard Binano...

Sinon j'ai adoré c'était excellent y'a pas à dire vivement l'an prochain , par contre ca m'apprendra a faire des burns...l'embrayage patine... mais aprés 2burns c'est limite abusé... :roll:

V
Thomas
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

bah le SV 650 N noire j'ai leur adresse c'est un pote a moi.
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Terrible les photos maxou, enfin je pense qu'il faut plus feliciter ton SDS ^^
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

Yeah trop fort les photos, bravos bravos bravos :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Merci pour les photos les gens !
Je mets les miennes ce soir, même si j'en ai pas des masses... :(

C'était bien sympa, même si le groupe s'est forcément éclaté au cours de la ballade. :roll:

Merci à Maxou pour le très bon café ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

bon les gens j'ai donné le lien vers ce topic sur le fofo de caramotard, donc pour que ca soit plus facile pour tout le monde je vais regrouper les photos de tout le monde dans mon deuxieme poste comme ca sur la premiere on aura toutes les photos ;)

voila voila !!
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

c'etait où le carton avec le taxi? j'ai rien vu... en tout cas ca fait chier :evil:
(oui j'étais pas avec vous desolé, j'etais avec des gens d'un autre forum, et puis de toute facon j'etais en 125 CG Joe Bar, ma SV était pas en état :cry: )
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

champ de mars,

c'etait avant que le camion de pompier arrive, mais si tu vois ou etait le camion de pompier c'etait juste devant :(

voila voila
Répondre