RT Luxembourg/Allemagne : CR page 7

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: RT Luxembourg/Allemagne : CR page 7

Message par loïc95 »

nico97410 a écrit :Tu dis ca parcequ'on a pas changé de sélecteur/levier/platine cale pied dans le week end ? :odieux1:
Nope
Vous faites 250-300 en une journée :cote: :mrgreen:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: RT Luxembourg/Allemagne : CR page 7

Message par DukeNukem59 »

black a écrit :La flemme de compter, ça vous a fait combien de bornes au final :) ?
A la base 1169, au final avec les petits morceaux raccourci ça doit faire au moins 1000-1050 (voir un peu plus en comptant le ring).
loïc95 a écrit :
nico97410 a écrit :Tu dis ca parcequ'on a pas changé de sélecteur/levier/platine cale pied dans le week end ? :odieux1:
Nope
Vous faites 250-300 en une journée :cote: :mrgreen:
On était plutôt à + de 350km par jour, même si initialement c'était 374km / 404km / 396km :cote:
SeBTiK a écrit :Whaouh... :gene:



Chapeau pour le bon trip les loulous. Le nurb me fait salement envie (en bar je pense en revanche...). Vous avez l'air d'avoir passé un pur weekend moto, c'est top ;)
Ouais c'était un vrai week end moto, avec les bons côtés comme les galères :hehe: . Pour le ring faut y aller, alors après en voiture ça sera + safe c'est sûr mais en moto c'est cool aussi. Après faut voir un peu s'il n'y a pas des journées dédiées aux bécanes voir des périodes "creuses" histoire d'y aller + sereinement. Mais c'est sûr j'y retournerais, ce n'est "qu'à" 340km de chez moi.
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: RT Luxembourg/Allemagne : CR page 7

Message par nico97410 »

DukeNukem59 a écrit :Mais c'est sûr j'y retournerais, ce n'est "qu'à" 340km de chez moi.
Faudra la jouer intelligemment, genre essayer de faire un jour à Spa et un au ring dans le meme WE :) Sachant qu'au ring pour 209€ tu as 9 tours soit 170-180km c'est pas mal :cote:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: RT Luxembourg/Allemagne : CR page 7

Message par nico97410 »

Ah oui, la carte n'est pas nominative, rien n'empeche de prendre 25 tours (20,72€ /tour) et de la faire tourner :perv:

Pour info, y'a plein de chose interressantes ici: http://www.nurburgring.org.uk/prices.php
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: RT Luxembourg/Allemagne : CR page 7

Message par DukeNukem59 »

nico97410 a écrit :Ah oui, la carte n'est pas nominative, rien n'empeche de prendre 25 tours (20,72€ /tour) et de la faire tourner :perv:
Le plus dur sera de forcer celui sur la piste à sortir pour filer sa carte :hehe: .

Par contre rouler à Spa c'est super cher :gene: . Pour te donner une idée ... http://www.calendrier-piste.fr/circuit, ... ,date.html . Sans compter que ce circuit étant en BE, comment ça se passe pour les RC et IA etc (d'ailleurs si on retourne au Ring faudra que je trouve un truc pour m'assurer :siffle: ).
SeBTiK a écrit :Je voyais ça plus cher !! :o
C'est aussi ce qu'on s'est dit :cote: . D'ailleurs le prix c'était la première barrière, on a vu ça on s'est "en fait c'est pas cher, faut qu'on le fasse !" puis il y a eu la 2e barrière de l'équipement de Nico qui était en full textile. Le mec le regarde "non c'est bon c'est suffisant, vous pouvez y aller" et là c'était :ghee: :tralala: :darlidada:
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: RT Luxembourg/Allemagne : CR page 7

Message par nico97410 »

DukeNukem59 a écrit : Le plus dur sera de forcer celui sur la piste à sortir pour filer sa carte :hehe: .
Si c'est toi, tu pourras pas faire plus de 5 tours avec ton plein :mrgreen:
DukeNukem59 a écrit : Par contre rouler à Spa c'est super cher :gene: . Pour te donner une idée ... http://www.calendrier-piste.fr/circuit, ... ,date.html . Sans compter que ce circuit étant en BE, comment ça se passe pour les RC et IA etc (d'ailleurs si on retourne au Ring faudra que je trouve un truc pour m'assurer :siffle: ).
T'as une Ducati, fais pas ton pauvre :odieux1:
Pour l'assurance, c'est un faux problème, tu t'es pas posé la question ce WE! Et tu as même fait 2 tours!
DukeNukem59 a écrit :puis il y a eu la 2e barrière de l'équipement de Nico qui était en full textile. Le mec le regarde "non c'est bon c'est suffisant, vous pouvez y aller" et là c'était :ghee: :tralala: :darlidada:
J'étais quand même pas serein, d'ailleurs les photos le montrent à travers l'angle que j'avais :gene:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: RT Luxembourg/Allemagne : CR page 7

