Rasso des mille vaches 2017

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

Rasso des mille vaches 2017

Message par KOKO »

"top"... "malades"... "pas pour moi"... :humhum: ouais !!! c'est bien résumé !
Merci de partager cette expérience en tout cas !! et chapeau bas !
:
Image
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Rasso des mille vaches 2017

Message par Matthgo »

Nan mais la c'est la partie fun...la suite sera moins plaisante

Sent from my washing machine

Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Rasso des mille vaches 2017

Message par DeCaDeNcE »

vous êtes juste tarés :hehe:

:popcorn: :oups:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Félix-ferrari
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 584
Enregistré le : mar. 17 mai, 2016 16:50
Moto : SVS 650
Localisation : Beaujolais (69)

Rasso des mille vaches 2017

Message par Félix-ferrari »

moi je dis chapeau, y'a plus qu'a chopper un trail pour l'année prochaine :mrgreen:
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Rasso des mille vaches 2017

Message par DeCaDeNcE »

Un trail ?! t'es malade, une enduro oui :hehe:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Félix-ferrari
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 584
Enregistré le : mar. 17 mai, 2016 16:50
Moto : SVS 650
Localisation : Beaujolais (69)

Rasso des mille vaches 2017

Message par Félix-ferrari »

Faut bien y mettre madame :hehe:
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Rasso des mille vaches 2017

Message par DeCaDeNcE »

en duo sur de la neige ? vous êtes tous les deux suicidaires ? :gene: C'est pas comme si c'était déjà super casse gueule en solo c'est sûr ... :mrgreen:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Rasso des mille vaches 2017

Message par Veyete »

C'est pas con cette idée Félix.
Faut que je me trouve un trail pas trop cher. :perv:
Avatar du membre
Félix-ferrari
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 584
Enregistré le : mar. 17 mai, 2016 16:50
Moto : SVS 650
Localisation : Beaujolais (69)

Rasso des mille vaches 2017

Message par Félix-ferrari »

DeCaDeNcE a écrit : jeu. 14 déc., 2017 10:15 en duo sur de la neige ? vous êtes tous les deux suicidaires ? :gene: C'est pas comme si c'était déjà super casse gueule en solo c'est sûr ... :mrgreen:
en duo par beau temps, le reste c'est pour moi :]
Avatar du membre
Félix-ferrari
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 584
Enregistré le : mar. 17 mai, 2016 16:50
Moto : SVS 650
Localisation : Beaujolais (69)

Rasso des mille vaches 2017

Message par Félix-ferrari »

Veyete a écrit : jeu. 14 déc., 2017 10:53 C'est pas con cette idée Félix.
Faut que je me trouve un trail pas trop cher. :perv:
C'est la condition pour avoir ma sportive :gene:
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

Rasso des mille vaches 2017

Message par KOKO »

Félix-ferrari a écrit : jeu. 14 déc., 2017 12:08
Veyete a écrit : jeu. 14 déc., 2017 10:53 C'est pas con cette idée Félix.
Faut que je me trouve un trail pas trop cher. :perv:
C'est la condition pour avoir ma sportive :gene:
Ah la fameuse sportive italienne ??? #Triumph :]
:
Image
Avatar du membre
Félix-ferrari
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 584
Enregistré le : mar. 17 mai, 2016 16:50
Moto : SVS 650
Localisation : Beaujolais (69)

Rasso des mille vaches 2017

Message par Félix-ferrari »

KOKO a écrit : jeu. 14 déc., 2017 14:30
Félix-ferrari a écrit : jeu. 14 déc., 2017 12:08
Veyete a écrit : jeu. 14 déc., 2017 10:53 C'est pas con cette idée Félix.
Faut que je me trouve un trail pas trop cher. :perv:
C'est la condition pour avoir ma sportive :gene:
Ah la fameuse sportive italienne ??? #Triumph :]

Non #EUROPEENE
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16053
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Rasso des mille vaches 2017

Message par Sharter »

Ça a l'air drôle tiens, j'ai voulu y aller plusieurs fois et jamais eu le temps.
Y'avais Pwal aussi aux millevaches d'ailleurs, paraît qu'il faisait froid :gene:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Rasso des mille vaches 2017

Message par Matthgo »

Bon bon bon ... où en étais-je ? Ha vi : après moultes péripéties on a réussi a l'avoir notre feu de camp. Et même qu'on avait pas froid avec notre bucheronnage ... pas-sportifs-nous :mrgreen:

Du coup ouvrage de bières de qualitay (ou pas) histoire de se remettre de nos émotions et récupérer un peu.
Histoire d'attaquer dans le dur je commence par la meilleure :
Image
Bon ok pour la bière de qualité on repassera mais heureusement c'était un peu la seule dans le genre ha ha Toute la soirée à la 11.6 j'aurais mal fini :gene:

Ensuite bien évidemment : manger. Et très franchement qu'est-ce qu'on bouffe quand il fait froid et qu'on est un groupe de suisse et savoyard ?? Bha ouais une fondue moit-moit parce que ça casse des culs et qu'on a pas besoin de bbq :mrgreen:

