EDIT : c'est un amortisseur comme ça que tu as installé http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s ? Le problème c'est que sur une K3 tu n'a pas eu a découper le boite à outils, à vue d’œil va falloir le faire sur ma K8 .
En effet, un K3 t'as pas à enlevé la boite à outils (Suzuki s'en est occupé pour nous ) et t'as pas à découper.
C'est tout à fait ça oui. Mais que ce soit un de GSXR ou de ZX10R le problème sera le même, dans tous les cas faudra découper au moins un peu même avec une bonbonne à 90*
Quoi qu'il en soit, c'est soit :
- Amortisseur de ZX10R 2006-2007 : + rare, + cher mais plug and play.
- Amortisseur de GSXR 2008 : facile à trouver, moins cher, mais découpe dans le bac à batterie.
A moi de voir maintenant en fonction des opportunités et de mon budget.
Je suis tombé sur un topic sur l'installation de l'amortisseur de GSXR sur un SV1000 (http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12087), et j'aimerais savoir si la découpe qui est faite dans ce cas là est de la même taille sur une installation sur un SV650. Si c'est le cas, la découpe est pas énorme et sa devrait pas être trop dérangeant à faire et à recouvrir .
DukeNukem59 a écrit :Quoi qu'il en soit, c'est soit :
- Amortisseur de ZX10R 2006-2007 : + rare, + cher mais plug and play.
- Amortisseur de GSXR 2008 : facile à trouver, moins cher, mais découpe dans le bac à batterie.
A moi de voir maintenant en fonction des opportunités et de mon budget.
Je suis tombé sur un topic sur l'installation de l'amortisseur de GSXR sur un SV1000 (http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12087), et j'aimerais savoir si la découpe qui est faite dans ce cas là est de la même taille sur une installation sur un SV650. Si c'est le cas, la découpe est pas énorme et sa devrait pas être trop dérangeant à faire et à recouvrir .
Plus cher pas forcément parce qu'il faut pas oublier les biellettes pour le gsxr
D'ailleurs Lolo tes impressions par rapport à l'origine ? Et tu l'as payé combien ton amorto avec combien de km ?
Et avec les biellettes ça donne quoi la hauteur de la moto ? Pareil qu'à l'origine ?
DukeNukem59 a écrit :Quoi qu'il en soit, c'est soit :
- Amortisseur de ZX10R 2006-2007 : + rare, + cher mais plug and play.
- Amortisseur de GSXR 2008 : facile à trouver, moins cher, mais découpe dans le bac à batterie.
A moi de voir maintenant en fonction des opportunités et de mon budget.
Je suis tombé sur un topic sur l'installation de l'amortisseur de GSXR sur un SV1000 (http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12087), et j'aimerais savoir si la découpe qui est faite dans ce cas là est de la même taille sur une installation sur un SV650. Si c'est le cas, la découpe est pas énorme et sa devrait pas être trop dérangeant à faire et à recouvrir .
Plus cher pas forcément parce qu'il faut pas oublier les biellettes pour le gsxr
Le seul de ZX10R que j'ai trouvé, 170€. J'ai regardé vite fait sur leboncoin et ebay, celui de GSXR peut se trouver pour moins de 100€. Donc à moins que les biellettes soient à 70€, sa sera toujours moins cher si je prend un amortisseur de GSXR.
Olivette75 a écrit :D'ailleurs Lolo tes impressions par rapport à l'origine ? Et tu l'as payé combien ton amorto avec combien de km ?
Et avec les biellettes ça donne quoi la hauteur de la moto ? Pareil qu'à l'origine ?
Si tu le dis…
C'est le prix du marché pile poil et il est tout sauf rincé. Si tu trouves mieux, tant mieux pour toi.
Et mieux encore, trouve en un à 30€ bien comme il faut pour ta moto et on se fait une bouffe
DukeNukem59 a écrit :Je plaisantais ! Je sais très bien que quelqu'un du forum ne t'aurais pas vendu un truc rincé pour 2x le prix !
2x le prix 75e ? Je veux bien que tu me trouves le mien alors
J'en ai trouvé de 2.000km à 100e je pense le prendre. C'est cher mais le truc est neuf donc bon...
D'ailleurs d'après les tests l'amorto commencerait à être rincé vers les 40.000km donc ça va avant d'acheter un truc rincé il y a de la marge