Petit nouveau des Road Trip

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Bapt1st3
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 16:21
Moto : SV650N K7 YKY
Localisation : Sur ma moto

Petit nouveau des Road Trip

Message par Bapt1st3 »

Salut à tous,

Voilà cet été je compte partir faire une balade en Bretagne, un road trip d'environ 1000 km sur 5 jours. Seulement je suis un peu novice des "grosses" balades comme celle ci. Je voulais donc avoir de vos conseils sur l'équipement à prendre, des précautions ou astuces :cote:

Je compte m'acheter une petite tente dans ce style là ici

Ensuite un duvet avec son petit matelas intégrée (à gonfler) ici

Une ceinture lombaire ici

Et un support de GPS pour mon iPhone ainsi qu'une prise usb sur la moto ici

Sachant que j'ai un bagster qui sera fixer sur mon réservoir ainsi qu'un sac de randonnée sur le dos !

Merci d'avance pour les conseils, bisous bisous :super:

Edit : Si vous connaissez des belles routes en Bretagne je suis également preneur.
Modifié en dernier par Bapt1st3 le ven. 25 juil., 2014 22:48, modifié 1 fois.
Image
Quand motard tu verras, signe tu feras !
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Re : Petit nouveau des Road Trip

Message par Coyotus »

La petite check list de ce lien:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... ge#p872055
Nahakapuk a écrit :Salut a tous

Les vacances d'été arrivent et pas mal d'entre nous vont prendre leur mob adorée pour partir.
Je me disais que ca serait sympas de lister les choses importantes pour préparer le voyage et laisser le moins de chance possible a la couille en plein trajet. :cote:

Ca peut etre cool aussi de lister les bagages que vous utilisez, leur avantages et inconvénients. Et vos trucs est astuces.