Rencontres :perv: à Lyon ! (suite 2)

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Rencontres à Lyon (suite 1)

Message par hiro.c »

Ta moto était plutôt sur 4 roues au seul moment où je l'ai vue. :]
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
benjaminlyon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 12 janv., 2012 11:33
Moto : SVS K7 full black
Localisation : LYON

Re: Rencontres à Lyon (suite 1)

Message par benjaminlyon »

Bonjour à tous !!! après 2 mois d’absence après mon accident je récupère ma belle jeudi soir :ghee: !! Le temps de me ré-habituer à la bête et prêt à aller rouler trankilou ! Donc si y a des intéressé pour une petite balade trankil :rouge: n'hésitez pas ! ici ou en mp.
Ma voiture s’arrête là ou ma moto ne fait que commencer !! a 3000tr/mn !!
Avatar du membre
Brice
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 532
Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
Localisation : MÂCON

Re: Rencontres à Lyon (suite 1)

Message par Brice »

Cool, un de plus.
Avatar du membre
Haleycks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 20:32
Moto : SV 650n 2003 noir
Localisation : Lyon

Re: Rencontres à Lyon (suite 1)

Message par Haleycks »

oui ça commence à faire un moment qu'on a pas roulé ensemble !
Avatar du membre
benjaminlyon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 12 janv., 2012 11:33
Moto : SVS K7 full black
Localisation : LYON

Re: Rencontres à Lyon (suite 1)

Message par benjaminlyon »

Bon, toujours pas de moto!!
A tous les lyonnais, n'allez jamais a la concession LYON MOTO VIRUS (Suzuki) à lyon 7 !! Ce sont des enfoi°°°!!
Je m'explique. J'ai eu un sinistre le 21 mars dernier ( un piéton qui se jette littéralement sous mes roues bref)
l'expert passe la semaine d'après, jusque la rien d'anormal ! puis le garage doit faire le devis et la sa commence a merdé. j'appel après une semaine, le garage "attend des nouvelles de l'expert" : bon ok, pk pas...; la semaine d'après, j'appel, toujours pas de nouvelles de l'expert... ok, ça commence a tardé, j'appel donc l'expert : " nous attendons toujours le devis du garage" !!!! ok !!! je rappelle le garage... bref je passe le lendemain, bizarrement a peine arrivé il me dit "à tiens vous tombé bien , j'ai envoyé le dévie y'a 10min" !! montant du devis 3800€ !!! alors que y'a officieusement que les carénages et deux trois bricole a changé, il me change radiât, réservoir, demi ligne devil,...alors que ces pièces n'avaient STRICTEMENT RIEN (je comprend même pas que l'expert ai accepte ça...) bref passe encore, je m'en fou je suis tout risque., la semaine d'après, il y a donc plus de 3 semaines, l'expert donne son accord (j'ai appelé l'expert qui m'a dit qu'il venait de l'envoyé puis j'ai appelé le garage en leur demandant ou ça en était, heureusement ils ont répondu juste cette fois !! ).
Il me dit "il me faut deux jours pour recevoir les pièces Suz et 5 jours pour les autres. Donc jusque la rien d'anormale ( on est vendredi y'a 3 semaines). Je rappelle le vendredi suivant : "je suis toujours en attente de certaines pièces..." bon ok pas de souci, je suis plus a ça prêt et à la limite je peux comprendre.... je lui demande/dit que pour vendredi prochain (la semaine dernière donc) si c'est bon ; il me dit "oui oui pas de problème on est LARGE". Ok nickel alors me dis-je (comme un co°...).
Je rappelle alors vendredi matin (vendredi dernier donc) : "ben il me manque encore des pièces"... Je suis très patient, y a eu des jours férié,.... OK mais avec un peu d'amertume et la cocotte minute commence à chauffer quand meme ... Bref ok, il me dit alors "Jeudi prochain elle est PRETE!!" pour la seconde fois il me dit qu'elle sera prête....
Je rappelle hier (mercredi) pour savoir ou ça en est... toujours qqn pièces qui manque et il m'énonce "réservoir, radiale, calle pieds,..." bref un paquet de trucs il me dit "rappelez demain après 10h je devrais être livré demain"...
Je rappelle donc ce matin.... Et la attention y'a du lourds ! Je tombe sur un autre mec que d'habitude... Le mec ne connais pas l'affaire, il ouvre mon dossier vite fais, je lui demande ou ça en est et la il me dit "...ben je vois qu'une commande est passé hier avec une sacré liste (réservoir, radiât ... bref toutes les pièces que le chef d'atelier, stéphane pour ne pas citer, m'a dit qu'il attendait, la veille!!!!) et la c'est le drame!! je pète un câble, ça faisait 3 semaines que cette commande aurait du être passé !! ça veut dire que ce conna°° m'a bien promener pendant 3 semaines,etc... je lui dit" vous me prenez pour un c°°, etc etc" mais c'était pas la bonne personne vu que le chef d'atelier était occupé... donc j'y vais demain soir pour l'in....cendier en face ce conna°° .
J'ai appelé mon assurance quand même pour savoir si j'ai un recours contre le garage, etc sachant que le garage prends 12€/jours JUSTE pour garder la moto (ça fait deux mois et demi....). La mutuelle des motards me dit d'appeler l'expert, ce que je fais aussitôt. l'expert appel le garage me rappel et me dit "il va faire son possible pour qu'elle soit prête avant samedi soir! ....
ça ne m'empêchera pas d'allé lui dire ce que je pense à ceux Stéphane demain aprem!!!