Histoire de pas faire les asociaux dans notre coin nous nous rapprochons des chapiteaux histoire de squatter un bout de table que Thibault avait repéré lors de ses corvées de bois. Tout s'annonce pour le mieux dans le meilleur des mondes possible
Image
Image
Rapidement on se fait des "potes", et les gens viennent discuter avec nous, on fait gouter la fondue vu qu'on a 6 portions de fromage pour trois et autant de baguettes :gene:
Image
Pis ça a commencé à partir en cacahuète. Un maigrichon est venu nous gueuler dessus et a menacé de nous renverser la table avec la fondue dessus. Bon on a fini par comprendre qu'il avait mis SES tables pour SES clients sous SON chapiteau... Ok on avait pas fait gaffe mais de la à venir nous gueuler dessus c'était un peu abusé. Sans parler de tous ces nouveaux super potes qui voulaient gouter la fondue et qui nous ont un peu pourri derrière ... Y a qu'un bon alcoolique qui nous a défendu. Bref on a gardé les haches et les machettes rangées et on s'est cassé de ce repère de voyous :hehe:


Finalement on s'est retrouvé à côté de notre feu de camp et c'était pas plus mal ... enfin jusqu'à ce qu'une buche vienne renverser le reste de fondue dans la neige ... #pasdoués.
Pour se consoler la bouteille de macvin rouge que j'avais apporté ne fera pas long feu.

Pis on reprendra la direction des chapiteaux histoire d'aller foutre la m... je veux dire passer dans la partie bar pour écluser nos "vaches" achetées dans le village l'après midi même. Les vaches c'est des jetons que tu payes 10 euros les 9 pour pouvoir tout payer pendant le rasso. Comme ça y a pas de tune qui traine. Bon par contre quand t'en as plus je sais pas s'il ne faut pas retourner au village pour en racheter ... Et c'est pas franchement à côté 8/

Bizarrement il y a quand même plein de monde :
Image
C'est cool on discute avec des vieux, des jeunes, quasi tout le monde parle le même langage : le mec (ou la meuf ... ne soyons pas macho) bourré. C'est rigolo d'échanger avec des petits nouveaux comme nous qui ont galéré comme des rats morts avec leur 50cc ou leur 125cc pour arriver. Les vieux de la vieille qui ont déjà des dizaines de rasso à leur actif et qui nous filent des petits conseils d'un air paternaliste (mais bourré). Pis on rentre se finir nos dernières bibines... Celles de trop pour moi d'ailleurs vu que j'ai trahi un peu plus tard dans la nuit :berk2:

Donc ça c'était la partie cool ... Pendant la nuit j'ai quand même eu pas mal froid, je pense que si ça devient une habitude les hivernales je vais faire comme Thibault et enfiler deux sac de couchages l'un dans l'autre ...

Et sur le coup des 5 heures du matin ce fût le début de la fin : la PLUIE !!! Sal*pe . On le savait qu'il devait pleuvoir mais on espère toujours que les pas doués de la météo se soient plantés encore une fois. Sauf qu'ils sont meilleurs pour prévoir la pluie que le beau temps. Sur le coup des neufs heures je crois, on se fait violence pour se sortir des duvets. Xav et moi avons la gueule ne travers et des putains de piverts qui cognent dans le crane.

Pour le matin j'avais prévu de me faire de la soupe chaude avec des tartines de morbier sur la braise (tu sais Duke comme les tartines de rebloch' ) ... bon ben pas eu le courage. Ranger le matos, replier la tente et charger les meules sous une pluie proche du givre fût un vrai supplice. Mais c'était pas fini ... bha ouais : faut sortir du champ maintenant :mrgreen: :popcorn: diraient certains.

Vu le nombre de personnes qu'on a vu galérer en pneu route sur l'herbe, dans un mélange de boue et de neige autant dire que ça s'annonce épique !! Premier : Xav et son tracer. Vu l'état de fraicheur du pilote ça aurait pu être pire. on l'a aidé pour partir et vers la sortie ce sont d'autres personnes qui l'ont aidé.

Suivant : Thibault le géant et sa grosse vache de caponord. Putain j'étais seul a pousser pour l'aider à rejoindre le "chemin boueux" qui mène à la sortie :perv: Xavier viendra l'aider vers la fin. Dommage j'ai pas filmé : Xavier l'aide en le poussant au cul et pour le remercier Thibault met un grand coup de gaz ... résultat garanti : Xav venait de se mettre en tenue de camouflage couleur boue .... visière ouverte :gene:
Même après un bon nettoyage il en restait encore sur le visage :
Image

Mon tour ... bien sûr quand on aide les autres à partir on se retrouve seul :ghee: Heureusement les anakee wild sont une monte 50-50 et j'ai pu m'en sortir seul pour rejoindre la sortie du champ.

Le reste n'est pas glorieux : on a pris 6h30 de pluie non stop. Mes gants ont pris la flotte et ne chauffaient plus. Les températures ne dépassaient pas les 4°C (sauf dans les grands tunnels où on arrivait à 6°C) Une subisance digne de la Yautriche crew/JEJ team en Slovenie.

Voilà. Franchement si jamais vous êtes intéressés pour une hivernale sachez que c'est top. Il faut juste faire gaffe à l'équipement (route et après dans le bivouac) Et si jamais on vous annonce le Déluge biblique ... Fuyez :snif:

Image
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7635
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Rasso des mille vaches 2017

Message par Golgote »

Merci pour le CR ;) mais ça confirme que .... jamais vous m'y verrez :gene:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Répondre