EuroFestival Harley Davidson 2014

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Dschubba
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : ven. 25 janv., 2013 21:00
Moto : SV650N K9

EuroFestival Harley Davidson 2014

Message par Dschubba »

Bon le rassemblement est déjà passé, c'était fin de semaine dernière durant le pont du 8 mai, à Grimaud (83).
Bref, j'ai eu la chance d'être en vacances en même temps dans le coin ; et j'en ai pris plein les yeux.

Bizarre d'ailleurs qu'on n'en ait pas parlé sur le forum (ou alors je n'ai pas trouvé), il y a eu environ 25.000 motards sur le golfe de St-Tropez pour cet évènement !! :ghee: :ghee:

Je n'ai pas trainé mon apn avec moi tout le weekend, et c'est bien dommage...
Cependant, voici quelques tofs de dragbar, cafe racer et autres bécanes qui sortaient un peu de l'ordinaire.

Commençons par une spéciale dédicace à vous, manouches de Binano : du ciment, du carrelage, et tadaaaaa :
Image


Quelques-unes en vrac :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Admirez la batte de baseball :hehe:
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Parce que c'était aussi un joyeux bordel :
Image
Image
Image
Image


Parce qu'il n'y avait pas que des Harley :
Image


Parce que moi aussi j'ai des origines italiennes :perv: :
Image


Parce que je crois que j'ai trouvé le truc le plus so useless qui aura désormais sa place sur ce forum : le pot-sulfateuse (bon je n'ai pas eu le temps de prendre la vidéo quand il a débarqué, pour ceux qui ne connaissent pas, les mitraillettes tournent tout simplement lorsque le moteur est allumé) :
Spécial pour toi JuJu :modo:
Image
Image


Un autre truc bien useless aussi mais que je ne retrouve pas sur ma carte SD : les bouchons de réservoir de 20 cm de hauteur, en forme de crâne de mort ou de couronne de princesse :hehe:

Voilà voilà, et encore je pense sincèrement avoir raté les meilleures (beaucoup n'ont pas participé à la parade parce que grosse grosse soirée la veille...).
Si quelqu'un a d'autres photos à partager... :)
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11082
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: EuroFestival Harley Davidson 2014

Message par Nico-83 »

En fait on était parfaitement au courant de la présence du rassemblement, on les a croisé sur les routes en partant, mais c'est pas trop notre trip, parce que d'une part on est pas forcément fan de Harley (même si certaines extravagances de leurs motos sont parfois marrantes) et également parce que le golfe de St Tropez est déjà un bordel innommable en temps normal, alors avec eux j'ose même pas prendre le risque de m'en approcher.

Après le fait d'être un peu agoraphobe ça aide pas les choses :gene:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: EuroFestival Harley Davidson 2014

Message par Zlip »

Même si ça reste motard, on est pas vraiment la cible. Eux ils y vont pour se retrouver et pas vraiment pour rouler (ça les dérange pas de claquer 25/30 000e dans une bécane mais un blouson de moto à 150e c'est pas possible...). Et, mine de rien, ça coûte relativement chère:
Pré-inscription
Manifestation complète (membres du H.O.G®) 90 €
Manifestation complète (invités) 110 €

Vous pouvez également réserver votre rally pack à l’avance, pour la somme de 40 € (pin, badge et T-shirt de la manifestation inclus). Mais attention, le rally pack ne sera pas en vente sur place cette année. N’oubliez pas que vous devez venir nous voir à Grimaud pour obtenir votre rally pack.* Les pré-réservations se termineront le 23 avril 2014.

Prix à l’entrée (membres du H.O.G®)
Manifestation complète** 105 €
Jeudi (billet à la journée uniquement) 35 €
Vendredi et samedi 95 €
Vendredi 40 €
Samedi 55 €

Prix à l’entrée (invités)
Manifestation complète 125 €
Jeudi (billet à la journée uniquement) 45 €
Vendredi et samedi 110 €
Vendredi 50 €
Samedi 60 €

Bref, même s'il y a des prépa assez ouf, ça m'intéresse absolument pas.
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3205
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Re: EuroFestival Harley Davidson 2014

Message par micklkl »

J'y étais y a 2 ans, comme toi, par hasard. Comme les deux commentaires précédents, vu que c'est pas ma came, je m'en tape un peu...
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: EuroFestival Harley Davidson 2014

Message par FrEdO »

Pareil.
Tous les goûts sont dans la nature, et autant j'aime bien celles de Juju et Vimy, autant celles de tes photos je les trouve @#* (censuré)*#@ :gene:
Image
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11238
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: EuroFestival Harley Davidson 2014

Message par TaG »

Seriously ?

:cpavrai: !
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Dschubba
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : ven. 25 janv., 2013 21:00
Moto : SV650N K9

Re: EuroFestival Harley Davidson 2014

Message par Dschubba »

Wait wait wait guys !

Je sais très bien qu'on est sur un forum de SV, mais là on est dans la section " Rencontres - rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s "

Je n'ai pas ouvert ce topic pour savoir si vous aimez ou pas les Harley, et je ne l'ai pas non plus créé des semaines avant pour vous inviter à aller voir ce rassemblement.
Entre parenthèse,ce n'est pas trop mon monde non plus.

Restez ouverts, c'était simplement pour vous montrer le travail et les prépas de ouf de certains, et seulement vous faire imaginer l'investissement (temps et argent) que cela leur a demandé.

Mais j'aurais peut-être du mettre tout ça tout simplement dans le topic des cafras et brêles atypiques... :-/
:kiss2:
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: EuroFestival Harley Davidson 2014

Message par Zlip »

Bah c'est quand même un rassemblement de Harley donc pour y aller, faut quand même aimer un peu le style... :gene:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: EuroFestival Harley Davidson 2014

Message par DukeNukem59 »

Sur certaines bécanes, je me demande vraiment comment les mecs peuvent toucher le guidon ET poser le cul sur la selle EN MÊME TEMPS :hehe:
Nico-83 a écrit :En fait on était parfaitement au courant de la présence du rassemblement, on les a croisé sur les routes en partant, mais c'est pas trop notre trip, parce que d'une part on est pas forcément fan de Harley (même si certaines extravagances de leurs motos sont parfois marrantes) et également parce que le golfe de St Tropez est déjà un bordel innommable en temps normal, alors avec eux j'ose même pas prendre le risque de m'en approcher.

Après le fait d'être un peu agoraphobe ça aide pas les choses :gene:
Il me semble qu'on a eu une conversation à ce sujet là au rasso d'ailleurs :cote:
Avatar du membre
spicygroovy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2931
Enregistré le : dim. 20 mai, 2012 12:01
Moto : sv 650 n noire
Localisation : 91170

Re: EuroFestival Harley Davidson 2014

Message par spicygroovy »

très sympa ton reportage photo,

moi j'aime bien la nana avec sa jupe à pois :cote: :hehe: :hehe:
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
Répondre