TOUT CA POUR DIRE que ce sont des escrocs!!!

mais cela n'engage que moi.... merci de m'avoir lu et j'attend vos comm ici ou en mp pour des questions, des avis, des expériences similaires...
Ma voiture s’arrête là ou ma moto ne fait que commencer !! a 3000tr/mn !!
Avatar du membre
benjaminlyon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 12 janv., 2012 11:33
Moto : SVS K7 full black
Localisation : LYON

Re: Rencontres à Lyon (suite 1)

Message par benjaminlyon »

Désolé pour le roman mais ça fais du bien !! :rouge:
Ma voiture s’arrête là ou ma moto ne fait que commencer !! a 3000tr/mn !!
Avatar du membre
SVS BASY 69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : mer. 29 sept., 2010 18:35
Moto : 650 SVS K6 Black Power
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Rencontres à Lyon (suite 1)

Message par SVS BASY 69 »

Outch dur ce qui t'es arrivé... Ça craint quand même de la part de soient disant "professionnels" 8/
En espérant que samedi tu reparte avec ta SV.

Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai déjà eu à traiter avec eux et tout c'est bien passé. L'année dernière j'ai mon antiparasite sur la bougie située derrière le radiateur qui a claqué, je les appelles en panique "Ma moto ne tourne que sur un cylindre, est-ce que je peux passer pour que vous regardiez", leur réponse "oui bien-sûr, passer demain en fin de journée on mettra un mécano dessus". Le lendemain, le mécano est resté environ 45min sur ma bécane pour chercher la panne, il a fini par me changer la bougie et l'antiparasite. Résultat, il m'a fait cadeau de la Main d’œuvre. Je suis repartis de la-bas avec une moto qui tournais nickel et un grand smile dans le casque. Donc RAS pour moi. Je n'ai rien à leur reprocher.
Image
Avatar du membre
Blacky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mar. 03 nov., 2009 1:12
Moto : SV 1000 S K3
Localisation : Lyon

Re: Rencontres à Lyon (suite 1)

Message par Blacky »

Et ba quelle aventure 8/

Perso j'ai débarqué sur Lyon en janvier et je suis allé chez moto virus samedi dernier. Le gars (je ne sais pas comment il s'appel) était plutôt sympa. Il m'a prêté du matos (pince, chiffon) pour que je puisse retirer l'ampoule de mon clignotant qu'il fallait remplacer.

Après ça j'ai vu qu'un fil était arraché, il m'a donné du "rubson" pour que je puisse dénuder mes fils et refaire quelque chose de propre en attendant d'acheter de la gaine thermorétractable.

