binanautes du 11 ou 66 ??

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
twiny
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : dim. 02 août, 2009 23:26
Moto : SV1000S

Re: binanautes du 11 ou 66 ??

Message par twiny »

salut chrisv,pour les vacances merçi il debute lundi pour moi,sinon c sur pas de la case c l'attrape touriste
plus de magasins de becane sur andorre (sortie andorre la vieille,direction espagne)les un apres les autre
niveau prix ça depend,renseigne toi en françe dabord
exemple casque shark evoline trouver à 250€ au lieu de 360€ environ en françe
a+
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
Moto : R1 2002
Localisation : perpignan

Re: binanautes du 11 ou 66 ??

Message par fil66 »

twiny a écrit :pas de la case,ça sent le ravitaillement à plein nez ça

non reperage !!!

arreter de fumer y'a 15 jours donc pas de clopes
boit pas ou peu d'alcool donc pas besoin

^par contre achat d'une dorsale
d'une combi de pluie
d'un nouveau sac a dos

et surtout reperage de mon futur casque et futur cuir
Avatar du membre
twiny
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : dim. 02 août, 2009 23:26
Moto : SV1000S

Re: binanautes du 11 ou 66 ??

Message par twiny »

billounette a écrit :perso, j'vais faire mon ravitaillement au Perthus ... par contre, y a pas de magasin de moto ... :-/

pourtant du dois etre a une heure et demi d'andorre.avant d'arreter de fumer j'allais a figueras ou la jonquiere
Avatar du membre
twiny
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : dim. 02 août, 2009 23:26
Moto : SV1000S

Re: binanautes du 11 ou 66 ??

Message par twiny »

je te vois venir fil,a figueras pour les clopes bien sure,sinon peut etre je refais un tour sur andorre tres prochainement
qui c
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
Moto : R1 2002
Localisation : perpignan

Re: binanautes du 11 ou 66 ??

Message par fil66 »

twiny a écrit :je te vois venir fil,a figueras pour les clopes bien sure,sinon peut etre je refais un tour sur andorre tres prochainement
qui c

fait attention , la route est dangereuse vers andore !!! un coup ca tourne a gauche , un coup a droite, et puis meme parfois deux fois a droite !!! ::d

ca va te changer de ta belle ligne droite :P

et au fait les ralentisseurs a la sortie de cuxac direction sallele ils sont toujours aussi bon a prendre a fond. Me rappel avoir fait de jolis bonds grace a eux
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: binanautes du 11 ou 66 ??

Message par billounette »

twiny a écrit :
billounette a écrit :perso, j'vais faire mon ravitaillement au Perthus ... par contre, y a pas de magasin de moto ... :-/

pourtant du dois etre a une heure et demi d'andorre.avant d'arreter de fumer j'allais a figueras ou la jonquiere
baj pr l'instant, le perthus me suffit ! j'ai rien besoin d'acheter en fringue moto ... donc j'achete des clopes et de l'alcool ...

mais de chez moi, j'passe par Sigean puis j'enquille sur Le perthus. Andorre, on l'a fait une fois, c'est trop long a cause des petites routes de merde pour y aller .... puis, ca caille une fois la bas en plein ete !!! :gene:
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
Moto : R1 2002
Localisation : perpignan

Re: binanautes du 11 ou 66 ??

Message par fil66 »

billounette a écrit :
twiny a écrit :
billounette a écrit :perso, j'vais faire mon ravitaillement au Perthus ... par contre, y a pas de magasin de moto ... :-/

pourtant du dois etre a une heure et demi d'andorre.avant d'arreter de fumer j'allais a figueras ou la jonquiere
baj pr l'instant, le perthus me suffit ! j'ai rien besoin d'acheter en fringue moto ... donc j'achete des clopes et de l'alcool ...

mais de chez moi, j'passe par Sigean puis j'enquille sur Le perthus. Andorre, on l'a fait une fois, c'est trop long a cause des petites routes de merde pour y aller .... puis, ca caille une fois la bas en plein ete !!! :gene:

rte de merddd ????????

bon ok , en ete y'a du monde faut eviter, surtout cette année ou on a eu le droit a des travaux mais y'a quand meme de quoi s'amuser.

