[CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Message par black »

Ouais mais avec le poids d'huile en moins, tu gagnes 35cv non ? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Message par Mini Jim »

Allez, c'est moi euq j'm'y colle hèin!!

Pour moi le rasso commence mercredi. J'essaye de démarrer la meule ,elle ne prend pas, je vide 3 fois la batterie, ça pue. Ca sera juste ça a rajouter à la liste des trucs qui me restent à faire.

Jeudi la mission première est donc de redémarrer la bécane. En plus de ça j'ai quelques trucs à faire. Passage de roue à terminer (home made), support de plaque à fabriquer, branchement du feu arrière, branchement des clignos arrière, patte de déport pour le phare à fabriquer, remontage des coques arrières et du garde boue, et le plein. Je suis large.
Vers 10h (il me semble) la moto démarre, trop super. Je regarde le moteur, une flaque d'essence dessous, un carbu a un soucis. J'y connais rien, heureusement ours et gruik me réponde en 2-2 sur le topic des nuls (merci à eux). Je démonte le réservoir, la boite à air, les carbus, les remonte chez moi, les ouvre, nettoie, remonte le tout, et elle démarre sans soucis. Ouf. Je passe le reste de la journée à bricoler tout ce que j'avais à faire, pas de soucis majeur.

ImageImage

Je pars de chez moi, j'avais mis un litre d'essence avec une bouteille, ça va faire limite, heureusement y a des stations à coté de chez moi. Sauf que quand j'arrive devant elles sont fermées à cause de ces enculés de syndicalistes. Du coup je file chez mes parents. J'essaye de siphonner la bécane de mon père. Je m'en fous partout dans la bouche, j'ai le vomi au bord des lèvres, mais y a pas une goutte qui a coulé dans mon réservoir... Du coup obligé d'aller à une station avec un jerrycan en bagnole... J'en profite pour sortir le pistolet du jerrycan et m'asperger la jambe, l'histoire de faire tout le corps hein, tant qu'à faire. J'arrive à remplir le réservoir, et à faire le trajet jusque chez ju sans soucis. Le soir on fait les enfants vu qu'on a un gros trajet le lendemain.

Y a juste son chat qui passe la nuit à me lécher le nez et à me bouffer les doigts. J'aurais su j'aurais pas fait l'enfant, quitte à pas dormir...

Lendemain matin on part, on a une demie heure de retard, c'est la première fois qu'on part autant à l'heure.

Image

Au bout de 2h julien ne suit plus, il a pété la 6. Le mec est quand même allé la chercher loin son excuse, mais bref passons.

Image

Encore une heure plus tard (il me semble encore) on regarde son pneu et on le trouve un peu brillant, il a pété un joint de carter de boite. Là je me dis que le type a beau avoir la pression, il va quand même vraiment loin.

Image

On continue la route, je suis content, ma bécane tient, et celle de ju non, la vie est juste. Arrivée à 100 bornes du gite j'ai l'impression que ma bécane fait du bruit. Je regarde l'échappement, ma canette a explosé, ceci explique cela. Du coup le bruit est plutôt cool, je prends vraiment mon pied. Et à un moment, d'un coup, soudainement, sans que je m'y attende, j'entends une harley qui me colle au cul. Assez étrange sous la pluie, mais bon, y a bien une japonaise avec nous qui a pété la boite, tout est possible... Et suite à ce moment soudain auquel je ne m'étais pas attendu, d'un coup un truc me touche le pied. Je regarde, c'est le silencieux. Trop cool. C'est moi qui fait ce barouf à réveiller les morts en fait. Bref j'ai un peu peur pour mes soupapes, mais je continue jusqu'au gite, on n'est qu'à 30 bornes du gite (et pas 10 JEJ, mytho des alpes de ta race). Arrivée là bas c'est l'attraction. "Wah des savoyards" " Wah une harley, vas y tape un rupteur cousin!" "Putain mais pourquoi il roule en Z lui?"

On passe à table, je me retrouve à coté de 2 mecs qui ont l'air... "Spéciaux" dirons-nous. Mon instinct ne m'avait pas trompé, ce sont des pompiers. Ils ne rigolent pas à mes blagues trop drôles sur les vacances des pompiers payées par la vente des calendriers et autres vannes, je ne comprends pas. Un mec muxcley en moto rouge leur indique sournoisement que je suis gendarme, du coup la soirée continue sur le même thème. Ca se vanne assez copieusement, s'ils m'avaient chauffé un peu plus je n'aurais pas retenu mes poings je pense.

Bref, on finit la soirée tranquille à 3 ou 4h, c'est cool, on va pouvoir bien se reposer après cette longue journée.

Lendemain réveil à 8h, Duke me réveille en me donnant 2 canettes de minut maid, ça c'est un orga en or <3 du coup je répare mon échappement, et on part rouler.