Enfin j'ai fumé une clope dehors avec le type en question et nous avons discuter suspensions. Après avoir regardé ma fourche et mon amortisseur arrière de plus prés, il m'a dit que l'avant été déréglé par rapport à l'arrière (je cite: "c'est une fourche de vélo"). il est parti chercher un tournevis et une clé et il m'a réglé ça au poil pendant environ 15 minutes (avant et arrière) et le tout gratuitement (sauf l'ampoule bien sur).

Je dois faire ma révision des 24000Km d'ici 1000 bornes et du coup je flippe un peu. D'autres personnes ont des adresses par hasard ?
Avatar du membre
SVS BASY 69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : mer. 29 sept., 2010 18:35
Moto : 650 SVS K6 Black Power
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Rencontres à Lyon (suite 1)

Message par SVS BASY 69 »

Blacky a écrit : Je dois faire ma révision des 24000Km d'ici 1000 bornes et du coup je flippe un peu. D'autres personnes ont des adresses par hasard ?
Je ne voudrais pas faire de pub, mais je te conseil Cap Acces à Dardilly. Le mécano est un ami, c'est lui qui s'occupe de ma titine :mrgreen: Et là elle sort de la révision des 18000 (alors qu'elle en à 20000, oups :gene: )
Image
Avatar du membre
Blacky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mar. 03 nov., 2009 1:12
Moto : SV 1000 S K3
Localisation : Lyon

Re: Rencontres à Lyon (suite 1)

Message par Blacky »

SVS BASY 69 a écrit :
Blacky a écrit : Je dois faire ma révision des 24000Km d'ici 1000 bornes et du coup je flippe un peu. D'autres personnes ont des adresses par hasard ?
Je ne voudrais pas faire de pub, mais je te conseil Cap Acces à Dardilly. Le mécano est un ami, c'est lui qui s'occupe de ma titine :mrgreen: Et là elle sort de la révision des 18000 (alors qu'elle en à 20000, oups :gene: )
Donne lui mon pseudo pour quand je passerai ::d
Avatar du membre
Anto666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : dim. 17 juil., 2011 22:59
Moto : SV 650S K4
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rencontres à Lyon (suite 1)

Message par Anto666 »

Salut tout le monde j'ai une petite question pour ceux qui roulent sur lyon et alentours sans chicane , avez vous déjà eut des soucis avec les MIB? :0
Avatar du membre
Blacky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mar. 03 nov., 2009 1:12
Moto : SV 1000 S K3
Localisation : Lyon

Re: Rencontres à Lyon (suite 1)

Message par Blacky »

Perso, j'ai discuté avec 1 ou 2 motards sur Lyon et je leur aient posé la question, ils m'ont qu'il n'y avait pas trop de soucis à ce faire.

De plus, j'ai roulé plusieurs fois à coté de policier (moto et voiture) et ils ne m'ont jamais rien dit.

Après cela reste illégal, donc à toi de voir :)
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Rencontres à Lyon (suite 1)

Message par hiro.c »

Pour ma part pas encore fait contrôlé en un peu plus d'un an.
Il n'y en a pas autant qu'à paris.
Basy sur sa petite vie de motard je crois qu'il s'est fait contrôlé qu'une fois au sonometre. À confirmer.

Au final je dirai : ça passe !

Sinon je reviens habiter sur Lyon donc ok pour voir des têtes à moto ou non. :)
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
SVS BASY 69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : mer. 29 sept., 2010 18:35
Moto : 650 SVS K6 Black Power
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Rencontres à Lyon (suite 1)

Message par SVS BASY 69 »

hiro.c a écrit : Basy sur sa petite vie de motard je crois qu'il s'est fait contrôlé qu'une fois au sonomètre. À confirmer.
Comment ça ma "petite vie de motard", t'es un fou toi :hurt2: :pan2:
Donc je confirme les propos du papy de la moto :mrgreen: Je me suis fais contrôler l'année dernière au sonomètre (sans chicane :rouge: ) mais au final c'est passé presque les doigts dans le nez :gene:
Image
Avatar du membre
Brice
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 532
Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
Localisation : MÂCON

Re: Rencontres à Lyon (suite 1)

Message par Brice »

hiro.c a écrit :Sinon je reviens habiter sur Lyon donc ok pour voir des têtes à moto ou non. :)
Au dernière nouvelle je te voyair quitter Lyon 8/
Verrouillé