Apres y'a une variante sympa.
a perpignan prendre la direction st paul de fenouillet ensuite direction quillan. Prendre le col de portel ( trop bon) direction camurac ( bon la c'est moins sympa c'est tout droit). Arrivé la bas suivre axe les thermes par le col du chioula( hummmmm paysage, virage le top). Arrivé a axe les thermes ben....direction andore et la c'est 20 bornes de pur plaisir.

et puis la bas la cartouche de clope est a moins de 20 euro
l'alcool est pas cher
l'essence du retour est a 85 ct le litre
les accessoires ou fringues moto ou autre sont bien moins cher
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: binanautes du 11 ou 66 ??

Message par billounette »

j'suis allee a Andorre en voiture il y a 2ans !!! donc, ben a part avoir envie de vomir a chaque virage, c'etait une route de merde ! lol

en moto, j'dis pas, mais si tu veux ramener pas mal de truc, ben faut la voiture ... on s'est fait Limoux-Quillan-puis Ax les thermes-Andorre

apres, au Perthus, c'est moins fliqué, meme si ca vaut moins le coup (cartouche de clope a 32euros)

disons que ma mere s'est quasiment toujours faites chopee a Andorre, et jamais au Perthus ... :gene: donc tant que j'ai rien a aller chercher de fringues moto, j'continue le perthus ... ;)
Avatar du membre
chrisv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 20:29
Moto : 650 sv n
Localisation : carcassonne

Re: binanautes du 11 ou 66 ??

Message par chrisv »

bha meme en moto tu peux pas mal faire le plein 2x1.5l de jaune dans le bagster et 6 cartouches de clopes dans le sac a dos , jamais fais arreter toujour seul et puis pas trop de gazzzz a la douane .sinon pas de la case en moto en passant par foix c est une heresie ,quillan ,col de la chioula ,ax les therme ,la oui on est bien au milieu des vaches et des virages et puis envie de faire pipi tu n as pas a calculer tu t arrete quand t as envie y a jamais personne nulle part.
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: binanautes du 11 ou 66 ??

Message par billounette »

chrisv a écrit :bha meme en moto tu peux pas mal faire le plein 2x1.5l de jaune dans le bagster et 6 cartouches de clopes dans le sac a dos , jamais fais arreter toujour seul et puis pas trop de gazzzz a la douane .sinon pas de la case en moto en passant par foix c est une heresie ,quillan ,col de la chioula ,ax les therme ,la oui on est bien au milieu des vaches et des virages et puis envie de faire pipi tu n as pas a calculer tu t arrete quand t as envie y a jamais personne nulle part.
c'est pas rentable ca !!!! :gene:
quand on va chercher du glouglou, on prend au moins 6L de jaune, du whisky, et de quoi manger un bout aussi ... ca rentre pas ds le bagster (et avec le poid, merci mon pauvre reservoir !!)

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
twiny
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : dim. 02 août, 2009 23:26
Moto : SV1000S

Re: binanautes du 11 ou 66 ??

Message par twiny »

dis moi fil elle est ou ta ligne droite vers camurac,ça m'interesse :hehe:
sinon niveau dos d'ane prend entre marcorignan et nevian y'en a deux sympa(je deconne tu y laisse ta fourche) :snif:
a+
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: binanautes du 11 ou 66 ??

Message par billounette »

petit deterrage pour savoir si ca roule demain aprem ???? j'ai pas tres envie de me balader toute seule .... :cote:
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
Moto : R1 2002
Localisation : perpignan

Re: binanautes du 11 ou 66 ??

Message par fil66 »

peux pas , malade comme un chien depuis 3 semaine et pas pret de s'arranger !!

pour une autre fois
Avatar du membre
chrisv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 20:29
Moto : 650 sv n
Localisation : carcassonne

Re: binanautes du 11 ou 66 ??

Message par chrisv »

salut
ca aurait ete avec plaisir mais j ai promis a mes mioches de leur reparer leur fichu balançoire alors meme s il me reste 1 h ou 2 ca sera un peu juste pour une ballade .tu es prche de carca ?
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: binanautes du 11 ou 66 ??

Message par billounette »

bon, ben du coup, j'vais etre obligee de bosser !!!! :gene:

j'suis dans les Corbieres, a 30min de Carca environs. une prochaine fois en tout cas, j'espere !!!!

en attendant, j'bosse un peu, et j'vais faire un peu d'essence, ca fait 40km que j'suis allumée !!! :gene: on verra si mon reservoir peut faire encore 30km environs !!!!! (oui, faut aller loin pour trouver l'or noir ici !!!! )
Répondre