Spelfor a écrit :je sais meme pas démonter le compteur
T'inquiètes pas je vais essayer de faire un tuto le plus clair possible !
Au premier coup d'oeil la dépose du carénage et compteur ne me parait pas compliqué .
Actuellement Ninkasi67 a pris la route pour venir chez moi donc...
@ + Pat'
super meme la depose du carénage sera expliquer? si oui trop de la balle (jpourrais monter mon kit xenon et mes leds bleus da,ns le compteur
attention , je ne me lance pas dans l'explication de la pose d'un kit Xenon !
Pour cause :
- je n'ai pas encore installé de kit xenon sur ma moto , car je roule rarement de nuit ...
- Je peux t'informer d'une chose d'après le peu que j'ai lu sur ce sujet il faut remplacet le fusibles 10A par à un 15A concernant l'éclairage ...
- Sur un B1200S aussi bien que sur une SV tu as un seul feu de croisement ... IL faut logiquement changer les deux en croisements et routes .
Donc cela implique la modification de règlage des feux et des raccordements électriques .
Ne te lance pas trop vite dans l'aventure ...
Patrick67 a écrit :
T'inquiètes pas je vais essayer de faire un tuto le plus clair possible !
Au premier coup d'oeil la dépose du carénage et compteur ne me parait pas compliqué .
Actuellement Ninkasi67 a pris la route pour venir chez moi donc...
@ + Pat'
super meme la depose du carénage sera expliquer? si oui trop de la balle (jpourrais monter mon kit xenon et mes leds bleus da,ns le compteur
attention , je ne me lance pas dans l'explication de la pose d'un kit Xenon !
Pour cause :
- je n'ai pas encore installé de kit xenon sur ma moto , car je roule rarement de nuit ...
- Je peux t'informer d'une chose d'après le peu que j'ai lu sur ce sujet il faut remplacet le fusibles 10A par à un 15A concernant l'éclairage ...
- Sur un B1200S aussi bien que sur une SV tu as un seul feu de croisement ... IL faut logiquement changer les deux en croisements et routes .
Donc cela implique la modification de règlage des feux et des raccordements électriques .
Ne te lance pas trop vite dans l'aventure ...
@ + Pat'
Salut Pat',
Je penses simplement qu'il parle des xenons qu'il a commandé a part, il en profitera quand les carénages sont tombés pour monter le kit.
De plus il existe un tuto tres bien fait, par sportive28, et Goldfinger (pour inj, et carbu)
Démonter les carénages n'est vraiment pas sorcier, il faut juste bien garder les vis
Comme prévus Ninkasi67 a déposé sa SVS hier soir chez moi . Par contre il avait déjà démonté le compteur d'origine en ayant fait un peu de casse sur le compteur ...
Celui ci est fixé par l'intermédiaire de 4 vis sur le cadre de la moto , la vis centrale n'est accessible qu'après dépose du carénage et de l'optique avant .
Des photos ont été faite , je les mettrais en page ce soir.
La dépose du carénage aura lieu avec un tuto . De toute manière il y adeux pannes électriques à résoudre ; un problème de clignotant qui décharge la batterie ( contact coupé ) et un problème de court circuit sur le feu stop !
Donc il y a du pain sur la planche ...
La dépose du carénage sera faite soit demain ou dimanche avec Marco .
Dans un premier temps ce soir j'ouvre le compteur pour voir s'il est possible d'insérer un afficheur de rapportengagé . ( avec photo à l'appui ) .
je suis ce topic avec interet depuis quelques temps, et je trouve le tout un peu embrouillé :shock:
tu ne devrais pas tout mélanger, fait un résumé :
- pour quel millesime de sv ?
- quel prix ?
- que faut il faire pour le montage? (sans t'étendre sur le demontage TDF..., c'est surtout les branchements qui sont important) :idea:
Va à l'essentiel dans un premier temps pour savoir se que tu vends 8)
gaz13 a écrit : Va à l'essentiel dans un premier temps pour savoir se que tu vends 8)
alors, si tu veux que de l'essentiel, c'est un afficheur de rapportengagé pour carbu
et le branchement? je veux pas dire qu'il faut rien dire, mais juste l'essentiel en premiere page pour eviter de se perdre dans 15 pages du post. année modele, prix, montage et branchement me semblent indispensables en 1ere page (quand les photos seront pretes)
gaz13 a écrit :je suis ce topic avec interet depuis quelques temps, et je trouve le tout un peu embrouillé :shock:
tu ne devrais pas tout mélanger, fait un résumé :
- pour quel millesime de sv ?
- quel prix ?
- que faut il faire pour le montage? (sans t'étendre sur le demontage TDF..., c'est surtout les branchements qui sont important) :idea:
Va à l'essentiel dans un premier temps pour savoir se que tu vends 8)
L'afficheur de rapportengagé Fonctionne tout aussi bien que sur un modèle k1 à k8 ( injection inclus ) .
Tu trouveras tous les prix dans différentes conditions de vente !
Pour ce qui concerne les raccordements de ce kit un mode d'emploi très détaillé est fourni avec tous les fils à raccorder qui sont repèrés de plus que Grobill à fourni un tuto très détaillé pour la pose sur les SV 650 ( nacked )
Actuellement je vais continuer le tuto dans le but de faire une insertion d'un afficheur dans le compte/tours ... d'une SVS ça va être délicat .
Si tu as envie de faire la pose de l'afficheur autrement c'est bien sûr à ton libre choix .
Dans l'espoir d'avoir répondu clairement à tes questions ,
aujourd'hui avec Patrick nous avons attaquer le changement de compteur et la réparation de qq connections, juste pour dire bravo je sais maintenant que je n'aurais plus de faux contact après avoir verifier tout le faisceau.....
De plus j'ai vu les indicateurs ..... bordel trop top
Ninkasi67 a écrit :aujourd'hui avec Patrick nous avons attaquer le changement de compteur et la réparation de qq connections, juste pour dire bravo je sais maintenant que je n'aurais plus de faux contact après avoir verifier tout le faisceau.....
De plus j'ai vu les indicateurs ..... bordel trop top
nous on attend je m'en ronge les ongles
Si vous m'entendez arriver regardez de l'autre coté si je ne suis pas déjà passé :-D