c quiqui roule ce WE en Alsace? [suite 6]

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14713
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

c quiqui roule ce WE en Alsace? [suite 6]

Message par sebh68 »

:hehe: C'est encore plus vrai pour eux :mrgreen:
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6310
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

c quiqui roule ce WE en Alsace? [suite 6]

Message par Caytos »

Salut les filles,
En fonction de la météo, j'irai bien rouler demain. Des motivés ?!?
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14713
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

c quiqui roule ce WE en Alsace? [suite 6]

Message par sebh68 »

Y'a qqch qui a changé chez toi, j'ai l'impression que tu as plus de temps libre ?
Pour moi c'est boulot, ensuite 2 semaines de vacances pour bosser à la maison :gene: . On verra en fonction de la météo si je me libère un peu de temps pour une sortie.
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

c quiqui roule ce WE en Alsace? [suite 6]

Message par Leenox »

Je bosse demain, et de toute façon, je suis piéton pour l'instant :happy1:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6310
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

c quiqui roule ce WE en Alsace? [suite 6]

Message par Caytos »

Ah non du tout Seb. Je suis juste en vacances cette semaine et exceptionnellement, on laisse les enfants au péri :ghee:
Du coup j'ai encore des volets a poncer et repeindre mais je devrais pouvoir rouler l'aprem. That's it.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14713
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

c quiqui roule ce WE en Alsace? [suite 6]

Message par sebh68 »

Si tu trouves une fenêtre entre les gouttes fais toi plaisir :cote:
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

c quiqui roule ce WE en Alsace? [suite 6]

Message par spirit74 »

Hello les gens :perv:
J’hésitais à poser ça ici car je sais qu’en semaine ça peut être compliqué avec vos activités et obligations respectives mais si j’écris pas, pour sur, il ne se passera rien :gene: ... Donc ... si ça tente qqun pour se retrouver boire un verre (ou 2), un resto, une rando, une balade à cheval , une visite guidée sur la route des vins/ châteaux ... ou si vous avez des suggestions : j’suis preneuse :ghee:
J’ai la chance de venir début de semaine pro 15/18-04
Peut être à bientôt en vrai sinon au fil de vos lectures
Bonne journée :cote:
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14713
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

c quiqui roule ce WE en Alsace? [suite 6]

Message par sebh68 »

Vendredi première sortie de la saison :ghee:
Départ de chez moi vers 9h30, petite journée qui devrait pas finir trop tard. Peut-être la forêt noir au programme :cote:

S'il y des gens intéressés :)
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6310
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

c quiqui roule ce WE en Alsace? [suite 6]

Message par Caytos »

Hello,

Uniquement dispo le matin ...
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

c quiqui roule ce WE en Alsace? [suite 6]

Message par max55500 »

Vendredi, journée center parc avec la petite normalement !
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14713
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

c quiqui roule ce WE en Alsace? [suite 6]

Message par sebh68 »

Caytos a écrit : mer. 17 avr., 2019 12:58 Hello,

Uniquement dispo le matin ...
Ok. Si jamais on fait les Vosges je te tiens au jus.
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6310
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

c quiqui roule ce WE en Alsace? [suite 6]

Message par Caytos »

Yep, on se phone, ce sera plus simple.

@Max: bon senteur Parc :hehe:

++
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6310
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

c quiqui roule ce WE en Alsace? [suite 6]

Message par Caytos »

Hello

Bonne petite balade ce matin dans le Sundgau et Suisse. Les routes sont relativement propres. Par contre ça pèle encore pas mal le matin dans les zones ombragées.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14713
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

c quiqui roule ce WE en Alsace? [suite 6]

Message par sebh68 »

Yep, il faisait encore frais ça matin.
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

c quiqui roule ce WE en Alsace? [suite 6]

Message par spirit74 »

Petit CR de ma venue flash éclair lol
Évidement rien ne s’est passé comme « prévu »
À la base, je suis venue ces trois jours et demi car n’ayant pas le temps ni l’envie de chercher, j’avais mis en ligne mon CV sur une plate forme intérim. Une agence assez réactive m’a contacté en région Grand Est le jour même de la publication. J’ai donc répondu à leur sollicitation et me suis rapprochée des gérants de l’hôtel, afin de convenir d’un rdv pour un entretien. (Oui car avant de m’engager, j’aime bien savoir à qui j’ai à faire : le lieu, l’ambiance, l’équipe ... même pour un stage/emploi)

J’ai appelé la semaine dernière comme convenu pour confirmer ma présence, la gérante m’a dit ok, nous nous verrons donc mercredi 17 dans la matinée à partir de 10h.

