J'ai édité c'est bon pour demain soir si ca vous va !
Apres effectivement au pire samedi matin ...
On regle ca se soir s'il vous plait ! =)
Fuollig a écrit :*J'ai rien dit ! C'est OK pour demain !!!!
18h30 place du trib... en espérant avoir un temps correct !
Fuollig a écrit :Dites si vous etes OK !!!
Bon ... Je vous propose Vendredi 15 en fin d'aprem à Grenoble ? La terrasse d'un café ? Place du trib' ??? (enfin place saint andré)
Combien vous en avez pris ?! -Innos / 2 /OK -A.S.F.A.L.T.38 / 2 / Si on reste apres 19h30 ... sinon je passerais te voir, ou on repousse un peu le rdv
-Vandal / 1 -Epinephrine / 2 / OK
-svseb38 / 2 -guims /2 / A confirmer
Moi chui Opé dans tous les cas si demain pluis je viendrais sans ma brêle et donc en avance, et si pluie le matin même pas l'aprem je rentre en bus et sort la bécane, et enfin si tout beau je pose mon sac de cours et je revient en brêle.
En faite dans tous les cas je serais là, et samedi ca me gêne pas faut voir avec ceux venant de B.G et I.D.A et leur 1h de traj'.
Modifié en dernier par Innos le jeu. 14 mai, 2009 19:15, modifié 1 fois.
Binano a écrit :bon diou, je suis tout en bas de la liste, je vais donc recevoir mes portes-clefs le dernier !
rhaaaa, où va la France ! L'administrateur n'a plus aucun pouvoir de nos jours, c'est inadmissible ! Puisque c'est comme ça je vais faire grêve !
Meuuu nan j'ai tout envoyer en même temps ... mais c'est a cause de la poste!!!
les boules j'ouvre ma boite a lettre et la pas de porteclé mais les impôts
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Fuollig a écrit :Dites si vous etes OK !!!
Bon ... Je vous propose Vendredi 15 en fin d'aprem à Grenoble ? 18h30 au O'Callaghan, à coté de la place du trib (St André) => ICI !!!
Combien vous en avez pris ?! -Innos / 2 /OK -A.S.F.A.L.T.38 / 2 / Si on reste apres 19h30 ... sinon je passerais te voir, ou on repousse un peu le rdv
-Vandal / 1 -Epinephrine / 2 / OK
-svseb38 / 2 -guims /2 / A confirmer