Electrobabouch a écrit :Tu peux ouvrir complètement le trou d'aspiration du filtre. Sur un Kn il est plus gros que sur un origine, mais tu peux encore l'ouvrir.
L'épaisseur du plastique permet en plus de bien travailler les bord pour que l'écoulement de l'air soit le mieux possible, un peu comme sur les cornets.
Merci (longtemps après) ; je viens de recevoir la ligne complète (rien à voir avec la ligne d'origine ou la Mivv que j'avais trouvé sur le bon coin...).
Je viens du coup aussi de comprendre le desnorkled dont parlent les armeloc ^^ finalement c'est ce dont tu parles du coup avec toutes ses données, je ferais un passage au banc pour voir si de 68.6ch et 6.4mkg (à la roue) je passe à 76.6 et 6.6 (je me demande si les valeurs sont à la roue ou au vilo d’ailleurs) http://www.svrider.com/forum/showthread.php?t=30230
Les valeurs entre des bancs différents ne sont pas forcément comparable. Leur étalonnage laisse souvent à désirer comparé à un banc d'usine. Mais oui ce gain de puissance semble atteignable.
Si tu veux vraiment voir ce que tu gagnes faudrait que tu la passe avant et après modif sur le même banc !
Faut que je dépose/ouvre mon moteur, j'ai des soucis de boite. Je vais lui faire le changement d'aac du coup je pense tant que j'y suis.
j'ai toujours un soucis de plaquettes qui ralentissent la roue arrière... ça doit venir des "guides" de fait ça limite la puissance à la roue de la moto à 69ch...
Parmis vous tous y a t'il quelqu'un qui a encore les photos des repère a suivre pour le bon montage des arbres a cam ?
que se soit les site ricain ou français du mal a trouver les photos qui sont bien souvent plus explicite que des mots
Salut les Binanotes.
Je remets le sujet au goût du jour car je profite d'une réfection moteur de ma 650 de 2002 pour faire la modif.
Est-ce que par hasard quelqu'un c'est penché sur les AAC de la dernière génération de nos chère v-twin? Car avec 76 cv d'annoncés il y en a quelques un de plus par rapport aux premières injectées. Serte Suzuki a dût en trouver avec un nouveau système d'alimentation mais, n'y en a t-il pas de cachés dans les AAC?
j'aurai une question je viens d'acheter des arbres acame injection mais y a t-il une ref sur les arbres a cames car c 'est marqué 20 f
surles arbres injection et carbu
j'ai pus relevé des differences au niveau des levée de came au pied à coulisse.
model carbu: adm 35.6 mm echap 33.4 mm
model injection: adm 36.15 mm echap 34.8