Le jour J arrive, je vais à l’hôtel, personne !! la réceptionniste me dit que la dame est en rdv extérieur qu’il faudrait que je repasse plus tard, vers 12:30/13h .. [emoji848]... ok
Je reviens à 13h personne apparemment son rdv s’éternise faut que je repasse vers 15h [emoji848][emoji848]?
=> Je file à l’agence pour essayer d’avoir un complément d’infos sur le contrat qu’ils sont censés rédiger , mais elle n’en connaît pas le contenu mdr [emoji23] j’ai pensé à une blague [emoji854] de poisson d’avril bien que la date soit passée lol. Mais non elle était sérieuse [emoji28]
Du coup rebelote, j’y retourne non pas à 15 mais à 14h finalement ça change rien. La récep me dit qu’elle ne sera pas là avant le service du soir vers 18h ... [emoji35]

Une demi journée foutue en l’air ?! Ah mais ça ne va pas se passer comme ça, je suis venue dans un but bien précis, je repars pas bredouille ! Je décide donc de poursuivre mon idée qui était d’aller visiter Colmar que, je ne connais toujours pas. En passant par une portion de la route des vins [emoji38]. J’aperçois un panneau hostellerie [emoji848]... Ok !! je m’arrête, j’ai pas rdv ?! Tant pis j’y vais quand même ... je demande à voir la responsable du Spa, on me dit « elle est en pause déjeuner »
-pas de pb je vais attendre.

Elle fini par revenir de la pause, j’expose ma demande et elle me propose un entretien à 16h (1h30 d’attente) je dis non je préfère 18h (oui parce que sinon ça me coupe le reste de l’aprem C’est chiant. Ok pour 18h lol
En attendant, je lui propose de lui envoyer mon cv, comme ça, elle a le temps d’en prendre connaissance puisque ce n’était pas prévu d’être là...
Puis, je continue ma route, j’arrive à Ribeauvillé, j’ai souvenir qu’on m’avait conseillé une adresse par là... Je me rends donc sur place pour aller chercher les coordonnées de la spa manager pour lui envoyer le CV.
Je fais un tour dans le centre que j’aime bcp et oups il est déjà temps de prendre la route pour l’entretien surprise de 18h..
Je n’irai encore une fois, pas à Colmar ... déçue, mais c’est reculer pour mieux sauter...

Me voilà rendue à l’hostellerie [emoji4], je me réjouis, la responsable décide de me faire visiter les lieux Whouaaaaaa c’est vraiment joli ! Puis les cabines de soins tout en continuant à échanger, vient le test pratique de 30min... A l’issu du mini soin, elle me dit je suppose que vous avez d’autres entretiens à faire.. « je réponds oui » pour faire genre, mais, à part celle du matin, comme j’ai rien chercher,... bah en fait non ... j’ai juste récupérer un contact un peu plus tôt, pour envoyer le cv. Elle me dit parce que s’il y en a d’autres bah va falloir annuler car je vous laisse pas partir lol votre CV m’interesse beaucoup, je vous propose 2 mois de stage sur les 4 et on enchaine en juillet pour un cdd de 6mois (c’est le temps minimum avant le cdi)
=> euh ... oui ok merci !..
Vous êtes libre comment ?
=> Jusqu’en juillet à mi temps, j’ai des obligations de dates off en juin et septembre, après j’aviserai avec ma clientèle perso.

Elle me répond ok, on commence le 30 /04 pour le stage à raison de 3 jours semaines consécutifs et après on enchaine avec le contrat à responsabilités ... Vous devriez pouvoir être logée par nos soins. Je vous tiens au courant. On se revoit bientôt (dans 1semaine et demi lol)

C’était un entretien atypique tout en détente, comme déjà des collègues de travail, pas de rapport hiérarchique, pas de complications tout comme j’aime : simplement ! J’espere Que ce sera comme ça aussi après la signature lol

Et l’autre du matin/début d’aprem ?? bah après le rdv de 18a19h, j’ai voulu y aller par correction puis arrivée sur le parking, j’ai fait un rapide point de la journée : j’y suis allée 3 fois, elle devait m’appeler pour me tenir au courant ... elle ne l’a pas fait. Je mérite mieux que ça !! je m’en tiendrai donc à mon entretien surprise et n’irai pas la saluer !
Je perds pas au change.

Je suis venue, j’ai pas bu, je me suis régalue.

D’adoption, je reviens prochainement, j’aurai Tout le loisir de visiter Colmar et les routes enlacées à voiture ou à moto
Modifié en dernier par spirit74 le sam. 20 avr., 2019 10:30, modifié 1 fois.
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Répondre