Kit moteur 750 cc ou 800 cc pour la SV 650 ?

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SV CUP
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Message par SV CUP »

j'ai eu des news, ça à l'air de bien marcher, il a réglé la carburation,actuellement il va améliorer la distribution
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
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petibonhommeu
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Message par petibonhommeu »

Désolé pour mon absence de ces derniers jours, mais j'ai repris le boulot.

Les réglages ne sont pas tout à fait terminé, mais j'arrête les frais car j'attends l'arrivé de nouveaux arbres à cames.
J'avoue aussi que le fait de ne pas avoir de visu sur la température du liquide de refroidissement ne facilite pas les choses.

J'ai donc encore deux ou trois petites choses à régler avant que cela tourne. Mais je vous tiendrai au courant dés qu'il y aura quelque choses de significatif ;)
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freddb
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Message par freddb »

Humm je suis ça de tres pres depuis longtemps, je sens que ça va être l'étape suivante chez ma titine.

Pour le moment clavette + AAC retaillé :mrgreen:
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

freddb a écrit :Humm je suis ça de tres pres depuis longtemps, je sens que ça va être l'étape suivante chez ma titine.

Pour le moment clavette + AAC retaillé :mrgreen:
T'as deja monté un kit cylindre/pistons?
Vous allez les chercher ou vos AAC retaillé?





Curieux, moi :roll: ?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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freddb
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Message par freddb »

SV6.5 a écrit :
freddb a écrit :Humm je suis ça de tres pres depuis longtemps, je sens que ça va être l'étape suivante chez ma titine.

Pour le moment clavette + AAC retaillé :mrgreen:
T'as deja monté un kit cylindre/pistons?
Vous allez les chercher ou vos AAC retaillé?
Acheté 25euros les AAC de SV d'origine, à faire retaillé chez Techniprofil.

Sinon jamais monté de kit pistons, mais je suis fakir :mrgreen:
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Message par petibonhommeu »

Bon, ça y est j'ai eu mes arbres à cames, le Koso RX2, et l'indicateur de rapport stœchiométrique (ça va barder).
Au vu des contraintes familiales actuelle, je mettrais probablement plusieurs semaines à boucler tout ça.

Donc pas d'impatience, ça avance, ça avance.

J'espère quand même faire le passage au banc avant l'automne.
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Message par Ninkasi67 »

il ne reste plus que le temps du montage et du bon reglage
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freddb
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Message par freddb »

Pour info, sur le DRZ 400, il existe un kit 450, donc y'aurait peut etre moyen d'avoir un SV 900 ? :mrgreen:

Sachant que le kit de petibonhommeu contient des pistons de DRZ pour infos pour ceux qui suivent pas :mrgreen:
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Message par m@ttius »

freddb a écrit :Pour info, sur le DRZ 400, il existe un kit 450, donc y'aurait peut etre moyen d'avoir un SV 900 ? :mrgreen:

Sachant que le kit de petibonhommeu contient des pistons de DRZ pour infos pour ceux qui suivent pas :mrgreen:
ouais enfin au depart le 650 est deja tiré du 400 donc la niveau cote ca va devenir chaud bouillant... :mrgreen:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
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Message par Geogamer »

Voila un sujet fort intéressant didonc !

Courage pour les modifs, je bave d'impatience sur les retours d'expérience d'un sv 800 :shock:

Sinon SvCup, pourrais tu me dire en mp ou sur le sujet si ça intéresse les autre, les modifications que tu as fait sur ton sv un poil préparé au niveau moteur ?

Volant moteur allégé
dynodjet stage III
Avance a l'allumage
et ... ?

Autre chose, faire une modification d'un moteur de 650 en 800 n'entrainerais pas une fiabilité aléatoire ?

Et encore une autre question :

Faire une prépa andréani (pas sur de l'orthographe!) sur une fourche de sv, ça vaut le coup par rapport au ressort olhins et changement d'huile ?
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Message par petibonhommeu »

Salut les gars, ce n'est pas une très bonne nouvelle qui m'amène.

Lors d'un essai de réglage sur autoroute, une des durites qui relie la boite à air aux carters moteur s'est débranchée (la durite arrière au niveau du carter), entrainant aussitôt un sévère appauvrissement de la carburation. :cry:

Pas de casse, mais probablement un fort jeu cylindre/piston.
Il faut voir le bon coté de la chose, je teste le SAV en directe, et rien n'est perdu car ce n'est pas plus grave qu'avec un moteur stock.

:? Je suis bon pour un réalésage :shock:

Je passe chez le préparateur demain, je vous tiendrai au courant dans les prochains jours.
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Message par SV6.5 »

Pas de bol pour toi, j'espere que tout finira bien :( .
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Message par To l'ours »

Pas cool sa :?

Bon courage pour tn SAV ;)
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Message par tototwin »

petibonhommeu a écrit :Salut les gars, ce n'est pas une très bonne nouvelle qui m'amène.

Lors d'un essai de réglage sur autoroute, une des durites qui relie la boite à air aux carters moteur s'est débranchée (la durite arrière au niveau du carter), entrainant aussitôt un sévère appauvrissement de la carburation. :cry:

Pas de casse, mais probablement un fort jeu cylindre/piston.
Il faut voir le bon coté de la chose, je teste le SAV en directe, et rien n'est perdu car ce n'est pas plus grave qu'avec un moteur stock.

:? Je suis bon pour un réalésage :shock:

Je passe chez le préparateur demain, je vous tiendrai au courant dans les prochains jours.
Je comprend pas ton problème. En fait je comprend pas que cette durite entraine un appauvrissement du mélange et que ce dernier entraine à son tour une "déformation" du piston ou quelque chose comme ça. Tu veux bien m'expliquer ? :lol: stp
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
sdouble
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Message par sdouble »

petibonhommeu a écrit :Salut les gars, ce n'est pas une très bonne nouvelle qui m'amène.

Lors d'un essai de réglage sur autoroute, une des durites qui relie la boite à air aux carters moteur s'est débranchée (la durite arrière au niveau du carter), entrainant aussitôt un sévère appauvrissement de la carburation. :cry:

Pas de casse, mais probablement un fort jeu cylindre/piston.
Il faut voir le bon coté de la chose, je teste le SAV en directe, et rien n'est perdu car ce n'est pas plus grave qu'avec un moteur stock.

:? Je suis bon pour un réalésage :shock:

Je passe chez le préparateur demain, je vous tiendrai au courant dans les prochains jours.
Ahh, pas compris non plus... mais c'est pas cool en tout cas !!!!
:( :( :(
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