Les routes sont superbes, les paysages aussi, mais je vais pas vous raconter ces conneries, c'est pas un CR moto. Les détails que j'ai retenu:
Le bisou bisou motoGPstaïle avec JEJ. Dommage que je l'ai pas filmé, lire la terreur dans tes yeux ça n'a pas de prix.
Laisser JEJ passer devant toi et le voir souder comme un âne en 125, le type il joue sa vie et passe les rapports en 1/4 de seconde, tu te croirais sur circuit.

Le soir on rentre, soirée tranquille, molkky, on se couche encore à 3 / 4h du mat, encore une fois c'est cool de se reposer. Au bout de 10 minutes j'entends un mec tomber dans les escaliers et gueuler "PUTAAAIINNN!!!" Je me lève en sursaut et fonce voir, prêt à appeler les collègues des 2 débiles. C'est julien. Il se relève, me regarde, et me dit "Qu'est-ce qu'y y a?".. Sacré farceur lololol. Du coup on en profite pour faire une intrusion dans la chambre du ducatiste, voir s'il passe la nuit branché sur secteur comme sa meule. Il gueule, nous jette un shaker à laggle, on retourne se coucher parce qu'on a peur.

ImageImageImage

Le réveil à 8h pique vraiment. Ca pourrait être pire, JEJ pourrait avoir une haleine de poney et dormir dans le même lit que moi. Oh wait..

Petit dej, on n'a pas envie de partir. C'est pas qu'on est bien au pays des consanguins, c'est juste qu'on n'a pas envie de faire la route. Mais faut y aller... Bisous à tout le monde, léchouille à Lizzy, biffle à Loïc, et on part.

C'est franchement chiant, la fatigue, les lignes droites, la gueule de bois... On décidera de prendre l'autoroute pour éviter la pluie. Rappé. On se prend la colère de dieu sur le coin de la gueule pendant 300 bornes, je regrette d'avoir réparé mes carbus.

Bref, merci aux copains pour l'orga en générale, pour les RB, pour la bouffe, pour les tee shirts, et pour avoir apporté les bières. J'aurais pas pu prendre le molkky et les binouses sur la bécane...
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Message par JEJ »

Mini Jim a écrit : On continue la route, je suis content, ma bécane tient, et celle de ju non, la vie est juste.
Connard.
Mini Jim a écrit :Le bisou bisou motoGPstaïle avec JEJ. Dommage que je l'ai pas filmé, lire la terreur dans tes yeux ça n'a pas de prix.
Inconscient.
Mini Jim a écrit :Du coup on en profite pour faire une intrusion dans la chambre du ducatiste, voir s'il passe la nuit branché sur secteur comme sa meule.
Je suis tuER. :hehe:
Mini Jim a écrit :Le réveil à 8h pique vraiment. Ca pourrait être pire, JEJ pourrait avoir une haleine de poney et dormir dans le même lit que moi. Oh wait..
:malin1:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Mel59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2014 16:21

Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Message par Mel59 »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Super CR Jim, avec Nico on a rit au larme, Merci pour ce moment de bonheur !
Mel59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2014 16:21

Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Message par Mel59 »

Super CR JeJ, j'ai bien rit aussi. En effet on sent bien combien les trajets on été difficiles pour toi.

De rien pour la NSR c'était avec plaisir et plutôt qu'elle reste a rien faire...

N'ai pas honte de dire que tu as des potes ch'ti :mrgreen:
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Message par Océ »

:mdr2: Merci pour ces CR les mecs, on s'y croirait.
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Message par luciolle »

Merci les deux zouaves pour ces CR, je me marre :hehe:
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Message par DukeNukem59 »

Heureux de vous connaître les mecs, j'en ai les larmes aux yeux :hehe: .
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Message par meuhbat »

:popcorn:
Image
Avatar du membre
Titixm
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
Moto : Ducati HM 1100 S
Localisation : 95

Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Message par Titixm »

DukeNukem59 a écrit :Heureux de vous connaître les mecs, j'en ai les larmes aux yeux :hehe: .
+750

:alcool1:
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Message par Leenox »

JEJ a écrit :15h, pause McGros sur Vesoul, visiblement Jim n'a pas réussi à tenir le rythme, il lâche toute la pression accumulée jusque là dans un mouchoir.
On a maintenant accumulé 2h30 de retard, on est large, à l'ancienne.
(Tu vois t'aurais dû venir manger avec nous Lee, on était pile-poil dans tes horaires).
Laaaaarge, merci de m'avoir évité de pointer au Pole Emploi :mrgreen:
Mini Jim a écrit : Y a juste son chat qui passe la nuit à me lécher le nez et à me bouffer les doigts. J'aurais su j'aurais pas fait l'enfant, quitte à pas dormir...
Donc il y a pire que mes ronflements, merci le chat :]
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11239
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Message par TaG »

GG les CRs toujours aussi lolesque !!! :)!
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Message par loïc95 »

Taupe les CR! :super:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Message par arsyesis »

Mdrrrrr chez les savoyards c'est à qui fera le CR le plus rocambolesque...

Faut vraiment qu'on s'en refasse un !
Impossible n'est pas lorrain
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016

Message par JEJ »

 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Répondre