TOPIC DES LORRAINS
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
TOPIC DES LORRAINS
On va copier un peu sur les autres!! donc je créé un topic dédié aux lorrains et aux lorraines afin de pouvoir prévoir des sorties, de parler de tout et de rien, de parler de la pluie et du bon temps (ok surtout de la pluie dans notre région lol), de se rencontrer, ....
On a 500 pages à rattraper sur les autres régions alors à vos claviers!!!!
N'hésitez pas refaire une présentation rapide sur ce topic
Je commence :
Maxime, 27 ans, roule actuellement sur un tuono 1000 R, roule principalement en Meuse, dans la région nancéenne et dès que possible dans les cols vosgiens et alsaciens!!
à vous!
On a 500 pages à rattraper sur les autres régions alors à vos claviers!!!!
N'hésitez pas refaire une présentation rapide sur ce topic
Je commence :
Maxime, 27 ans, roule actuellement sur un tuono 1000 R, roule principalement en Meuse, dans la région nancéenne et dès que possible dans les cols vosgiens et alsaciens!!
à vous!
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : APRILIA 750 SHIVER
Re: TOPIC DES LORRAINS
Ça me plait bien comme idée !!
Alors moi c'est Marc 26 ans je chevauche une aprilia RSV 1000 de 2002 avec laquelle je sillonne les environs de la région de Metz
Autrement dit de la route de merde !
Alors si tu veux me faire découvrir les cols vosgiens et alsaciens Maxx !!! c'est quand tu veux !
A+ V
Alors moi c'est Marc 26 ans je chevauche une aprilia RSV 1000 de 2002 avec laquelle je sillonne les environs de la région de Metz
Alors si tu veux me faire découvrir les cols vosgiens et alsaciens Maxx !!! c'est quand tu veux !
A+ V
Modifié en dernier par marco57 le ven. 05 mars, 2010 12:09, modifié 1 fois.
....................................................................................................
....................................................................................................
-
- Pilote Grand Prix
Dès que les beaux jours vont revenir, je pense organiser une sortiemarco57 a écrit :Ça me plait bien comme idée !!
Alors si tu veux me faire découvrir les cols vosgiens et alsaciens Psycho !!! c'est quand tu veux !
A+ V
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s edition limité
bonne initiative !!!
Moi c'est guillaume, 28 ans, en SV 1000 S, habitant a Longuyon, et marre de rouler sur les même routes !!
pour les sortie en Lorraine ya aussi le LMT . Lorraine-moto-team.com
Moi c'est guillaume, 28 ans, en SV 1000 S, habitant a Longuyon, et marre de rouler sur les même routes !!
pour les sortie en Lorraine ya aussi le LMT . Lorraine-moto-team.com
-
- Pilote Grand Prix
Oui je connais bien!! regarde ma signature!!guisv1000s a écrit :pour les sortie en Lorraine ya aussi le LMT . Lorraine-moto-team.com
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s edition limité
bah oui j'avais pas vu !!trop bete le gars !!!
-
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
slt; moi c'est jannot et jme tape max a entrainer tous les WE....ben oui au slalom sur la n4 tellement il y a de trous
Modifié en dernier par Charliminus le sam. 06 mars, 2010 14:09, modifié 1 fois.
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : speed triple
Bien le bonjours les lorrains
Xavier, 30 ans, svn 650 , mes terrain de jeu chipotte, chapelotte, hans alentours de saint dié
Je me fais la main seul (souvent avec ma tendre derrière) ce serai avec plaisirs de rouler a vos cotés si vous rouler pas trop sanglant ( ne suis pas "encore" un paylote )
Xavier, 30 ans, svn 650 , mes terrain de jeu chipotte, chapelotte, hans alentours de saint dié
Je me fais la main seul (souvent avec ma tendre derrière) ce serai avec plaisirs de rouler a vos cotés si vous rouler pas trop sanglant ( ne suis pas "encore" un paylote )
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
-
- Pilote Grand Prix
Moi aussi c'est mon terrain de jeux le soir après le boulot en semaine!!!indien 88 a écrit :mes terrain de jeu chipotte, chapelotte, hans alentours de saint dié
-
- Pilote 250 cm3
Chapelotte
Faut juste faire abstraction des bleus qui campent en haut l'été et de la route qui par en javel (surtout après cette hivers )
Au plaisir de si croiser , j'compte aussi adopter le balade en semaine après le boulot moins de monde moins de bleus.
Faut juste faire abstraction des bleus qui campent en haut l'été et de la route qui par en javel (surtout après cette hivers )
Au plaisir de si croiser , j'compte aussi adopter le balade en semaine après le boulot moins de monde moins de bleus.
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
-
- Pilote Grand Prix
Bah écoute quand il refera beau et que j'irai au boulot en bécane, on pourra se faire une petite virée!! moi je pars de Baccarat
-
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
sinon je cherche une personne pour co-louer un plateau pour descendre en savoie si ca interesse....
-
- Pilote Grand Prix
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de lorrains motivés pour le rasso en Savoie en mai!!
-
- Pilote 250 cm3
Motivé mais pas disponible pas de probléme pour une virée en semaine moi je suis de raonmax55500 a écrit :C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de lorrains motivés pour le rasso en Savoie en mai!!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV 650N année 2006
Salut a tous moi c'est arnaud j'ai 23ans je roule en SV650N aux alentours de bitche! Il y a des routes très sympa dans mon coin et surtout pas de bleu si y'en a qui sont interessé!!
Bonne soirée
Bonne soirée