Message par DukeNukem59 »

nico97410 a écrit :
DukeNukem59 a écrit : Le plus dur sera de forcer celui sur la piste à sortir pour filer sa carte :hehe: .
Si c'est toi, tu pourras pas faire plus de 5 tours avec ton plein :mrgreen:
N'oublie pas que la conso de ma moto suit une logique inversée ::d
nico97410 a écrit :
DukeNukem59 a écrit :puis il y a eu la 2e barrière de l'équipement de Nico qui était en full textile. Le mec le regarde "non c'est bon c'est suffisant, vous pouvez y aller" et là c'était :ghee: :tralala: :darlidada:
J'étais quand même pas serein, d'ailleurs les photos le montrent à travers l'angle que j'avais :gene:

Tu avais ton armature en titane pour te protéger en cas de chute :mrgreen:
Avatar du membre
Titixm
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
Moto : Ducati HM 1100 S
Localisation : 95

Re: RT Luxembourg/Allemagne : CR page 7

Message par Titixm »

DukeNukem59 a écrit : Par contre rouler à Spa c'est super cher :gene: . Pour te donner une idée ... http://www.calendrier-piste.fr/circuit, ... ,date.html . Sans compter que ce circuit étant en BE, comment ça se passe pour les RC et IA etc (d'ailleurs si on retourne au Ring faudra que je trouve un truc pour m'assurer :siffle: ).
Je me suis posé la question récemment d'aller rouler là-bas...C'est quasiment aussi loin que d'aller au Vigeant pour moi...mais les prix des roulages m'ont détendu direct!!! 260€ la journée :gene:
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19460
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: RT Luxembourg/Allemagne : CR page 7

Message par Teutates »

Je pense que c'est à faire au moins une fois, le circuit est juste dément ! :]
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Titixm
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
Moto : Ducati HM 1100 S
Localisation : 95

Re: RT Luxembourg/Allemagne : CR page 7

Message par Titixm »

Teutates a écrit :Je pense que c'est à faire au moins une fois, le circuit est juste dément ! :]
C'est clair!!! :]

Je préfère encore économiser et me faire deux jours pour le coup :perv:
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet
Avatar du membre
Dadou57
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 05 mars, 2012 17:09
Moto : SV650S K7
Localisation : Luxembourg

Re: RT Luxembourg/Allemagne : CR page 7

Message par Dadou57 »

Petite mise à jour à propos du Luxembourg, nos chers gouvernants ont copié la France et nous avons donc désormais la joie d'avoir des radars fixes (qui flashent une fois par devant, une fois par derrière, spécialement contre les motos.
Ils sont entrés en fonction hier après une phase de test. Une deuxième vague d'installations est prévue pour le mois prochain.
Visuellement c'est un gros tube tout con gris à bandes noires, sans l’espèce de marquage rubalise jaune/noir qu'on voit sur les radars français: Image

La carte est dispo ici: http://www.lessentiel.lu/fr/news/luxemb ... y/31898860

Bonne route, et tcho
Citation détournée: "L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la moto, le jouet le plus dangereux."
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: RT Luxembourg/Allemagne : CR page 7

Message par JEJ »

Est-ce qu'ils sont indiqués par un panneau ?
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: RT Luxembourg/Allemagne : CR page 7

Message par nico97410 »

Tin ils ont deja mis autant de radar sur une si petite surface !!!!
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Dadou57
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 05 mars, 2012 17:09
Moto : SV650S K7
Localisation : Luxembourg

Re: RT Luxembourg/Allemagne : CR page 7

Message par Dadou57 »

JEJ a écrit :Est-ce qu'ils sont indiqués par un panneau ?

Oui logiquement: http://radars-automatiques.lu/panneaux- ... sation.php
Citation détournée: "L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la moto, le jouet le plus dangereux."
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: RT Luxembourg/Allemagne : CR page 7

Message par JEJ »

Ok, cool. Merci pour ton retour, ça peut être utile.
Lorsque le radar fixe est en test, un autocollant "TEST EN COURS" est apposé sur le panneau de signalistaion du radar. Cela signifie que le radar peut flasher les véhicule en excès de vitesse comme ceux circulant en dessous de la vitesse maximum autorisée mais qu'aucune infraction n'est enregistrée, ni verbalisée.
De quoi rendre fou les usagers de la route, c'est bon ça. :ghee:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Répondre